Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%

Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 6 Juin 2012 21:17

2pac de kro a écrit:j'essaye de comprendre tous vos sigles mongols :hehehe: la façon que pas moyen de comprendre pour un belge consanguin dont le papa est Marc Dutroux :flane:

C'est pas grave. :)
C'est pas d'ta faute. :triodujour: :)
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:

Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique

Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 6 Juin 2012 21:19

ah bah c'est sur que c'est vachement plus intelligent de parler en morse que dire j'fais un master en langues germaniques ou en sciences économiques :languedepute: scuse moi hein :languedepute:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 6 Juin 2012 21:21

:poutine2: 'marque un point le belge.

J't'ais aussi t'à 10 ans de toutes ces merdes y'a quelques années.
Seulement "TGA" que j'comprenais. :etdanslesberlines: Le reste emmerdez moi pas avec vos L,ES, L1, M2, AES ... :mongole:
Image

Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

Textile SPLIF

Morceaupar 2bac de Pils » Mer 6 Juin 2012 21:23

c'que je trouve bizarre et tzout c'est que en théorie ca aurait du être uniformisé avec le traité de bologneuh non? :perplexe:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar Michel Martelly » Mer 6 Juin 2012 21:45

2pac de kro a écrit:c'que je trouve bizarre et tzout c'est que en théorie ca aurait du être uniformisé avec le traité de bologneuh non? :perplexe:

C'est d'la gaminerie en France on aime faire des fillières bouche-trou et impasses, ca attire des centaines de milliers d'élèves puis au bout de quelques années quand ils se rendent compte que y'a pas de débouché et que les nouveaux veulent pu aller dedans, on en créé une autre avec un nom tout pété pour la remplacer. Etc. :cyclope:

La fac putain :cyclope: continuez à cirer les bancs si vous voulez sucer l'ANPE mais si vous pouvez, lachez cette merde, cette merde vaut rien. :menace:

Arrêtez de croire la barbapapa qu'on peut avoir un bon métier qui zeille et qui est intéressant en s'branlant la bite :capuchard: seulement si t'es né à neuilly que c'est possible autrement faut :menace: putain d'travailler pour :menace: sa putain de monnaie :menace:

:junior:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar 9mm » Mer 6 Juin 2012 23:26

WORD.

Si je pouvais...revenir sur les bancs de l'école et performé dans une vraie formation haut de gamme. :(
Un truc du genre Sommelier Image ou Chef de cuisine Image, tu vois l'genre :han2:
Le savoir-faire de luxe Français qui s'exporte le mieux à l'étranger avec le gros salaire de patron qui va avec. Image

Rapiso devrais-je ? :humsaddam:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
9mm
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 7 Juin 2012 00:18

9mm a écrit:WORD.

Si je pouvais...revenir sur les bancs de l'école et performé dans une vraie formation haut de gamme. :(
Un truc du genre Sommelier Image ou Chef de cuisine Image, tu vois l'genre :han2:
Le savoir-faire de luxe Français qui s'exporte le mieux à l'étranger avec le gros salaire de patron qui va avec. Image

Rapiso devrais-je ? :humsaddam:

Sommelier :hehehe: le sorte de métier que je serais incapable de faire :hehehe: trop tenté par le rouge à 18 dollars la bouteille Image pour pas le boire sur le trajet entre la cave et la table dzu client "oui euh ya plus de pétrus en fait désolé :capuchard: par contre il me reste un vin de table qu'est pas trop trop dégueu si vous voulez :capuchard: "
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 7 Juin 2012 09:50

Michel Martelly a écrit:
2pac de kro a écrit:c'que je trouve bizarre et tzout c'est que en théorie ca aurait du être uniformisé avec le traité de bologneuh non? :perplexe:

C'est d'la gaminerie en France on aime faire des fillières bouche-trou et impasses, ca attire des centaines de milliers d'élèves puis au bout de quelques années quand ils se rendent compte que y'a pas de débouché et que les nouveaux veulent pu aller dedans, on en créé une autre avec un nom tout pété pour la remplacer. Etc. :cyclope:

La fac putain :cyclope: continuez à cirer les bancs si vous voulez sucer l'ANPE mais si vous pouvez, lachez cette merde, cette merde vaut rien. :menace:

Arrêtez de croire la barbapapa qu'on peut avoir un bon métier qui zeille et qui est intéressant en s'branlant la bite :capuchard: seulement si t'es né à neuilly que c'est possible autrement faut :menace: putain d'travailler pour :menace: sa putain de monnaie :menace: il devrait limiter les putain de places dans les facs qui mènent nul part :cyclope:

:junior:

MOT les filières mongoloïde comme les Fac de lettres :delarue: les gars vont étudier pendant 5 ans pour finir caissier salutatiions a la soeur d'un gars de ma convention :triodujour:
RDP le parasitage à son meilleur Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaux: 3793
Client satisfait depuis: Dim 25 Sep 2011 20:14
Localisation actuelle: Les montagnes

Morceaupar Rebelle-angolais » Jeu 7 Juin 2012 11:05

On est d'accord. La fac, si t'as pas une conviction profonde, un projet précis et que t'es certain de pas t'être gouré de filière, ça vaut que dalle :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Et encore :commentjvaisfairepourdesecendre?: Dire que je suis allé en fac d'anglais en croyant que j'allais apprendre à mieux parler :matete: Quelle connerie :matete: :matete: :hahaha:
Rebelle-angolais
Jaune et professionnel

Morceaux: 2466
Client satisfait depuis: Lun 31 Jan 2011 12:55

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 7 Juin 2012 11:24

Vous savez pas si il y'a postbac qui se ré-ouvre aprés le bac ? parceque les voeux je peux pas modifer et je veuille pas perdre un an a la fac Image
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar Michel Martelly » Jeu 7 Juin 2012 11:46

Renifleur de Poudre a écrit:Vous savez pas si il y'a postbac qui se ré-ouvre aprés le bac ? parceque les voeux je peux pas modifer et je veuille pas perdre un an a la fac Image

T'appelle directement la scolarité de là ouqu'tu veux z'aller :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Matthias von Neumann » Jeu 7 Juin 2012 11:47

Renifleur de Poudre a écrit:Vous savez pas si il y'a postbac qui se ré-ouvre aprés le bac ? parceque les voeux je peux pas modifer et je veuille pas perdre un an a la fac Image

Tu peux toujours postuler à ce que tu veux hors APB... dans la limite des places disponibles :menace:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Renifleur de Poudre » Jeu 7 Juin 2012 11:53

Merci mes négros je vaille postuler dés que je peut :jesus: j’espère qu'il reste des putzain de place :jesus:
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 7 Juin 2012 16:40

Si euuuuuh :regardquitue: ... admettons :regardquitue: Levi se rend t'en LEA à la rentrée :regardquitue: mais qu'il aimerait bien tenter autre chose :regardquitue: il finit sa première année de LEA :regardquitue: puis se rend t'en fac d'avocat juif de droit, mais qu'il est trzop TGA pour réu-putain d'ssir :regardquitue: et qu'il revient t'en LEA :regardquitue: ... Peut-il directement reprendre en L2 ? :fruitfermenté:
Image

Textile SPLIF

Morceaupar 2bac de Pils » Jeu 7 Juin 2012 17:01

Bordel la façon que j'viens de me rendre compte que je donne des conseils à des martins sur FB depuis 2 jours pour un examen et que je suis pas inscrit dans le bon groupe :hahaha: la souffrance et le drame :hahaha:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Jeu 7 Juin 2012 19:18, trafiqué 1 fois.
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaupar CiteEtoiles » Jeu 7 Juin 2012 18:07

ces belges :languedepute:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Kiwi exclusif » Jeu 7 Juin 2012 23:33

Textile juif a écrit:Si euuuuuh :regardquitue: ... admettons :regardquitue: Levi se rend t'en LEA à la rentrée :regardquitue: mais qu'il aimerait bien tenter autre chose :regardquitue: il finit sa première année de LEA :regardquitue: puis se rend t'en fac d'avocat juif de droit, mais qu'il est trzop TGA pour réu-putain d'ssir :regardquitue: et qu'il revient t'en LEA :regardquitue: ... Peut-il directement reprendre en L2 ? :fruitfermenté:

Oui :tupige: si t'as validé ta L1 c'est tout bon :tupige:
Kiwi exclusif
Résident du Queens

Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 8 Juin 2012 21:53

Kiwi exclusif a écrit:
Textile juif a écrit:Si euuuuuh :regardquitue: ... admettons :regardquitue: Levi se rend t'en LEA à la rentrée :regardquitue: mais qu'il aimerait bien tenter autre chose :regardquitue: il finit sa première année de LEA :regardquitue: puis se rend t'en fac d'avocat juif de droit, mais qu'il est trzop TGA pour réu-putain d'ssir :regardquitue: et qu'il revient t'en LEA :regardquitue: ... Peut-il directement reprendre en L2 ? :fruitfermenté:

Oui :tupige: si t'as validé ta L1 c'est tout bon :tupige:

Remerciements. Image
Image

Textile SPLIF

Morceaupar Renifleur de Poudre » Ven 8 Juin 2012 22:52

Cimer fils pour le soutien Image comme je l'ai dit avant je vaille directement saisir le directeur exécutif :tchip: en plus le dossier est chargé chargé dans plusieurs matières :vraisyle: les profs de langues sur mon pénis 24H :carrera: mes couilles ne sécheront jamais plus :denald:
Renifleur de Poudre
Résident du Queens

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Ven 8 Juin 2012 23:10

Renifleur de Poudre a écrit:Cimer fils pour le soutien Image comme je l'ai dit avant je vaille directement saisir le directeur exécutif :tchip: en plus le dossier est chargé chargé dans plusieurs matières :vraisyle: les profs de langues sur mon pénis 24H :carrera: mes couilles ne sécheront jamais plus :denald:

Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat

Morceaux: 4635
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité