CNN a écrit:La nouvelle dôse de Kinimod sur son profil
Amour de gangster avec Hilliya sur la cassette de mélanges Le Parrains des Parrains pour 2010![]()
Bon euh R.E.P. les micros Neumann![]()
"En chaise roulante, la rue m'attend"
CNN a écrit:http://www.facebook.com/pages/Kinimod-le-Parrain/340499178449
On va laisser savoir que la page de Kinimod est enfin disponible dans les cablages de facelivre !![]()
Et dans la description mongole remplie de fautes de TGA
Gangster en roulettes c'qui s'passe ?![]()
Salutations à Psymon, Jeune Arafat, Atlas t'entends tout l'clan !![]()
«Mark Zuckerberg est réellement devenu milliardaire en dollars parce qu'il était gauche et n'arrivait pas à draguer les filles », raconte Ben Mezrich, de passage à Paris. Son récit est évidemment subjectif : sa source principale est l'ex-meilleur ami de Mark Zuckerberg, Eduardo Saverin, qui a cofondé Facebook avec lui... avant d'en être écarté.
Eternellement vêtu de tongs Adidas et d'une veste polaire à capuche, le rouquin Mark ne montre jamais ses émotions et se révèle particulièrement empoté avec les filles. «Mark ne semblait jamais aussi heureux que devant son écran, le regard perdu au-delà de son propre reflet», écrit Mezrich. Une soirée d'octobre 2003, après avoir essuyé une déconvenue amoureuse auprès d'une jeune Asiatique, notre antihéros regagne sa chambre. « 20h13 : *** est une salope. Il faut absolument que je trouve un moyen d'arrêter de penser à elle », pianote-t-il rageusement sur son blog.
De dépit, il se met à pirater les trombinoscopes des différentes résidences universitaires pour télécharger les photos des étudiantes sur son ordinateur personnel. Mark Zuckerberg les affiche ensuite sur un site web, Facemash, où chacun est invité à les comparer. «J'ai presque envie de mettre des photos d'animaux à côté, et de demander aux gens de voter pour la plus jolie des deux», commente sur son blog l'étudiant frustré...
dirtysteven a écrit:C'était pas dans les inrocks ça encore ?![]()
y'avait celui là qu'était pas mal aussi :![]()
http://www.lesinrocks.com/actualite/act ... -facebook/
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités