les motos les cl600 et tout je suis pas trop sur ces merdes tu vois

Mahmoud a écrit:ça accelere beaucoup moins qu'une r6 ou une cbr 1000rr
vendeur_de_poudre a écrit:Putain de bordel qu'est ce que![]()
mais c'est sur, entre le negrille qui roule en ludix et jean babouin qui serpente dans paris avec son ax kway mais laissez passer ces TMAX, ces GP800, ces ER6 dont le compteur ne bloque pas à 200. Le Vmax bon heu c'est t'un dragster (traduction?) mais j'vous explique moi c'est pour du quotidien, les slaloms entre ces berlines coincées au feu, ces doublages de ca ca camion sur la ligne blanche
bon c'est sur parfois je m'allume mais j'ai la frousse dans mon froc pour mon permis
montreal-guadeloupe a écrit:putaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!!!!
Madoff a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:putaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!!!!
On dirait le blanc Christophe ce jacky de luxe
montreal-guadeloupe a écrit:Madoff a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:putaaaaaaaaaaaaaaaaain !!!!!!
On dirait le blanc Christophe ce jacky de luxe
![]()
ArabeDeBarbès a écrit:Un esprit sain dans un corps sain![]()
laissez ces merdespour vous est le meilleur investissement si vous souhaitez vivre un peu plus longtemps
Performeur2QBC a écrit:ArabeDeBarbès a écrit:Un esprit sain dans un corps sain![]()
laissez ces merdespour vous est le meilleur investissement si vous souhaitez vivre un peu plus longtemps
Pour celà tu peux aussi manger bio..logique , pour drainer toutes ces merdes
Jb boin a écrit:Imagine toi Madoff face à ce style de vie dans les 3 chiffres et plus
ArabeDeBarbès a écrit:Un esprit sain dans un corps sain![]()
Madoff a écrit:Jb boin a écrit:Imagine toi Madoff face à ce style de vie dans les 3 chiffres et plus
Putainremarque ce que je claque en un mois pour des kebab sauces samouraï mon coeur doit être mal en point
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités