Unité-Israelite a écrit:J't'ai même pas adressé la parole mais bon, ça se passe
Régularisateur de TGA a écrit:je suis fait des bombes de SJQ, un message sur la religion et peux être sur que les tours jumelles vont disparaitre dans l'heure quoi![]()
Une tour à l'heure
Unité-Israelite a écrit:Dans les gamineries de l'internet ? Non c'est sûr
Madoff a écrit:putain ça recommence
Unité-Israelite a écrit:Retrouve moi le passage où j'ai dit ça![]()
J'ai dit que ce forum était devenu gay, et c'est un fait, alors y'a d'l'amour pour le cul de certains, d'autres, j'les considère plus comme des BBT, mais j'suis pas là pour le fame t'entendsLaisse moi performer au lieu de vouloir jouer les mecs à tête chaude, chacun est sur sa merde, t'es sur l'Internet, c'est pas une question d'compétition
Unité-Israelite a écrit:Mais bon j'vais pas te faire chier éternellement, juste 2 3 p'tits coups de fouet
dirtysteven a écrit:C'qui s'passe, demain 2 devoirs de merde, le genre de putain d'devoirs qui compte pour 50% de la note du semestre dans les matières![]()
Le genre de merdes que mes universitaires prétentieux sont à réviser depuis une semaine![]()
Alors que bon moi, toute la semaine "C'qui s'passe ce soir"
Ils sont sous l'choc "Sale Stéphane", ils sèchent pour réviser, ils sortent leurs fiches en classe pour faire genre ils révisent
Le seul jeu c'est que l'eau est monté à ma gueule maintenant, cafés loadés à blocs, j'suis opé y'a pas de problèmes
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités