Mais la j'ai compris que c'est une des 2 vedettes de ce truc en France

dirtysteven a écrit:Bordel, ce RDV avec ce prof de mercatique
La façon que j'ai le flair![]()
Je savais qu'y'avait eu une merde dans mes notes![]()
J'ai juste à prouver que moi et mon équipe on a bien fourni la came demandé![]()
Le seul jeu c'est que comme par le sheitan, plus de trace de ce dossier![]()
Rien à voir avec ces lesbiennes qui suce le pénis du prof pour quelques points, mon 6,5/20 j'l'enlève pour personne
dirtysteven a écrit:Un mois après "Oui bon heuu on a retrouvé votre dossier, vous avez 11", mais qu'est c'qu'il me raconte, 11 ?, j'suis sûr qu'il l'a pas retrouvé, il me fout 11 pour que j'arrête de l'emmerder
Bon ça m'sauve pas du rattrapage...![]()
A moins que j'aille casser les couilles à l'autre prof...
lodilodi a écrit:http://lci.tf1.fr/economie/social/2010- ... 57210.html
1 personne sur dix qui est concerné par cette merdepose toi la question
accidenteurdebentley a écrit:lodilodi a écrit:http://lci.tf1.fr/economie/social/2010- ... 57210.html
1 personne sur dix qui est concerné par cette merdepose toi la question
Pas 1 personne mais 1 actif
Jacques Chirac a écrit:Non mais personne est t'au courant![]()
Les gens pensent même que jsuis tout le temps t'en déplacement alors que je reste chez moi![]()
Jsais pas quoi dire
dirtysteven a écrit:Jacques Chirac a écrit:Non mais personne est t'au courant![]()
Les gens pensent même que jsuis tout le temps t'en déplacement alors que je reste chez moi![]()
Jsais pas quoi dire
Comment t'arrives à leur faire croire ça![]()
Y'a bien une ou deux blanches de bureau avec qui tu connectes lorsque t'es vraiment en déplacement ? Elles doivent se poser des questions ?![]()
J'imagines Chirac foutre les pied une fois par semaine à son bureau et inventer toutes sortes d'histoires fictives![]()
"Hey Hey, j'suis retour !![]()
Orleans, quelle ville de merde, impossible de circuler![]()
Oulala, il faisait meilleur à Agen, on s'les cailles ici"
Legroschien a écrit:dirtysteven a écrit:Jacques Chirac a écrit:Non mais personne est t'au courant![]()
Jsais pas quoi dire
Comment t'arrives à leur faire croire ça![]()
Y'a bien une ou deux blanches de bureau avec qui tu connectes lorsque t'es vraiment en déplacement ? Elles doivent se poser des questions ?![]()
J'imagines Chirac foutre les pied une fois par semaine à son bureau et inventer toutes sortes d'histoires fictives![]()
"Hey Hey, j'suis retour !![]()
Orleans, quelle ville de merde, impossible de circuler![]()
Oulala, il faisait meilleur à Agen, on s'les cailles ici"
Steven connecte avec mes vrais gars du sud ouest Agen c'est des villes que jconnaisse par coeur putain d'merde
Et dans le bar de la gare ou je transigeai des meufs qui sortaient tout droit du train
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité