dinde de choix a écrit:Oui il m'faut un PC portable.
Saint Henri a écrit:Bon euh....
s'tassé compliqué la façon que j'investsi mon owseille en ce moment même.
Ya pas grand temps que j'ai brassé ma liasse pour un micro jeu pire que nazi afin de mettre dans mon studio allemand.
Tu vois l'délire? Ce micro qui a tété conçu par adolf en personne!![]()
Mais bon euh... récemment j'ai eu t'un ac...ksi... dent t'avec la justice et bon les avocats juifs sont très cher à mettre au travail alors je suis t'obligé de me remettre à la cuisson dans les cuisines de l'enfer tu vois ski spasse?![]()
Allah me remettra sur pieds avec sa bible!
Madoff a écrit:dinde de choix a écrit:Oui il m'faut un PC portable.
je suis dans le même cas que toi
Jb boin a écrit:De même, il m'en faut un nouveau car... j'ai du me séparer de tout ceux que j'ai eu (très mauvaise décision), me reste qu'une merde, un Compaq Presario 700![]()
Le lecteur disquette est fourni, han oui![]()
L'USB2 n'est pas fourni à l'achatde même que le Wifi
![]()
Oublie pas que l'inverter est mal en point (rétro-éclairage qui clignote si tu met trop de luminosité)
Saint Henri a écrit:Ben euh ce Neumann c'est sûr que.... c'est assez nazi comme merde mais... c'est tres cher...![]()
C'est pas tous les jour que j'ai des Neumann alors je performe en T-bone et j'achète d'autre perles qui sont pas trop pour les rapeurs, j'achète aussi des pianos, salutations à ce ray charles, vrai nègre fait vrai chose, donc bon euh... les micros c'est plus pour que les 1-2-1-2-1-2 passent de l'instrument à la carte son, car je ne suis pas sur le pénis de le triton tu vois ske j'veux dzire?![]()
J'sais que tu m'comprends lô.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités