Carte Son Trakteur Audio 2 avec Trakteur PROFESSIONEL 2.
340 européens soit 8 millions et 855.822 Dongs vietnamiens.
Pour le studio allemand a double écran

Phillipshave a écrit:Jeune Jacques Verges a écrit:t'as fais le plein de quoi ?
98

dinde de choix a écrit:54 centimes le paquet c't abordableL'humidity j'pense pas que cera un problème
![]()
Pendant que l'empire me quenelise sur le tabac d'merde j'essaie d'm'en sorzir

déjà les clopes méga bas de gamme qui sont au foin
et qui dépensent plusieurs centaines pour des cartouches à la tonne
seulement les mecs qui font des aller-retours France Espagne à chaque semaine que j'respecte
ceux là qui prennent la limite légale de cartouches et qui revendent à chaque semaine en France
j'ai un pote qui habite en Espagne et qui était en internat à Grenoble à chaque semaine les euros qui s'entassent
BTS de 2 ans je sais pas combien il a dû s'faire à acheter des cartouches a Andorre pour tout vendre à coup de paquets
les marges de patron sont là les cartouches ne sont plus là 

Etoileguerre partout 

501 000€ et tu peux flâner en betmen 

ecran encre-electronique
ca consomme pas, ca
c'est juste un petit plus quoi, j'ai pas trop l'impression qu'il va avoir un succes, car pour l'autonomie ca peut par exemple etre utilie quand tu lis un electronique-livre, alors tu lance la page 1 sur l'ecran normal, puis tu eteins l'ecran et tu lis la page 1 sur l'ecran electronique-encre, puis repetition pour les 399 pages restantes de tzon livre
gain d'autzonomie mais perte dze temps ptzite PUTE 

; l'heure de Montréal à ta dzisposition même quand t'as prêté ta Breitling à 20.000 piastres à Julien Dray
, ton trajet préparé sur Jumelles Cartes reste collé à ton portable comme ta yeumeuf sur mon péni

HAN mais je saille pas
j'suis t'un peu dzioubeutétèf
je veux que ce telephone cellulaire dzispose de un ethylotest
et d'un ecran lcd allumer 24h, ca c'est monstre, mais ca consomme han, tout allumé 24h, comme la rondelle du cul d'ta meuf
j'dzis pas non, car en PLU je dois changer mon cellulaire GN2 pour le GN3

ptzite pute

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité