le genre de jour que je devais me faire rembourser un billet de train
que j'ai foutu dans la putain d'poubelle du compartiment sans m'en rendre comptearrivé au chateau, j'mange un bol de fruit, j'taffe une petite beuh pure, plus moyen de retrouver le billet

Attention car je ne parle pas là d'un petit trajet sans risque
mais de la france du nord au sud, partant de nos amis blancs consanguins jusque chez nos arabes de marseille 
J'loue un camion (transit putain ce nom.. .transit
), j'le ramène à l'agence ADA, nouveau nom agence pute, et le mec me trouve une micro rayure dessus le parechoc que je suis certain que j'y suis pour rien
que j'ai même pas rien touché avec le camion, mais comme cela n'était pas déclaré lors de la prise du véhicule et bein...
j'ai la chair de yopoule quoi... la chair de caille





, grâce à c'que j'me suis garé trop près du camion d'à coté, technique de gangster quoi












, mais on peut parler de perte dans l'affaire suivante
...On se foutait de la gueule d'un nègre parce qu'il voulait ramasser une enveloppe toute crade au sol pour voir ce qui s'y trouvait
. Le nègre la ramasse
, l'ouvre et découvre un truc genre 1000 piastres en bzillets à 14 ans bon...Il revient vers nous en tirant ce genre de gueule 

"

News