Madoff a écrit:Ecran lg 22 poucesfull hd des trucs que j'comprenne même pas
Le cable HDMI à 70 piastres sans aucun choix pour profiter pleinement du jeu video rien à foutre de la prise péritel pédé

Madoff a écrit:Ecran lg 22 poucesfull hd des trucs que j'comprenne même pas
dinde de choix a écrit:Oui c'est bien tu utilises la phraséMais faut l'utiliser pour dire quelque chose qui a un minimum de sens tu m'suis
Guero Loco a écrit:Timberland noir sur noir pour les vendeurs de poudre, t'entends ?!![]()
Les choses se passent à fond connexion chatelet![]()
Guero Loco a écrit:Tout est calculé t'entends ?! Tout est Palestinien, j'm'explose gratuitement pour la cause![]()
![]()
Ce jeune Hispano-Libanais de putin de Guero' suit le fil à sa manière, & ça, cette nouvelle merde qu'il balance c'est grosse grosse saveur pour qui veut comprendre, t'entends ?!
montreal-guadeloupe a écrit:Guero Loco a écrit:Tout est calculé t'entends ?! Tout est Palestinien, j'm'explose gratuitement pour la cause![]()
![]()
Ce jeune Hispano-Libanais de putin de Guero' suit le fil à sa manière, & ça, cette nouvelle merde qu'il balance c'est grosse grosse saveur pour qui veut comprendre, t'entends ?!
Ãce moment limite toi à un seul putain de fil
celui ou on est sur le putain d'haut
balance ta barbapapa là -bas personne te régularisera
en attendant la pollution n'est pas la solution
montreal-guadeloupe a écrit:Ãce moment limite toi à un seul putain de fil
celui ou on est sur le putain d'haut
balance ta barbapapa là -bas personne te régularisera
en attendant la pollution n'est pas la solution
Guero Loco a écrit:wannabe talk..... putes nègres..... barbapapa pseudo-heenockienne aproximative
Performeur2QBC a écrit:En même temps que j'sens son putain d'enthousiasme ,
T'vois Loco c'est un négre qui tient pas d'bout , un fou , un détraqué , c'est mongole dans un sens .![]()
J'comprends qu'il rend les négres fout à débiter des trucs sans rapport sur plein d'fils![]()
Mais bon c'est .. c'est le rap-musique j'pense , il est encore en plein sous l'choc , il réalise le truc monstre que c'est G&G , la bactérie !![]()
Alors faut il haïr ?![]()
Ou faut il laisser une chance ?![]()
Le temps , le temps ... le temps fera surement les choses, comme pour le vin , tu m'suis ?
Sinon bon , la régularisation sera assurée
Performeur2QBC a écrit:Tu .. tu m'parles d'un sortes de Tu..Tutorial pour négre , un truc dans c'genre là ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité