
Ambroise_Pare a écrit:Passe voir le docteur , non n'es pas peur
Textile juif a écrit:Seulement de ce stzyle qu'il faut émuler.
Thzierry la légende a écrit:Un CV à rédiger ? Il file à ses « archives », s’empare de sa bible, « Découvrez le potentiel qui se cache en vous ! », et fait exactement le contraire de ce qu’on y préconise. Police de caractère fantaisiste, ajout de précisions à la main, « pour faire tatillon et brouillon en même temps », et omission de sa nationalité. « Ceux qui le font sont souvent des étrangers, et les patrons n’aiment pas les étrangers. » Et si, par miracle, l’un de ses CV finit par atterrir sur le bureau d’un entrepreneur, Thierry se charge illico de changer le miracle en cauchemar. Il troque ses lunettes ultralégères, contre les anciennes, des culs de bouteille « à la Yves Mourousi ». Il met une veste en laine, « pour faire pitié », et répond toujours à côté, mais avec le sourire. « Jacques Tati m’a énormément inspiré », confesse-t-il. Au cas où ça marcherait quand même, il dit qu’il n’a pas le téléphone, alors qu’il a eu un portable dès les années 90, bien avant ses copains salariés que ça énervait beaucoup. Effacée aussi, l’Alfa Romeo qu’il bichonne quotidiennement : pour ses potentiels employeurs, Thierry perd vite tous ses attraits.
![]()
![]()
![]()
Ambroise_Pare a écrit:Passe voir le docteur , non n'es pas peur
Phillipshave a écrit:Ambroise_Pare a écrit:Passe voir le docteur , non n'es pas peur
Orthographe mongole 1 Mauvais pompage de paroles 2
Sens-toi insécurisé Pôle Emploi est ta prochaine technologie
Tactique_de_gangster a écrit:Hummm ouais ouais,moi le conseil que je donne aux gangsters : saisis ta prépa et va faire HEC/ESSEC/ESCP. Sinon, si tu te sens un peu frêle, les admissions parallèles te mèneront vers EM LYON/EDHEC/ROUEN/REIMS/AUDENCIA/Grenoble.
![]()
Le reste bon ...![]()
C'est sûr que bon, il faut lacher cette zeille mais si t'es sérieux et dans une école loadée, tu peux viser de la fusion acquisition ou des jobs dans le capital-investissement quoi. Les salaires de 50/60 k€ en fixe à l'embauche + bonus de patron.Il faut reconnaitre celà !
Michel Martelly a écrit:En même temps que bon c'est des diplômes pour parasites qui font du fric avec du fric, en entubant les prolos et les classes moyennes au passage, avec une productivité proche du néant et un solde négatif en ce qui concerne l'intérêt pour la société.
A part la nécessité d'avoir la langue de serpent et le talent naturel de menteur et d'escroc du juif, c'est pas bien différent d'un marchant de tapis ou d'un fourreur, à cela prêt qu'eux te fournissent effectivement un bien ou un service, là où le "commercial" t'entube de long en long en prenant ton argent et ta dignité.
Dernier point, pour progresser il faut aussi être extrêmement opportuniste, malhonnête et déloyal.
CiteEtoiles a écrit:J'crois pas qu'il veuille faire médecin ça par "charité chrétienne"![]()
Surtout s'il compte se spécialiser dans la radiologie, ou c'genre de truc qui brasse
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités