Remarque l'école que je voulais c'était du 7000€

Est-ce qu'y à beaucoup de différence ??

tulilupe a écrit:J'vais aussi saisir l'inscription dans une boite d'interim car la recherche d'employeur pour un BTS est extremement dûre à suivre![]()
EMPLOYEZ MERDE !!
Op_cinglé a écrit:Un L qui va en médecine, quel fou qu'tu connais
Jb boin a écrit:En même temps 1800e en bac+4 ça n'est pas énorme, mais bon, tu fais pas médecine pour te faire du fric, ou alors c'est que t'es sur de ton coup pour finir bien placé, mais si tu finis infirmier ou un truc du genre![]()
Si t'à déjà passé un "long" séjour en hôpital, ça te refroidis pas mal sur ce style de boulots
Bac S Bac L tu parles de les mêmes chosesOp_cinglé a écrit:Jb boin a écrit:En même temps 1800e en bac+4 ça n'est pas énorme, mais bon, tu fais pas médecine pour te faire du fric, ou alors c'est que t'es sur de ton coup pour finir bien placé, mais si tu finis infirmier ou un truc du genre![]()
Si t'à déjà passé un "long" séjour en hôpital, ça te refroidis pas mal sur ce style de boulots
Je ne fais pas médecine pour le fric, c''est vraiment un truc que je kiffe. 2 de mes soeurs sont infirmières.
En fait là je suis en droit mais voilà quoi je n'aime pas. Ce que je veux faire depuis tout petit c'est peloter des mamelons de dyme![]()
![]()
Mais je me suis mis les barrières trés tôt comme je n'ai pas fais S.
Penses-tu que c'est judicieux ? Laisse savoir
My_Little_Men_What?! a écrit:Bac S Bac L tu parles de les mêmes choses, aujourd'hui ça vaut rien le Bac
, alors un bouquin de cours te remettra sur pied
![]()
Mais barbapatez pas en disant, ya une grosse différence
, la seule différence c'est le nom
Régularisateur de TGA a écrit::
Surtout, faut pas aller à la fac après un bac L sinon t'es cuit
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités