La façon qu'on dépense nos budgets

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 29 Jan 2014 17:28

:hahaha:

Envoie le à Christy Mack, t'auras peut-être enfin ta pipe tant attendue. :infratunes:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 29 Jan 2014 17:48

[img]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/rire_mongole.gif[/img]

Oh putzaine la moto lô! laisse savoir que ses antennes lui permettent d'être ufologiquement connecté avec le vaisseau du roi! :hahaha:

Le Manche inquiète toi pas que je donne rienne à les concession Harley et leurs vendeurs aux yeux rouges. :zbrloppp:
(La façon que je suis passé chez eux une fois pour pleurer sur leur devis israelites... et dans les blancs fous qui se prennent pour des vache-garçons d'amérique :D ... la façon que jsais même pas si je dois :hahaha: ou :heenok7: .... comment que ça nique le rêve harley ces beaufs de maison...)

Bref les pièces se monnayent sur l'internet uniquement... usé ou non... achat jusqu'aux ZUSA s'il le faut pour mon véhicule 1 roue motrice

La qualité est dosée et la main d'oeuvre est gratuite car l'opération est menée par docteur Biscuit en yeupersonne! :regardnoir: Le cric auto qui me sert de lève moto pour me servir de témoin (inquiète toi pas qu'un jour je vais me ramasser les 250kg de pure sur le coin de la gueule :heenok0: :heenok7:

Changement de poignées 1, changement de guidon 2, installation de support de plaque latéral 3, changement des amortos arrière 4, enlevage du garde boue avant et montage d'un rigidifieur de fourche 5 les choses se passent dans mon garage de HLM :carrera:


[spoil] Par contre je tiens à préciser que la plupart de ces pédés en BM double V avec leur top valise ne font nullement de salutation aux autres motards :ptziteptute:
L'esprit se perd putzaine jtrouve ça triste :menace:
Ou bien ce sont des scooteristes zévolués voulant un gros cube mais ne saissisant nullement l'esprit qui va avec...? :raciss:

J'espère que tu es un saluteur mon Manche de maison! la façon que c'est teubé mais j'insulte automatiquement ces pédales insécurisées comme un haïsseur angolais qui a les fous :pew: :heenok48:
Pluie de balle dans leur putin de direction si ils m'entendent
[img]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/rhm17.gif[/img]
BRRRRLAAAAA BRRLAAAAAAAAAAAAA

:hannibal: [/spoil]
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 29 Jan 2014 17:51

(putin de yeumerde! les balises ne fonctionnent plus ou quoi? ou bien je suis trop TGA :reveildzur: je pense que non)
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 29 Jan 2014 17:58

C'qui s'putain d's'passe avec les balises ? :putain:

Laisse savoir si t'as mis le "ape hanger" sur ton deux roues criminalisé ? :reveildzur:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Mer 29 Jan 2014 18:01

Impossibleu, ça corrobore yeutrop avec ces putzaine de garçon-vache que je haïs! :pasdame:

Dragbar de qualité certifiée seulement

ce genre de merde tu vois cqui spass :triodujour:

Image
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 29 Jan 2014 18:53

:o mais laisse la comme elle est ta petite lô :supmama:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar nécessiterapvrai » Mer 12 Fév 2014 23:09

nécessiterapvrai a écrit:
CiteEtoiles a écrit:
Haissez en boucle :simplet:

Image


t'as quel âge ? :humsaddam:
parce qu'en fait j'ai passé toute ma jeunesse de 5 à 15 ans avec des legos :ouskiabeaucoupdcrime:
l'architecture :pyramidekevlar: la connaissance :pyramidekevlar: franc-maçon dans ce lego jeu :pyramidekevlar:
plus de 2 quarts de millier d'euros d'investissement :matete:

des fois j'ai envie de cracher ce feu sur des lego putain :matete:
j'rêve à un sorte de logiciel d'architecture et animation avec des lego :matete: les braquages comme Cassel et Roi Heenok que j'performerais putain :matete:
l'impression d'être un gros retardé quand j'pense à cela mais en fait hein ? :humsaddam:

http://store.steampowered.com/app/267530/
:putain:
je rêve ou c'est exactement ce dont je rêvais à ? :putain:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Ven 21 Fév 2014 21:16

mon budget s'est investit dans un putin de voyage :denald:

deux semaines dans ce pays où ce qu'il y a beaucoup de crime que c'est le Vénézuela :carrera:

voyage de luxe à prix chinois :sharon: le change de tunes au marché noir dans la rue :sharon: le taux de change à l'opposé d'un bureau de change judaïque :yasser2:

du lourd la façon que tu flâne comme un baron du pétrole :sadam: rien n'est cher, tout est tabordable! :gg:

les parcs naturels que tu veux...
Morocoy et ses plages de batards 1 :socialclub:
Gran Sabana et ses plateaux de pute nègre que tu sillones dans un véhicule 4 roues motrices, baignades dans les cascades d'eau pour flotter :musiquecapitalistehan: 2 :socialclub:
les caraïbes sans les yeupirates que c'est Los Roques 3 :socialclub:

Assurément la poudre n'est pas coupée dans ce pays :sommeil:

et je vous passe la tradition locale du bikini string... :sousmarin: :cococochonsale :cococochonsale :cococochonsale

gros gros statut ce putin de pays t'entends :appel:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Phillipshave » Ven 21 Fév 2014 22:59

Putain le Vévévénézuela :jeputaindplane: jreve à ce pays :jeputaindplane: mais putain :mongole: oublie le taux de crime sur Caracas cité :mongole: et dans les enlèvements en forêt :mongole:

En PLU qu'en sous marin la guerre civile se met en place :mouais:

Mes connexions Sud-Américaines m'ont confirmé l'info :mouais:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Le Manche » Sam 22 Fév 2014 11:57

Le jePad air 128 s'en vient pour mon amusement esclousive. :reveildzur:

Han Monsieur le comptable c'est un outil pedagogique pour faciliter l'analyse du travail de mes clients en leur permettant de prendre du recul sur leur façon de faire avec un regard exterieur. :sourirekabile:

Et puis de toute façon je t'emmerde, j'fais ce que je veux avec ma zeille. :bijou: Ose même pas prononcer le terme abus de biens sociaux quand je suis dans la meme piece que toi ou je te détruis le visage à coup de talon... :radionouveau:

Paix dans les territoires arabes. :musiquecapitalistehan:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Sam 22 Fév 2014 12:43

le jepad c'est chaud! j'ai longtemps hésiyeuté fût un temps... mais en fait ct'un peu un jetelephone avec un grand ecran et sans telephonerie... du coup est ce yeunécessaire je pose la question :jenepensepas:

bon certe j'ai niqué mon jetelephone il y a deux semaines... trop d'enervement et de pression... pas assez de poudre et bim le jetelephone a rencontré un escalier de maniere brutale. le soulagement sur le coup :sourirekabile: la blasage apres coup quand tu realise que ta connerie a pété ton bijoux :facepalm:

bon bref sinon le vuvuzela c'est le gros statut! dame nature a été généreuse avec le paysage... moins avec le peuple qui est assurément criminalisé! :auloin:
notre voyage était organisé par une locale qui s'est marié avec un frere de crime (on a assisté à leur mariage au début du trip... teste pas le niveau des vénézuelien à table. le vin est une technilogie quasi inexistante. le venezuelien se nourrie principalement de rhum. mais les jours de fête, c'est le whisky qui fait office de vin à table :squispasse: .... la déchéance accélérée à peine t'as fini l'entrée :languedepute: !!!)

honnêtement ce pays déchire mais si vous y allez faut etre ultra clean (non a la drogue sur RH dot putin dcom) les fouilles des douaniers ne plaisantent pas :oups: . et faut éviter les grandes villes et la zone frontaliere avec la colombie, et s'assurer que le voyage est bien organisé!

sinon c'est vraiment un beau putin dpays! :jenepensepas:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Le Manche » Mar 25 Fév 2014 17:10

Le jePad air devient vrai, flânant sur rhdc comme Steve jobs âgé de 21 ans :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Salade de choux pour fêter ça! :k7:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Biscuit Satanique » Mar 25 Fév 2014 19:31

laisse savoir que grâce à cette technologie venue du ciel, Le Manche performe sur RHdotC jusque sur les chiottes :reveildzur:
Avatar de l’affilié
Biscuit Satanique
Spéculoos occulte
 
Morceaux: 584
Client satisfait depuis: Mer 4 Sep 2013 19:02

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Le Manche » Mer 26 Fév 2014 00:17

Assurément, ce Biscuit à compris l'plan. :raciss:

Même lorsque la taupe est au guichet, :flene: les posts deviennent vrais entre deux étrons allemands. :adolf:

La merde lourdeeuuh soviétique. :staline:

Béni soit le saint siège! :benoit:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Le Manche » Ven 7 Mar 2014 22:10

Le visionage du dernier video du Roi nwâr m'a convaincu d'investir dans une guthra de luxe avec son iqual haut de gamme pour émuler du style de ces emiratis fous. :sourirekabile:

Image

La façon que le voisinage va etre sous le choc! :languedepute:

Inquiète toi pas que dès que cette merde est sous clef je promotionne le combo mortel costard cravate + couvre chef saoudien pour terroriser :israelien: encore PLU le voisinage quoi... :k7:

Pour ceux là qui veulent la dowse, je vous fourni le guide pour bien porter cette merde, le style arrogant! :yasser:
http://observers.france24.com/fr/conten ... tion-golfe

Ca explose de PLU en PLU!! Bientot Hiroshima dans le cul de ta dzyme grace à ce forum!! :chirac2:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar 9mm » Ven 7 Mar 2014 22:40

Image Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 8 Mar 2014 07:01

je ne dépense pu mon budget dans les vinyles, j'me dis que si j'dois déménager pour la seine et marne (un projet quoi), alors bon euuuh, les cartons sont lourds, donc j'économise. :elegance:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
Avatar de l’affilié
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée
 
Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 8 Mar 2014 11:41

Le Manche a écrit:Le visionage du dernier video du Roi nwâr m'a convaincu d'investir dans une guthra de luxe avec son iqual haut de gamme pour émuler du style de ces emiratis fous. :sourirekabile:

Image

La façon que le voisinage va etre sous le choc! :languedepute:

Inquiète toi pas que dès que cette merde est sous clef je promotionne le combo mortel costard cravate + couvre chef saoudien pour terroriser :israelien: encore PLU le voisinage quoi... :k7:

Pour ceux là qui veulent la dowse, je vous fourni le guide pour bien porter cette merde, le style arrogant! :yasser:
http://observers.france24.com/fr/conten ... tion-golfe

Ca explose de PLU en PLU!! Bientot Hiroshima dans le cul de ta dzyme grace à ce forum!! :chirac2:

T'à pris en noir aux couleurs de la Palestine? :yasser:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar ZyKlon » Sam 8 Mar 2014 12:02

rescapé-réunionnais a écrit:je ne dépense pu mon budget dans les vinyles, j'me dis que si j'dois déménager pour la seine et marne (un projet quoi), alors bon euuuh, les cartons sont lourds, donc j'économise. :elegance:

Tous les réunions que je connais investissent cette région ! :etdanslesberlines:
Mes pelos de Meaux et de Chelles. :p
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: La façon qu'on dépense nos budgets

Morceaupar Le Manche » Sam 8 Mar 2014 18:14

J'ai pris une noire et une rouge, selon mon humeur quoi.
Image
La rouge pour les jours ou je me sentirais plus comme un saoudien qui vient lacher les liasses, acheter des pétasses; et la noire en hommage à mon Yasser, pour les moments ou je serais plus live, plus sur une merde explosive quoi. :yasser:

L'arrogance à fond pour bientot. :yasser2:

Connections arabes! :k7:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron