xxantoinexx a écrit:cultivateur blanc a écrit:xxantoinexx a écrit:Arrêtez de me faire chier avec vos putains de religions de merde![]()
La chatte à vos races la mère la pute, j'donne 20€ à un pédé, il te fout la couronne d'épines, la ka'bah et un streimel dans l'cul
Pendant que toi même tu sens qu'il y a un putain de Dieu
Mais qu'est-ce que ce négro raconte?
Si y'a bien un truc auquel j'ai jamais attaché la moindre espèce d'importance, c'est bien tout c'qui tourne autour de la religion![]()
Pire encore pour tous les négros frêles "bon heu j'crois pas en Dieu, mais oui bon heu, une puissance supérieure pourquoi pas, quand tu vois tout ça hein, ça a pas été fait par hasard![]()
"
cultivateur blanc a écrit:MMMwouaismmwouais négro chacun sa conviction à c'que jvois
![]()
Ca se respecte ou pas?
cultivateur blanc a écrit:MMMwouaismmwouais négro chacun sa conviction à c'que jvois
![]()
Ca se respecte ou pas?
Centre Troll a écrit:cultivateur blanc a écrit:MMMwouaismmwouais négro chacun sa conviction à c'que jvois
![]()
Ca se respecte ou pas?
Des croyants qui respectent des non croyants ?
cultivateur blanc a écrit:Centre Troll a écrit:cultivateur blanc a écrit:MMMwouaismmwouais négro chacun sa conviction à c'que jvois
![]()
Ca se respecte ou pas?
Des croyants qui respectent des non croyants ?
BIN OUAIS![]()
accidenteurdebentley a écrit:On a vu comment les Communistes athées avaient été tolérants envers les croyants
Il y avait deux sortes de castration : le « petit sceau » et le « grand sceau » (c'est-à -dire la castration partielle et la castration complète). Pour les hommes, la « petite » castration se traduisait par l'enlèvement des seuls testicules, tandis que la « grande » castration sacrifiait aussi le pénis. En cela les Skoptzy soutenaient qu'ils réalisaient le conseil de perfection que le Christ donne dans Mt 19,12 et 18,8-9. Les premières traces datées de castration chez les femmes s'observent à partir de 1815. D'habitude on n'amputait que les seins, selon l'encyclopédie de 1911. D'autres témoignages suggèrent que les lèvres vaginales, elles aussi, étaient enlevées.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités