moi j'aime pas.
ça m'fait mal à la tête
trop de haïssage sur facebook.
trop de voyeurisme
revenons à l'air du courrier écrit à la main, avec une odeur de parfum.

bises

dirtysteven a écrit:Facebook, le sorte de créateur de conflit
Une meuf que j'avais pas accepté qui me fait une "scène" hier soir, toute la soirée à barbapater sur mon arrogance![]()
Et ce type avec qui j'suis en froid, mais que bon, j'suis t'un mec humble alors j'essaye de discuter avec lui jusqu'a ce que je ressente une pointe de voyouserie dans sa barbapapa...alors bon, j'le dégage de Facebook, en 121212 ça signifie que c'est famine pour ce pédé
Prochaine soirée par contre...
![]()
2010, dérespect numérique volume 1 soyez prêt

Plein de gens avec qui je flâne que je rentre pas, imagine toi mon choix

En plu j'ai rien demandé a personne, même pas une demande d'ajout, même pas une notification, le sorte de compteur possedé par le sheitan 

) et apres tu vois des vrais compte de personnes à peu pres médiatisé alors tu connectes aussi.
Madoff a écrit:c'est pour montrer que socialement ils sont reconnus alors qu'en faite aucune poudre
Des personnes à qui ils ont jamais parlé ou très peu mais que bon... ils connaissent quoi.
Desfois j'reçois des couriels "Machin vous a ajouté" des nègres que tu sais c'est qui, mais bon, tu le connais à peine

il me dit on se connait pas mais tu étais dans mes suggestions

Allez allez venez merde ! 
ofcourse a écrit:Madoff a écrit:c'est pour montrer que socialement ils sont reconnus alors qu'en faite aucune poudre
J'pense pas que c'est une question de reconnaissance ou quoi, car tout le monde sait si dans la rue ils pèsent ou non alors bon...
C'est juste que bon, sur facelivre y'en a qui mettent uniquement leur connexions proches, t'en as qui étendent ça à ceux-là avec qui ils transigent de temps en temps, même si c'est une simple salutation d'merde. Et après t'as les nègres qui bon, ajoutent ceux-là qu'ils connaissent seulement de vue tu vois l'genre?Des personnes à qui ils ont jamais parlé ou très peu mais que bon... ils connaissent quoi.
Desfois j'reçois des couriels "Machin vous a ajouté" des nègres que tu sais c'est qui, mais bon, tu le connais à peine
![]()
Enfin bon, ça c'est mon analyse que j'ai pu faire avec des nègres à moi que j'ai vu leur facelivre et tout, après j'sais pas

Madoff a écrit:ofcourse a écrit:Madoff a écrit:c'est pour montrer que socialement ils sont reconnus alors qu'en faite aucune poudre
J'pense pas que c'est une question de reconnaissance ou quoi, car tout le monde sait si dans la rue ils pèsent ou non alors bon...
C'est juste que bon, sur facelivre y'en a qui mettent uniquement leur connexions proches, t'en as qui étendent ça à ceux-là avec qui ils transigent de temps en temps, même si c'est une simple salutation d'merde. Et après t'as les nègres qui bon, ajoutent ceux-là qu'ils connaissent seulement de vue tu vois l'genre?Des personnes à qui ils ont jamais parlé ou très peu mais que bon... ils connaissent quoi.
![]()
Enfin bon, ça c'est mon analyse que j'ai pu faire avec des nègres à moi que j'ai vu leur facelivre et tout, après j'sais pas
J'connais des gens qui ont 400 amis alors que dans la rue vraiment aucun poids![]()
Juste les gens qui connaissent de vue![]()
Et dans mon lycée de merde oublie le nombre de tocards qui disent han t'as que 50 amis![]()
Pédé de blanc

Snagashi a écrit:J'suis pas dans le visagelivre-jeu, je laisse ça aux homosexuelles en quête de reconnaissance.
1000 amis sur internet mais personne te connaît dans la rue, t'as même pas vendu un gramme j'ai envie de dire à certains parfois.![]()
Alors, bon, heu je préfère garder cette merde qu'est le connaissance-jeu réel. En tout cas mon répertoire téléphonique, lui est bien rempli.
Imagine le nombre de: wassup mami ? Donne moi ton numéro.![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis bon, heu, c'est chiant quand elles te demandent c'est quoi ton visagelivre ?
![]()
![]()
Rien à chier de visagelivre. Tu me vois réellement devant toi salope

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités