Mahmoud a écrit:Un nouveau appart les meubles de luxe qui vont avec un pc portable en plus du pc fixe ... est-ce que tu le fais l'argent ou quoi putain
SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que j'dépense bon 4000€ pour mon père qui va faire son pellerinage à la Mecque le mois prochainCa c'est gangster
J'suis l'seul qui pense aux autres musulmans
SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que j'dépense bon 4000€ pour mon père qui va faire son pellerinage à la Mecque le mois prochainCa c'est gangster
Madoff a écrit:tu peux trouver ces merdes facilement achète le et trouveras un moyen putain
dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que j'dépense bon 4000€ pour mon père qui va faire son pellerinage à la Mecque le mois prochainCa c'est gangster
lodilodi a écrit:dirtysteven a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:La façon que j'dépense bon 4000€ pour mon père qui va faire son pellerinage à la Mecque le mois prochainCa c'est gangster
toi ta de l'amour pour ton père
vendeur_de_poudre a écrit:La facon que j'pense déjà t'à remplacer mon er6 par un TMAX, le scooter de braqueurs
vendeur_de_poudre a écrit:La facon que j'pense déjà t'à remplacer mon er6 par un TMAX, le scooter de braqueurs
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités