jacquot martin a écrit:Ugo le patron quoi.![]()
http://www.facebook.com/home.php?#!/photo.php?pid=197899&id=100000665178567
![]()
![]()
edden a écrit:regarde le style , c'est dangereux pédé
tu veut rien savoir avec ça
People get orgasms when we touch their balls in Germany.
Feel that.
Ugolepatron Ugolepatron Je brûle cette merde d'hydro, alors mon débit verbale n'est pas lent mais bien chaud!!!
Guillaume Lesot Ugolepatron parle beaucoup mais n'agit pas ! Il doit venir connecter sur la France mais on attends toujours, les connections sont ralenties tel un 56k ! N'oublie pas que les fanatiques sont présents mon jeune !
Ugolepatron Ugolepatron Mon cher (Le sot)!!! Tu dois comprendre que tu ne connais pas l'ensemble des 10 ans passé chez G&G (Ma carrière à été géré par G&G pendant 10 ans!!!) Donc depuis le 23 Mars 2010, je suis indépendant car la vitesse dont ont à géré ma carrièr...e n'est pas ce à quoi je m'attendait!!! Tu n'a pas idée de TOUT le matériel que j'ai enregistré avec G&G et pourtant vous en avez entendue seulement 10%
Alors avant de dire que je parle beaucoup mais n'agit pas, RENSEIGNE TOI et demande au ROI pourquoi il attend avant de sortir ma merde Plus Qu'officielle!!!
Malgré tout ça, il n'y à pas de tension seulement que la vie continue car je ne pleure pas mais j'avance dans la VRAI VIE!!!
Mahmoud a écrit:Supposément alors il abandonne le rap pour plus de grillades et vie de famille
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 7 invités