Madoff a écrit:Ecran lg 22 poucesfull hd des trucs que j'comprenne même pas
Le cable HDMI à 70 piastres sans aucun choix pour profiter pleinement du jeu video rien à foutre de la prise péritel pédé

Madoff a écrit:Ecran lg 22 poucesfull hd des trucs que j'comprenne même pas

et lorsque j'escalade mes montagnes de cocaïneuhs je brasse l'oseile hà n
, cette merde de bolivie que je vends à ces jeunes pédés d'blanc
, alors bon euh mes nègres sont prêts avec leurs Timberland pour les vendeurs de poudre hà n, noir sur noir, vrai reconnait vrai

dinde de choix a écrit:Oui c'est bien tu utilises la phraséMais faut l'utiliser pour dire quelque chose qui a un minimum de sens tu m'suis
Guero Loco a écrit:Timberland noir sur noir pour les vendeurs de poudre, t'entends ?!![]()
Les choses se passent à fond connexion chatelet![]()

Guero Loco a écrit:Tout est calculé t'entends ?! Tout est Palestinien, j'm'explose gratuitement pour la cause![]()
![]()
Ce jeune Hispano-Libanais de putin de Guero' suit le fil à sa manière, & ça, cette nouvelle merde qu'il balance c'est grosse grosse saveur pour qui veut comprendre, t'entends ?!
ce moment limite toi à un seul putain de fil
celui ou on est sur le putain d'haut
balance ta barbapapa là -bas personne te régularisera
en attendant la pollution n'est pas la solution 

montreal-guadeloupe a écrit:Guero Loco a écrit:Tout est calculé t'entends ?! Tout est Palestinien, j'm'explose gratuitement pour la cause![]()
![]()
Ce jeune Hispano-Libanais de putin de Guero' suit le fil à sa manière, & ça, cette nouvelle merde qu'il balance c'est grosse grosse saveur pour qui veut comprendre, t'entends ?!
Ãce moment limite toi à un seul putain de fil

montreal-guadeloupe a écrit:Ãce moment limite toi à un seul putain de fil
pour ce putin d'bordel de site haut d'gamme 

bon heu ça prends un bac pour apprendre à performer correctement je suis d'accord mais là il le fait exprès c'est sûr
car malgré les conseils et les remarques il persiste
!C'est pour un putain d'film ou quoi
j'me demande s'il avait pas comprit le plan avant nous quoi 
Guero Loco a écrit:wannabe talk..... putes nègres..... barbapapa pseudo-heenockienne aproximative

"

bon alors à ce moment là j'crois que t'as pas tout compris en fait
bon la pratique et le temps
....
: traite pas les gorilles mafia de pute nègres alors que ton existence sur le forum est remise en cause à chaque jour quoi

, comme pour le vin , tu m'suis ? 
Performeur2QBC a écrit:En même temps que j'sens son putain d'enthousiasme ,
T'vois Loco c'est un négre qui tient pas d'bout , un fou , un détraqué , c'est mongole dans un sens .![]()
J'comprends qu'il rend les négres fout à débiter des trucs sans rapport sur plein d'fils![]()
Mais bon c'est .. c'est le rap-musique j'pense , il est encore en plein sous l'choc , il réalise le truc monstre que c'est G&G , la bactérie !![]()
Alors faut il haïr ?![]()
Ou faut il laisser une chance ?![]()
Le temps , le temps ... le temps fera surement les choses, comme pour le vin , tu m'suis ?
Sinon bon , la régularisation sera assurée

mais inquiète toi pas que si la modération était monnesque sur ce forum
alors il faut ouvrir son troisième oeil mon loco 

Performeur2QBC a écrit:Tu .. tu m'parles d'un sortes de Tu..Tutorial pour négre , un truc dans c'genre là ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités