2pac de kro a écrit:j'essaye de comprendre tous vos sigles mongolsla façon que pas moyen de comprendre pour un belge consanguin dont le papa est Marc Dutroux
C'est pas grave.

C'est pas d'ta faute.

2pac de kro a écrit:j'essaye de comprendre tous vos sigles mongolsla façon que pas moyen de comprendre pour un belge consanguin dont le papa est Marc Dutroux
2pac de kro a écrit:c'que je trouve bizarre et tzout c'est que en théorie ca aurait du être uniformisé avec le traité de bologneuh non?
9mm a écrit:WORD.
Si je pouvais...revenir sur les bancs de l'école et performé dans une vraie formation haut de gamme.![]()
Un truc du genre Sommelierou Chef de cuisine
, tu vois l'genre
![]()
Le savoir-faire de luxe Français qui s'exporte le mieux à l'étranger avec le gros salaire de patron qui va avec.
Rapiso devrais-je ?
Michel Martelly a écrit:2pac de kro a écrit:c'que je trouve bizarre et tzout c'est que en théorie ca aurait du être uniformisé avec le traité de bologneuh non?
C'est d'la gaminerie en France on aime faire des fillières bouche-trou et impasses, ca attire des centaines de milliers d'élèves puis au bout de quelques années quand ils se rendent compte que y'a pas de débouché et que les nouveaux veulent pu aller dedans, on en créé une autre avec un nom tout pété pour la remplacer. Etc.![]()
La fac putaincontinuez à cirer les bancs si vous voulez sucer l'ANPE mais si vous pouvez, lachez cette merde, cette merde vaut rien.
![]()
Arrêtez de croire la barbapapa qu'on peut avoir un bon métier qui zeille et qui est intéressant en s'branlant la biteseulement si t'es né à neuilly que c'est possible autrement faut
putain d'travailler pour
sa putain de monnaie
il devrait limiter les putain de places dans les facs qui mènent nul part
Renifleur de Poudre a écrit:Vous savez pas si il y'a postbac qui se ré-ouvre aprés le bac ? parceque les voeux je peux pas modifer et je veuille pas perdre un an a la fac
Renifleur de Poudre a écrit:Vous savez pas si il y'a postbac qui se ré-ouvre aprés le bac ? parceque les voeux je peux pas modifer et je veuille pas perdre un an a la fac
Textile juif a écrit:Si euuuuuh... admettons
Levi se rend t'en LEA à la rentrée
mais qu'il aimerait bien tenter autre chose
il finit sa première année de LEA
puis se rend t'en fac d'avocat juif de droit, mais qu'il est trzop TGA pour réu-putain d'ssir
et qu'il revient t'en LEA
... Peut-il directement reprendre en L2 ?
Kiwi exclusif a écrit:Textile juif a écrit:Si euuuuuh... admettons
Levi se rend t'en LEA à la rentrée
mais qu'il aimerait bien tenter autre chose
il finit sa première année de LEA
puis se rend t'en fac d'avocat juif de droit, mais qu'il est trzop TGA pour réu-putain d'ssir
et qu'il revient t'en LEA
... Peut-il directement reprendre en L2 ?
Ouisi t'as validé ta L1 c'est tout bon
Renifleur de Poudre a écrit:Cimer fils pour le soutiencomme je l'ai dit avant je vaille directement saisir le directeur exécutif
en plus le dossier est chargé chargé dans plusieurs matières
les profs de langues sur mon pénis 24H
mes couilles ne sécheront jamais plus
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité