dirtysteven a écrit:Mon volet "discussion instantané" bloqué depuis ce matin, bordel c'est mon outil de travail ce volet,...sur la vie de ma mère
Jabber est ton ami mon jeune

dirtysteven a écrit:Mon volet "discussion instantané" bloqué depuis ce matin, bordel c'est mon outil de travail ce volet,...sur la vie de ma mère
dinde de choix a écrit:Je l'ai hauthchargé, faut qu'un admin le valide
edden a écrit:@ sale sept, je crois que c'est normal pour le messager, apparemment il y a une grosse faille de sécurité à ce niveau
et je pense que c'est dû à ça l'indisponibilité
Legroschien a écrit:T'avais pas supprimé ton yeucompte edden ?
SouthJamaïcaQueens a écrit:C'est devenu pourri le messagerAvant j'connectais mais là j'ai complètement délaissé
edden a écrit:Legroschien a écrit:T'avais pas supprimé ton yeucompte edden ?
Si je l'avais supprimé, mais je l'ai ré-ouvert il y a pas très longtemps![]()
Un peu à regret pour être franc mais bon, il y plein de personnes avec lesquelles c'est le seul moyen de discuter et d'avoir des nouvelles.
et on m'a aussi poussé au crime, mais je, ne, suis, pas, un, criminel.
Alors bon Edden se bat quoi, il fait c'qu'il a à faire![]()
je serpente entre les TGA et les crimes orthographiques chaque jour
Legroschien a écrit:edden a écrit:Legroschien a écrit:T'avais pas supprimé ton yeucompte edden ?
Si je l'avais supprimé, mais je l'ai ré-ouvert il y a pas très longtemps![]()
Un peu à regret pour être franc mais bon, il y plein de personnes avec lesquelles c'est le seul moyen de discuter et d'avoir des nouvelles.
et on m'a aussi poussé au crime, mais je, ne, suis, pas, un, criminel.
Alors bon Edden se bat quoi, il fait c'qu'il a à faire![]()
je serpente entre les TGA et les crimes orthographiques chaque jour
Le truc pour supprimer définitivement son compte ça marche pas en fait ?ou t'as ouvert un nouveau compte
Une grosse faille de sécurité repérée sur Facebook
Pendant plusieurs heures aujourd'hui, les utilisateurs de Facebook pouvaient, en quelques clics (dans leurs paramètres de confidentialité !), lire en temps réel le contenu des chats des membres de leur réseau, ainsi que d'autres informations les concernant (comme les demandes pour intégrer leur communauté d'amis).
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités