CiteEtoiles a écrit:Avec le char jaune de 2pac devant![]()
Directement inspiré de Rapide et Furieux Tokyo Glissade
xxantoinexx a écrit:Lorsque tu débarques sur Bruxelles Midi![]()
L'impression de descendre du ferry à Alger![]()
Un peu comme lorsque tu prends le métro sur Pènème quoi
Perso j'ai trouvé ça chaud en tant que touriste
Boeuf sauté a écrit:2bac de Pils a écrit:c'est la gay pride pour toi t'entendset tu vas bosser chez dexia si j'me trompe pas
enfin belfius
les grosses faillites sont chargées chargées
Dexia, oui c'est ça extactement
LE sorte de tour homosexuel qui change de couleur avec la température![]()
Bon j'ai juste passé un entretien téléphonique cet après-midi. Il veulent me voir vendredi sur Bruxelles. A supposé que les choses se passent pour mes autres entretiens, Bruxelles sera mon 4ème choix![]()
Mais laisse savoir comment les choses se passent sur Bruxelles. Les sources de divertissement lorsque tu as l'oseilles, les putes et toutes ces merdes. J'y suis déjà allé il y a longtemps, dans certains quartiers je me suis cru à Marrakech
2bac de Pils
Mon blanc insécurisé
xxantoinexx a écrit:Mon blanc insécurisé
2bac de Pils a écrit:xxantoinexx a écrit:Mon blanc insécurisé
vous disiez déjà ce genre de mongolerie accélérée quand je disais que y'avait que des robeux et des nègres à bxl
et puis vous foutez les pieds sur belgique et c'est que des "on se croirait à marrakech alger, etc"
bande de retardés
![]()
Sinon LABohème ferme un peu ta gueule de babouin
bah on va laisser savoir que y'a des coins ousque y'a que des arabes et des négrosj'suis pas fénétique de bxl donc j'peux pas trop te commenter mais c'est sur que y'a plein de bars, dont des pas mals et que y'a moyen de se faire sucer le noeud contre rétribution
après sortir sur bxl c'est toujours le risque de te faire planter parce que tu renverse le verre d'un mec
donc bon laisse tomber cette merde si tu peux, cette merde ne vaut pas grand chose
c'est toi le problème mon babtou à vouloir te sentir stressé par tout ce qui est différent.....
ton phrasé goute l'homosexulité de ton grand père en 50 quand il vit les premiers sarazzins et baiseurs de femmes blanches
![]()
on est en putain de 21ème siècle et que des grandes villes ressemblent à des contrées éxotiques me dérangent guère
![]()
crétzinnn
avoue que c'est toi dans le futzur de booba :reveildzur
LABohème a écrit:2bac de Pils a écrit:xxantoinexx a écrit:Mon blanc insécurisé
vous disiez déjà ce genre de mongolerie accélérée quand je disais que y'avait que des robeux et des nègres à bxl
et puis vous foutez les pieds sur belgique et c'est que des "on se croirait à marrakech alger, etc"
bande de retardés
![]()
Sinon LABohème ferme un peu ta gueule de babouin
c'est toi le problème mon babtou à vouloir te sentir stressé par tout ce qui est différent.....
ton phrasé goute l'homosexulité de ton grand père en 50 quand il vit les premiers sarazzins et baiseurs de femmes blanches
![]()
on est en putain de 21ème siècle et que des grandes villes ressemblent à des contrées éxotiques me dérangent guère
![]()
crétzinnn
avoue que c'est toi dans le futzur de booba
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités