Facebook et le roi

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Facebook et le roi

Morceaupar grisfx » Dim 9 Mai 2010 00:25

facebook...
moi j'aime pas.
:meuh:
ça m'fait mal à la tête
:lak7:
trop de haïssage sur facebook.
:cquisputaindpasse?:
trop de voyeurisme
:pyramidekevlar:
revenons à l'air du courrier écrit à la main, avec une odeur de parfum.
:jeputaindplane:
Image
bises
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
grisfx
L'émotion sur papier

Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Morceaupar Legroschien » Dim 9 Mai 2010 09:23

dirtysteven a écrit:Facebook, le sorte de créateur de conflit Image
Une meuf que j'avais pas accepté qui me fait une "scène" hier soir, toute la soirée à barbapater sur mon arrogance :matete:
Et ce type avec qui j'suis en froid, mais que bon, j'suis t'un mec humble alors j'essaye de discuter avec lui jusqu'a ce que je ressente une pointe de voyouserie dans sa barbapapa :humjvoispas: ...alors bon, j'le dégage de Facebook, en 121212 ça signifie que c'est famine pour ce pédé :regardnoir: Prochaine soirée par contre... :pan: :sousmalangue:

2010, dérespect numérique volume 1 soyez prêt :cettephrase:

Avant t'avais une application qui t'as supprimé c'était chaud tu voyais qui t'avais dégagé :han3:

Donc chaque jour je connectais pour voir qui m'avait dégagé et inquiete toi pas que les pédés qui m'ont viré quand jles croise meme pas je les regarde :regardnoir:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Philippe de Villepin » Dim 9 Mai 2010 09:49

J'ai 26 amis sur VL, la crème de la crèmeImagePlein de gens avec qui je flâne que je rentre pas, imagine toi mon choixImage
Sex, Argent, et Drogue... et Braquage :flane:
Philippe de Villepin
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 807
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 12:38

Morceaupar Raja » Dim 9 Mai 2010 10:40

J'crois être le seul nègre qui a son compteur d'ami de visage livre qui le matin est a 155, l'après midi a 154, et le soir a 158 :matete: En plu j'ai rien demandé a personne, même pas une demande d'ajout, même pas une notification, le sorte de compteur possedé par le sheitan :chierchirac:
Image

GRAND EST ALLAH
Raja
Kabyle et Professionnel

Morceaux: 2901
Client satisfait depuis: Jeu 14 Jan 2010 13:12
Localisation actuelle: Dans l'94 avec les braqueurs de Vitry

Morceaupar Legroschien » Dim 9 Mai 2010 11:00

Non t'es pas le seul du tout :regardquitue:

C'est juste que quand des mecs désactivent leur compte beh tu perds 1 ami puis si il revient tu regagnes 1 ami tu vois l'genre :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Chaque jour jpasse de 645 à 638 puis à 652 rien à voir avec le sheitan :ptitoizo:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar ofcourse » Dim 9 Mai 2010 11:46

650 amis Image
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Legroschien » Dim 9 Mai 2010 11:50

Je bat les couilles de visagelivre ya 2 photos de ma gueule jfais parti d'aucun groupe aucune page de fan les seules infos sont ma date de naissance et 1 de mes 8 adresses mails.

Sur les 650 doit y avoir 300 personnes que jconnais pour vrai le reste c'est du dzivertissement Morgay 12 roi heenok toutes sortes de putain d'mecs tony danza et j'en passe.

Je n'ai rien à foutre de visagelivre je connecte meme plus depuis 8 mois :ptitoizo:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar ofcourse » Dim 9 Mai 2010 12:02

Bon euh... tu fais ce que tu veux, j'en ai quedal à foutre :heenok13:
C'était pas pour toi mais toutes les personnes dont mes connexions qui ont dans les 400-600 amis, j'essaie d'comprendre le plan. :jsaikvouzetestupefai:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Madoff » Dim 9 Mai 2010 12:14

c'est pour montrer que socialement ils sont reconnus alors qu'en faite aucune poudre :humsaddam:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Legroschien » Dim 9 Mai 2010 12:19

J'ai fait 6 mois de ma vie sur visagelivre avec 4 amis c'qui s'passe apres ça a été l'escalade tout les ptits martins sont arrivés alors tu grimpes vite à 200 ça se calme tu connectes avec des nouveaux gens ( surtout des meufs :supmama: ) et apres tu vois des vrais compte de personnes à peu pres médiatisé alors tu connectes aussi.

Apres meme mes amis ne savent pas combien j'en ai puisque j'ai tout bloqué alors bon 650 ou 4 jmen tape je connecte meme plus sur ce site gay :infratunesvieux:
Legroschien
Résident du Queens

Morceaupar ofcourse » Dim 9 Mai 2010 12:39

Madoff a écrit:c'est pour montrer que socialement ils sont reconnus alors qu'en faite aucune poudre :humsaddam:

J'pense pas que c'est une question de reconnaissance ou quoi, car tout le monde sait si dans la rue ils pèsent ou non alors bon...

C'est juste que bon, sur facelivre y'en a qui mettent uniquement leur connexions proches, t'en as qui étendent ça à ceux-là avec qui ils transigent de temps en temps, même si c'est une simple salutation d'merde. Et après t'as les nègres qui bon, ajoutent ceux-là qu'ils connaissent seulement de vue tu vois l'genre? :humsaddam: Des personnes à qui ils ont jamais parlé ou très peu mais que bon... ils connaissent quoi. :criminel: Desfois j'reçois des couriels "Machin vous a ajouté" des nègres que tu sais c'est qui, mais bon, tu le connais à peine :flane:

Enfin bon, ça c'est mon analyse que j'ai pu faire avec des nègres à moi que j'ai vu leur facelivre et tout, après j'sais pas :mouais:
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaupar Monty » Dim 9 Mai 2010 13:21

Dernierement un nègre m'ajoute :hehehe: il me dit on se connait pas mais tu étais dans mes suggestions :hehehe:

:cestunjeu:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Blanc fêlé » Dim 9 Mai 2010 13:29

:flane:

Connexions abusives :cestunjeu:
Rien à foutre j'sais qu'ta meuf me kiff.
-
Image
Blanc fêlé
LE poids lourd

Morceaux: 1202
Client satisfait depuis: Jeu 18 Fév 2010 17:16
Localisation actuelle: Connexion Sicilo-Potugaise

Morceaupar CNN » Dim 9 Mai 2010 15:40

Toutes sortes de pakis d'arabes de putes de l'Est qu'essayent de connecter pour avoir les papiers Image Allez allez venez merde ! Image
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Madoff » Dim 9 Mai 2010 16:21

ofcourse a écrit:
Madoff a écrit:c'est pour montrer que socialement ils sont reconnus alors qu'en faite aucune poudre :humsaddam:

J'pense pas que c'est une question de reconnaissance ou quoi, car tout le monde sait si dans la rue ils pèsent ou non alors bon...

C'est juste que bon, sur facelivre y'en a qui mettent uniquement leur connexions proches, t'en as qui étendent ça à ceux-là avec qui ils transigent de temps en temps, même si c'est une simple salutation d'merde. Et après t'as les nègres qui bon, ajoutent ceux-là qu'ils connaissent seulement de vue tu vois l'genre? :humsaddam: Des personnes à qui ils ont jamais parlé ou très peu mais que bon... ils connaissent quoi. :criminel: Desfois j'reçois des couriels "Machin vous a ajouté" des nègres que tu sais c'est qui, mais bon, tu le connais à peine :flane:

Enfin bon, ça c'est mon analyse que j'ai pu faire avec des nègres à moi que j'ai vu leur facelivre et tout, après j'sais pas :mouais:

J'connais des gens qui ont 400 amis alors que dans la rue vraiment aucun poids :han:
Juste les gens qui connaissent de vue :sousmalangue:
Et dans mon lycée de merde oublie le nombre de tocards qui disent han t'as que 50 amis :putenegre:

Pédé de blanc :regardquitue:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Snagashi » Dim 9 Mai 2010 21:56

Madoff a écrit:
ofcourse a écrit:

J'connais des gens qui ont 400 amis alors que dans la rue vraiment aucun poids :han:
Juste les gens qui connaissent de vue :sousmalangue:
Et dans mon lycée de merde oublie le nombre de tocards qui disent han t'as que 50 amis :putenegre:

Pédé de blanc :regardquitue:

J'suis pas dans le visagelivre-jeu, je laisse ça aux homosexuelles en quête de reconnaissance. :putenegre:
1000 amis sur internet mais personne te connaît dans la rue, t'as même pas vendu un gramme j'ai envie de dire à certains parfois. :pl2b:
Alors, bon, heu je préfère garder cette merde qu'est le connaissance-jeu réel. En tout cas mon répertoire téléphonique, lui est bien rempli.
Imagine le nombre de: wassup mami ? Donne moi ton numéro. :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:
Et puis bon, heu, c'est chiant quand elles te demandent c'est quoi ton visagelivre ?
:bababaouai: :bababaouai:
Rien à chier de visagelivre. Tu me vois réellement devant toi salope :cettephrase:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar dirtysteven » Dim 9 Mai 2010 22:13

Snagashi a écrit:J'suis pas dans le visagelivre-jeu, je laisse ça aux homosexuelles en quête de reconnaissance. :putenegre:
1000 amis sur internet mais personne te connaît dans la rue, t'as même pas vendu un gramme j'ai envie de dire à certains parfois. :pl2b:
Alors, bon, heu je préfère garder cette merde qu'est le connaissance-jeu réel. En tout cas mon répertoire téléphonique, lui est bien rempli.
Imagine le nombre de: wassup mami ? Donne moi ton numéro. :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:
Et puis bon, heu, c'est chiant quand elles te demandent c'est quoi ton visagelivre ?
:bababaouai: :bababaouai:
Rien à chier de visagelivre. Tu me vois réellement devant toi salope :cettephrase:

Au même moment que j'te lis, sur Facebook j'suis en train d'm'assurer une petite pour mercredi ... :doigtoeil:
Les numéros c'était intéressant, jusqu'à ce que j'oublie de mettre le prénom de ces putes avec :mouais:
En même temps les sms conservés restent des preuves de ton infidélité textuelle :chierchirac:
Sinon bon Facebook c'est sûr, le dilemme à chaque demande d'ajout :israelien:
Depuis mon grand ménage (165 contacts supprimés) je cumule les demandes fruités par dizaine...j'kiff à fond :sourirekabile:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Le Clandestin » Lun 10 Mai 2010 01:02

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748/

L'application que Washington recherche pour savoir qui t'as supprimé

Sinon moi je transige à 206 amis depuis pas mal de temps, j'ai nettoyé mon mur, bloqué mes photos... Le voyeurisme a son meilleur :doigtoeil:
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar accidenteurdebentley » Lun 10 Mai 2010 01:15

4min41 :montre:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Delateur_De_Mamans » Lun 10 Mai 2010 01:15

J'ai installé ta merde mais je vois pas le rapport avec VisageLivre :humjvoispas:
L’oeil est un des principal symboles des illuminati. Image
Delateur_De_Mamans
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 172
Client satisfait depuis: Sam 15 Aoû 2009 21:14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités