Mahmoud a écrit:y'a les 3/4 de ma famille qui y habitent
Mahmoud a écrit:le rêve américain c'est une blague filsj'y vais régulièrement et jte confirme que la qualité de vie est bien meilleure en france
la californie c'est chaud que si ton compte en banque est souvent dans les 5 chiffres
Monty a écrit:Mahmoud a écrit:le rêve américain c'est une blague filsj'y vais régulièrement et jte confirme que la qualité de vie est bien meilleure en france
la californie c'est chaud que si ton compte en banque est souvent dans les 5 chiffres
Je demande à voir fils![]()
Mais putain je donnerai n'importe quoi pour avoir un pied à terre labasMais je suis sur qu'on peut se démerder mieux qu'ici, mon prof de Vente a une maison de vacance à Orlando en Floride il me disait que c'était putain d'chaud,
ok il a de l'oseille mais il a galère pour en arriver là donc bon
![]()
Moi je rêve de labas à chaque jour, Californie, Las Vegas, New York, New Jersey, Chicago, Seatletoutes cette merde plane dans mon cervelet depuis 22 ans.
montreal-guadeloupe a écrit:s'il n'était pas le roi de la rue
Mahmoud a écrit:bah si tu veux pas écouter quelqu'un qui y va souvent et qui y a les 3/4 de ta famille garde tes certitudes et le jour où t'ira y vivre tu sera plus que déçu
edden a écrit:Co...comment on peut rêver à ça![]()
Cette culture de culs-terreux sans histoire
Monty a écrit:Mahmoud a écrit:bah si tu veux pas écouter quelqu'un qui y va souvent et qui y a les 3/4 de ta famille garde tes certitudes et le jour où t'ira y vivre tu sera plus que déçu
Non non fils je t'écoute je note ton point de vue mais ça n'empeche ira voir tout ça.
edden a écrit:Co...comment on peut rêver à ça![]()
Cette culture de culs-terreux sans histoire
Il y a ceux qui rêvent de clignancourt et ceux qui rêvent des USA, après la culture c'est une autre histoire.
Unité-Israelite a écrit:Han Mahmoud mais c'est la fête, j'ai des membres en règleuh de chez moi mais t'en Virginie
J'les connais même pas ces négrilles, j'm'en tape de leurs mathématiques, know what I'm sayin' bla bla bla, moi j'suis t'un français
edden a écrit:Oui sauf moi je rêve de ni l'un ni l'autre
Quoiqu'a choisir je préfère Clicli![]()
Quand tu m'parles de l'Amérique je pense à un obèse qui produit beaucoup de caca tu m'suis
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités