Facebook et le roi

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Facebook et le roi

Morceaupar Mahmoud » Jeu 25 Mar 2010 00:25

http://www.liberation.fr/tribune/010111 ... s-greviste

Second élément du mythe, la France recourrait davantage à la grève que ses voisins. Sur la période 1970-1990, la France est onzième sur les dix-huit pays les plus industrialisés en termes de journées non travaillées pour fait de grève. Avec 0,15 journée grevée par salarié et par an, elle est 7,6 fois moins conflictuelle que l'Italie (première), 3,2 fois moins que le Royaume-Uni (septième), 1,6 fois moins que les Etats-Unis (huitième). Sur la période récente (1990-2005), la France demeure onzième sur dix-huit, avec une conflictualité qui s'est effondrée (0,03 journée de grève par salarié et par an) et demeure toujours inférieure à la moyenne (0,04 journée grevée). Les modèles nordiques - réputés en France pour la qualité du dialogue social qui y régnerait - se situent en tête du classement : le Danemark est premier, la Norvège quatrième et la Finlande septième. Ainsi la «flexsécurité», tant vantée par les dirigeants français, semble caractérisée par un niveau de conflictualité nettement plus important. Un paradoxe qui ne semble pas intéresser les défenseurs de son introduction progressive dans notre pays. La France, en dessous de la moyenne des pays industrialisés, n'est certainement pas le berceau de la «gréviculture» décriée par nos médias et nombre de nos politiques.
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Mahmoud » Jeu 25 Mar 2010 00:26

Mac2Luxe a écrit:Les congés payés aussi sont vachement en-deça de la France y m'semble :ptitoizo:

Y'a moins de congés payés aux Usa qu'en France principalement parceque les travailleurs etatsuniens sont moins productifs que les travailleurs français :bijou:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar dirtysteven » Jeu 25 Mar 2010 00:26

Mahmoud a écrit:http://www.liberation.fr/tribune/010111 ... s-greviste

Second élément du mythe, la France recourrait davantage à la grève que ses voisins. Sur la période 1970-1990, la France est onzième sur les dix-huit pays les plus industrialisés en termes de journées non travaillées pour fait de grève. Avec 0,15 journée grevée par salarié et par an, elle est 7,6 fois moins conflictuelle que l'Italie (première), 3,2 fois moins que le Royaume-Uni (septième), 1,6 fois moins que les Etats-Unis (huitième). Sur la période récente (1990-2005), la France demeure onzième sur dix-huit, avec une conflictualité qui s'est effondrée (0,03 journée de grève par salarié et par an) et demeure toujours inférieure à la moyenne (0,04 journée grevée). Les modèles nordiques - réputés en France pour la qualité du dialogue social qui y régnerait - se situent en tête du classement : le Danemark est premier, la Norvège quatrième et la Finlande septième. Ainsi la «flexsécurité», tant vantée par les dirigeants français, semble caractérisée par un niveau de conflictualité nettement plus important. Un paradoxe qui ne semble pas intéresser les défenseurs de son introduction progressive dans notre pays. La France, en dessous de la moyenne des pays industrialisés, n'est certainement pas le berceau de la «gréviculture» décriée par nos médias et nombre de nos politiques.

Putain d'merde :humsaddam:
:gg:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 25 Mar 2010 00:37

Faut pas oublier que c'est nous qui avons le plus de vacances et ne moins d'heures travaillées par semaines alors on à plus de temps libre pour faire la grève en dehors des heures de boulot :flane:

Et pour la plus grande efficacité c'est par heure travaillée, en total on est légèrement en deçà il me sembles mais rapporté au nombre d'heures travaillées... Image

ps: c'est surtout que les grêves dans le privé en france c'est très rare, c'est presque toujours les profs, la SNCF et ce style de négros... et dans les vieilles industries Image
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Morceaupar Mahmoud » Jeu 25 Mar 2010 00:39

Bah la productivité c'est par heure hein :p
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 25 Mar 2010 00:46

Mahmoud a écrit:Bah la productivité c'est par heure hein :p

Ca peut etre à l'année, car au final les Américains par exemple travaillent plus d'heures par semaines et plus de semaines par an (sans parler du fait qu'ils arretent de travailler plus tard) donc on peut soit ramener le chiffre annuel en fonction du nombre d'heures travaillées soit prendre une heure "typique" et le resultat est différent :han3:

On peut le voire ici http://www.robert-schuman.eu/question_e ... ?num=qe-45 même si encore une fois, ce genre de chiffre est à prendre avec des petites pinces :ohohputain:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar JacobJewelry » Jeu 25 Mar 2010 00:48

Mahmoud a écrit:http://www.liberation.fr/tribune/010111 ... s-greviste

En effet :humsaddam:
En fait les Américains travaillent plus d'heures qu'en France, mais ont une productivité horaire moindre. Au final, c'est eux qui ont le PIB/hab le plus élevé :rienachierputenègre:

Traficage: JBboin :polo:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar Jb boin 2017 » Jeu 25 Mar 2010 01:00

Seulement Daxxy que j'respecte :heenokk:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar Mahmoud » Jeu 25 Mar 2010 01:03

JacobJewelry a écrit:En effet :humsaddam:
En fait les Américains travaillent plus d'heures qu'en France, mais ont une productivité horaire moindre. Au final, c'est eux qui ont le PIB/hab le plus élevé :rienachierputenègre:

Mais le pib/hab c'est tout sauf hip hop, c'est pas représentatif du niveau de vie d'une population :han2:

( le hs là :hehehe: )
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar JacobJewelry » Jeu 25 Mar 2010 01:07

Mahmoud a écrit:
JacobJewelry a écrit:En effet :humsaddam:

Mais le pib/hab c'est tout sauf hip hop, c'est pas représentatif du niveau de vie d'une population :han2:

( le hs là :hehehe: )

J'te parle juste production brute :ugolepatron: Aucunement de la création d'emploi :ugolepatron: ou de quoi que ce soit d'autre :ugoboss2:
J'sais qu't'aimes çô les gros HS sales, les gros HS lourds :commentjvaisfairepourdesecendre?:
De quoi on parlait déjà? :humsaddam:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
JacobJewelry
Encule ton zirconium

Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Morceaupar CNN » Jeu 25 Mar 2010 19:21

Mahmoud lui il a la vraie merde, les kilos d'chiffres sont sujets à transaction :bracellet:
Délaissez cette merde du journal de 20H pour bien plus d'informations approfondies et véridiques mes négros :aloy:
Alternatives Economiques et Courrier International comme j'vous l'ai déjà dit :ouieuh:

Bon revenant dans l'sujet... :)

http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=18050361465
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 26 Mar 2010 12:52

Image
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4958697&id=698703295
Cette Hanane 'Safaa serait...serait-ce Lynn :putain:

Allez j'vais la demander en ami :hehehe: :hehehe: :hehehe: :hehehe:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar montreal-guadeloupe » Ven 26 Mar 2010 14:36

si c'est elle je révise mon jugement sur son chant inharmonique :jesus:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens

Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Morceaupar Legroschien » Ven 26 Mar 2010 16:56

Si c'est lynn elle s'est luxisée avec le temps alors :auloin:
Noir sur noir même les lacets ils sont noirs y'a pas d'grands mecs qui ... connaissent ... tu vois l'genre han ? Exclusif
Legroschien
Résident du Queens

Morceaux: 3510
Client satisfait depuis: Sam 22 Nov 2008 23:49
Localisation actuelle: Le south négro le south

Morceaupar Jb boin 2017 » Ven 26 Mar 2010 16:59

Jtrouves pas qu'elle ressembles :humjvoispas:
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 26 Mar 2010 17:00

C'est pas elle bande de négrito :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar dirtysteven » Ven 26 Mar 2010 21:09

La façon que j'suis pire que nazi dans mes demandes d'amitié sur fb :staline:
Les dimes, j'ai du mal à refuser :supmama: (même si certaines...ça prend une réflexion... :isit?: )
Mais ces mecs, un taff avec moi, une soirée à boire un verre ensemble, on s'est parlé 5 minutes,... et tu m'ajoutes ? :han2:
Tente ta chance :machinssontlourds:
Et lorsque je les croises : "Bonjour :chirac2: "
Même si j'les ajoutes, inquiètes toi pas que certains restent pas longtemps :flane:
Et dans ces mecs que j'ai supprimés, y'en a un là où je taff régulièrement il ose même plus me parler ce p'tit pédé :hehehe: :flane:

En plus de ça, je clique jamais sur "demander en ami" Image
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar dbabymtl » Sam 27 Mar 2010 01:07

pour ceux qui veulent des nouvelles de lynn , apparement elle viens juste de se marier....
elle fait sa vie...je ne penses pas quon auras des nouvelles d'elle avant...lomptemps :mouais:
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
dbabymtl
La seule qui maintient

Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Morceaupar Loadés-à-bloc » Sam 27 Mar 2010 04:13

:han3:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Performeur2QBC » Sam 27 Mar 2010 12:24

Image

Le mariage
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté