Toute ma convention et dans les environs sont contaminés par mon phrasé mongol T'entends j'l'enlève pas pour personne, pas même les dymes Elles raffolent de ce style de négre extra-terress' Et dans les cours, dès qu'un mot m'y fait penser je performe le couplet entier sans aucun choix Inquiètes-toi pas qu'ils sont stzupéfaits
Analoguement, putain sa contamine a une vitesse cette merde, imagine toi un gars que j'avais vu une seule fois dans une fête, j'en refais une avec lui, et toute la soirée sans que j'le demande il appuyait sur la detente quoi
Comment Facebook peut me proposer en ami un yeumec que j'connais, mais dont j'ai aucun ami en commun avec Ses amis ont aucun amis commun avec moi Comme si c'était un total inconnu, mais Fb me le propose quand même en ami Comment a t-il su ? Son adresse e-mail dans le messager j'vois qu'ça Une sorte fusion entre facebook, google et Fenêtres qui fait qu'on est déjà cuit
Le genre de groupe que tout les no-life sans vie rejoignent je vous ai vu bande de pti blanc grosse lunette cheveux gras barbu han Raja han cnn laissez savoir que c'est votre style de vie ca vien de là vos 1000 posts en 2 mois