Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Ton niveau d'étude ?

CAP
6
4%
BEP
4
3%
Dans les projets du Bac
18
12%
Bac +2
26
17%
Bac +3
20
13%
Bac +4
13
8%
Bac +5
41
27%
Bac +X, le gros diplôme de docteur
26
17%
 
Nombre total de votes : 154

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Phillipshave » Lun 14 Jan 2013 08:08

Civiweb :doigtoeil: tu veux rien savoir, la façon que je suis branché 24h sur ce site :doigtoeil: depuis quoi :han: 2 ans quoi :doigtoeil: mais je lache rien fils Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Phillipshave » Lun 14 Jan 2013 08:11

Le PLU inquiétant c'est que ce forum renferme :matete: tout ce que les gens considèrent comme l'élite :matete: BAC+5 et PLU, le taux de diplômés de la Sorbonne est pire que nazi :matete:
Fanatiques désaxées qui performent dans toute sorte de merde hautement qualifiée quoi :israelien:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Lun 14 Jan 2013 09:54

Phillipshave a écrit:Le PLU inquiétant c'est que ce forum renferme :matete: tout ce que les gens considèrent comme l'élite :matete: BAC+5 et PLU, le taux de diplômés de la Sorbonne est pire que nazi :matete:
Fanatiques désaxées qui performent dans toute sorte de merde hautement qualifiée quoi :israelien:


SISI Image

L'élit-euh des élit-euhs Image

Moi-même, maçon Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 15 Jan 2013 16:45

Putain j'en ai marre cousin :stupefait J'ai postulé à ce truc, histoire d'aller faire ce taff en Angleterre :ouskiabeaucoupdcrime: http://www.cr-champagne-ardenne.fr/?SID=371, mais ces fils de lâches considèrent qu'ayant déjà une expérience à l'étranger (Erasmus) :biere: , j'peux pas y participer :facepalm: Va leur expliquer qu'une expérience professionnelle de 6 mois dans une entreprise anglaise et juste poser son cul dans un amphi où le prof parle anglais c'pas la même chose :valium: Bande de fonctionnaires de merde :damn:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Kiwi exclusif » Mar 15 Jan 2013 22:59

La façon que j'ai mal visionné la partie zsur l'anglais lo en dedans le dossier d'inscription de Sciences Po :kevlar: il faut un résultat de test d'anglais zstyle TOEFL ou TOEIC :valium: bon jvaille probablement zsaisir le master de droit public l'année prochaine :sourirekabile: la fac de droit est bonne icit alors ço s'posse quand même :sourirekabile: et la façon que jvaille pas passer ce pute-concours d'IEP Paris mais que j'ai l'impression de rien rater :humsaddam: quand tu voilles les crétins qui en sortent :hmmmwon:
Avatar de l’affilié
Kiwi exclusif
Résident du Queens
 
Morceaux: 4049
Client satisfait depuis: Lun 29 Nov 2010 23:29
Localisation actuelle: chez les blancs qui poussent vert

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Monty » Lun 21 Jan 2013 14:30

Passer le TOEIC pendant un moment je voulais mais mon niveau linguistique en langage anglophone m'assurait mal l'aterrissage. Image Mais j'aimerais bien savoir performer dans cette langue comme un gangster :jesus: Dieu si tu me sauve. :jesus:
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 21 Jan 2013 14:34

Faut pas se vendre de rêve de fou, le TOEIC c'est accessible :tresmince:
C'est juste de la compréhension quoi :education: C'est le TOEFL qui est plus dur :stupefait
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 21 Jan 2013 14:35

les examens cette année :flane: la façon que j'ai un peu sous éstimé la difficulté :flane: bon euh promis dieu au deuxième quadri j'vais un peu en cours :flane:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Monty » Lun 21 Jan 2013 14:39

Le truc c'est que j'ai vraiment régressé. :( Et je voudrais bien bien reprendre de façon régulière je sais pas si les leçon audio fonctionnent bien, mais le but c'est même pas trop de passer un TOEIC ou autre juste pouvoir regarder un film sans utiliser les sous-titre. Tu voye. Image
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 21 Jan 2013 14:45

Rien de plus simple, performe la VOSTFR et les contenus anglophones en boucle :k7:
Regarde des trucs "généralistes" pour avoir des mots courants et pas des merdes de termes médicaux.
Essai de lire un peu d'articles de presse en anglais aussi, car avec le contexte tu comprendra :luciferique:
Ensuite, si t'as une bonne mémoire :education: Ton processeur 12 coeurs fera le reste.
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Monty » Lun 21 Jan 2013 14:58

Bon ça les VOSTFR ça va, mais j'ai tellement eu des prof à la merde que je suis sur que je devrais reprendre les bases, genre la construction de phrase, l'utilisation du prétérite et autre. :(
Après les truc du style assimil ou meme le magazin vocable t upense que c'est un bon style ? Image
Un Patron nommé Ugo Image
Avatar de l’affilié
Monty
Lui-même
 
Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 21 Jan 2013 15:01

Monty a écrit:Bon ça les VOSTFR ça va, mais j'ai tellement eu des prof à la merde que je suis sur que je devrais reprendre les bases, genre la construction de phrase, l'utilisation du prétérite et autre. :(
Après les truc du style assimil ou meme le magazin vocable t upense que c'est un bon style ? Image

Poses nous carrément tes questions ici materiel-certifie/fil-les-yeulangues-etrangeres-sorbonne-t3332.html :doigtoeil:

Tous les négros de RTHDC ont de grosses bases d'anglais et plu :doigtoeil: Moi même présamment j'ai fait LEA donc bon, roue nous de toutes sortes de questions de merde :doigtoeil: L'entraide va se faire comme un usage normal dans nos rues virtuelles :doigtoeil:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Murder Bumbaclot » Lun 21 Jan 2013 16:17

Le TOEIC est super simple, plus simple que de matter un film sans sous titres :etdanslesberlines:

Par contre TOEFL bon j'lai jamais passé donc je saurais pas dzouire :jenepensepas:
Image
Avatar de l’affilié
Murder Bumbaclot
LE poids lourd
 
Morceaux: 1496
Client satisfait depuis: Ven 1 Juil 2011 15:47

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Kaiserstuhl » Ven 25 Jan 2013 18:34

J'ai une question à tous les gangsters de ce forum :etdanslesberlines:
Qui possède un gros diplôme d'ingénieur de patron :bijou: Laissez savoir dans quel domaine :infratunes: si vous avez trouvé facilement du taff :infratunes: si votre poste correspond à ce à quoi vous vous attendiez :han2: l'évolution de votre carrière :han2: ce genre de merde quoi :voila:
Avatar de l’affilié
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Philippe de Villepin » Ven 25 Jan 2013 19:37

J'ai fait des études d'ingé jusqu'à bac+4, maintenant je suis en dentaire :joyeuxgai: :p
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Avatar de l’affilié
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Kaaris » Ven 25 Jan 2013 19:46

Philippe de Villepin a écrit:J'ai fait des études d'ingé jusqu'à bac+4, maintenant je suis en dentaire :joyeuxgai: :p


J'essaie de comprendre :facepalm:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar 2bac de Pils » Ven 25 Jan 2013 20:06

Kaiserstuhl a écrit:J'ai une question à tous les gangsters de ce forum :etdanslesberlines:
Qui possède un gros diplôme d'ingénieur de patron :bijou: Laissez savoir dans quel domaine :infratunes: si vous avez trouvé facilement du taff :infratunes: si votre poste correspond à ce à quoi vous vous attendiez :han2: l'évolution de votre carrière :han2: ce genre de merde quoi :voila:


Si vous trouvez facilement du taf :flane: tu golris ou quoi en belgique les meilleurs de promo sont engagés genre au début de la dernière année :flane: salutations à mes ingénieurs civiles :voila: ca pue la zeille :voila:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Michel Martelly » Ven 25 Jan 2013 20:12

Philippe de Villepin a écrit:J'ai fait des études d'ingé jusqu'à bac+4, maintenant je suis en dentaire :joyeuxgai: :p


Ventes de composites illégaux :atlas:

Ca pu l'oseille l'odontologie :regardquitue:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Kaiserstuhl » Dim 27 Jan 2013 13:42

Bon euuuh. Je pose la question parce que j'ai loupé mon 1er semestre :( alors que j'ai bossé et tout :( et j'suis pas sûr de pouvoir rattraper :( bref j'suis sur le putain de bas :( alors je me demande si ca vaut vraiment le coup de se faire chier 3 ans :jenepensepas: si à la sortie les postes sont à la hauteur :jenepensepas: si les européens s'entassent :24pouces: :pognon: ou pas :damn:
Avatar de l’affilié
Kaiserstuhl
Jeune entrepreneur
 
Morceaux: 79
Client satisfait depuis: Sam 29 Déc 2012 15:22
Localisation actuelle: Tu veux rien savoir

Re: Qu'est ce que tu deviendras lorsque tu seras grand ?

Morceaupar Kaaris » Dim 27 Jan 2013 14:05

Kaiserstuhl a écrit:Bon euuuh. Je pose la question parce que j'ai loupé mon 1er semestre :( alors que j'ai bossé et tout :( et j'suis pas sûr de pouvoir rattraper :( bref j'suis sur le putain de bas :( alors je me demande si ca vaut vraiment le coup de se faire chier 3 ans :jenepensepas: si à la sortie les postes sont à la hauteur :jenepensepas: si les européens s'entassent :24pouces: :pognon: ou pas :damn:


Tu fais dans quel domaine? Laisse savoir dans quelle école t'es :hmmmwon:
ALL THE HOES LOVE ME YOU KNOW WHAT IT IS
Avatar de l’affilié
Kaaris
Délinquant réhabilité
 
Morceaux: 1912
Client satisfait depuis: Mar 23 Nov 2010 20:37
Localisation actuelle: Chez G&G

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron