Alors j'ai uniquement des maillots simple, vieille ecole.

Noir sur gris exclousive

Le maillot de Joe Montana, tu t'rapelle ... de cette partie?

Mick Vick pour me sentir voyou

ArabeDeBarbès a écrit:dirtysteven a écrit:Même Pusha T (Clipse) dans "Fast Life" porte un maillot de M.U, alors est-c'que c'est Hip Hop ?![]()
Pour sûr
Imagines toi, un cain-ry avec un maillot de pied ballon européen![]()
Rambo Un a écrit:
TOUS MES NEGROS, j'dis bien TOUS MES NEGROS portaient ce style de maillot dans la rue dans les années 90
vendeur_de_poudre a écrit:Un maillot de ballon piedj'essaie de comprendre
t'es t'encore au cm2 ? Je ne pense pas ? ton dossier cotorep est valable ? je ne pense pas ? tu t'habilles comme un clochard je pense que oui
Tactique_de_gangster a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Un maillot de ballon piedj'essaie de comprendre
t'es t'encore au cm2 ? Je ne pense pas ? ton dossier cotorep est valable ? je ne pense pas ? tu t'habilles comme un clochard je pense que oui
Tu veux stresser les vrais nègres han ? han ? ptite pute !![]()
Bon, je vois que ton statut et frêle tu nécéssite une édzucation, en plus j'ai pas tant de temps pour les stress homo,
le peu de temps que je passe sur ce forum jeu, t'entend ? je l'emploi pour mes vrai negros, mes gangsters.
![]()
Et si tu veux la réponse mon nègre ;le maillot T de pied ballon , c'est pour ...
jouer au pied ballon pute negro,
c'est pour ça que je veux celui de la saison dernière, car pas tout l'monde peut mettre 75 euros dans un chandail ou s'que tu va transpirer et glisser dans la boue
. Mais je t'en veux pas , je sais que t'es là pour apprendre quoi !!
vendeur_de_poudre a écrit:aucun respect pour manchester uni.J'suis t'aller 2 fois dans le vieux trafford et bon c'est le paradis de l'homossessualité
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité