plus d'argent plus de problèmes plus de...
....HAN NEGRO ?????

....

Connexionarabe a écrit:Faites très attention bande de gens riches, le petit nicoloas va vous déloger de vos planques grand luxe![]()
plus d'argent plus de problèmes plus de.......
HAN NEGRO ?????![]()
![]()
![]()
Comment il fait pour ki..kiffer 
Sur l'o...
sur l'oseille!

Les_vrais_sales a écrit:StendhalComment il fait pour ki..kiffer
Par contre gros statut karen blixen, grooos statut dans ce littérature danoise jeu![]()
Elle est même sur les billets de 50 danois cette pétasse, elle fait l'oseilleSur l'o...
sur l'oseille!
![]()
J'rêve à ça ma tête sur l'oseille

le seul site où les mecs vont te parler de tout
Les_vrais_sales a écrit:StendhalComment il fait pour ki..kiffer

Si vous voulez vraiment parler de s'bouquin il paraît qu'il y a un secret de caché dedans
rappelez-vous de ces termes
Laisse savoir 

dirtysteven a écrit:J’viens de payer le reste de mon école : 5700 €
6000 putains d'balles
Bordel
Pendant que ces autres jeunes vident à chaque jour le compte en banque de leurs parents qu'ils ont mis 10 ans à remplir pour se divertir pendant leur retraite
Ils rêvent à c'la! 
" C'est l'luxe! 
ofcourse a écrit:dirtysteven a écrit:J’viens de payer le reste de mon école : 5700 €
6000 putains d'balles
Bordel
![]()
La façon que la gratuité pour ofcourse est chose courrante...Pendant que ces autres jeunes vident à chaque jour le compte en banque de leurs parents qu'ils ont mis 10 ans à remplir pour se divertir pendant leur retraite
![]()
![]()
Bon moi j'fais t'une économie de 30 000 eurosTu rêves à c'la!
Mais bon, c'est c'qui s'passe sur France

, j'suis pas t'un nègre qui taff dur mais j'ai eu mon bac en révisant un minimum. C'est seulement que j'en avais rien à foutre de prendre le bus à chaque jour pour aller dans un lycée assez bien quoté. Alors bon, j'ai préferé aller au lycée d'ma ville à même pas 10 minutes de chez moi en air max.

Les_vrais_sales a écrit:Laisse savoir ils sont dans quelle classe d'âge tes nègres de banc, car pas tout le monde peut payer 6000 balles et plus à la vingtaine![]()
L'autre jour un truc qui m'a foutu sur le haut tellement que certains sont désaxés à force d'être sous l'aide de parents, en cours Fiscalité, le prof demande "A qui est la charge de la taxe d'habitation ?
"
"
"

Jacques Chirac a écrit:Edden j'ai faillit saisir le Darwin à la Fnec l'autre jour, même à 1 européen jlai pas pris![]()
Ça ce lit facilement?Laisse savoir

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité