De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Phillipshave » Lun 17 Déc 2012 19:17

2bac de Pils a écrit:des claques dans ta gueule :fruitfermenté: j'espère que t'as eu un retrait de permis :fruitfermenté:


J'vienne de récupérer un point :han3: que ces pd de consanguins m'avaient rétiré :han2: ça vaut bien 2-3 lignes de poudres :infratunes:

Image

Allemagne meilleur pays jamais :jeputaindplane: rienne à voir avec vos autoroutes bosselées
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 18 Déc 2012 16:13

Des yeuclochards diplômés de les beaux arts (je sais que c't'un pléonasme :fruitfermenté: le troll est fait, on peut continuer maintenant :fruitfermenté: ), ils vendent des petits bouq-bouquins de dessins avec des blagues :fruitfermenté: , le sorte de merde :fruite: .
Levi bon, il s'arrête ... Il dit "non,non" puis les yeumecs "Bon c'pas facile on est t'à la rue :( " donc je lâche l'oseille par pitié :flene: :24pouces: puis je pars frustré en me rendant compte que bon, j'ai un peu trop yeufait le pigeon sur le coup. Alors je me dis "Han :godpt3: La prochaine fois tu les envoies chier ! :james: ". Seulement je relâche encore de l'oseille. :cyclope:
Mais 2 fois ça suffit, la prochaine fois, que dalle. :mongole:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 18 Déc 2012 16:16

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Jamais 2 sans 3
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 18 Déc 2012 16:18

Pute nègre. :flane:

:(
C'est pas yeudrôle. :(
La façon que j'ai le coeur sur le main, trop de générosité en dedans moi ... :(
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 18 Déc 2012 16:26

même chose :fruitfermenté: surtout si le clodo a un chien, là jpeux pas m'empécher de lacher ma zeille :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 18 Déc 2012 16:30

2bac de Pils a écrit:même chose :fruitfermenté: surtout si le clodo a un chien, là jpeux pas m'empécher de lacher ma zeille :fruitfermenté:

Pour vrai? :fruitfermenté: J'pensais qu'tu flinguais mais en fait t'as du cœur :fruitfermenté: Ca c'est gaingsteur :fruitfermenté: Moi z'aussi, j'essaye de lâcher 1 ou 2 piastres de ma bourse lorsque je vois t'un nègre défavorisé de rue :fruitfermenté: M'enfin bon y'en a tellement que que bon, seulement un par jour, le reste j'envoies chier sans aucun choix :fruitfermenté:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 18 Déc 2012 16:43

C'est sûr RT ! :etdanslesberlines: Tu ne peuilles pas être généreux à la place de les autres non plus. :han:
Si tout le monde avait un peu de coeur :heenok13: inquiète-toi pas que les clochards pourraient manger t'à leur faim. :ptziteptute:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mar 18 Déc 2012 16:49

Résistant tchétchène a écrit:
2bac de Pils a écrit:même chose :fruitfermenté: surtout si le clodo a un chien, là jpeux pas m'empécher de lacher ma zeille :fruitfermenté:

Pour vrai? :fruitfermenté: J'pensais qu'tu flinguais mais en fait t'as du cœur :fruitfermenté: Ca c'est gaingsteur :fruitfermenté: Moi z'aussi, j'essaye de lâcher 1 ou 2 piastres de ma bourse lorsque je vois t'un nègre défavorisé de rue :fruitfermenté: M'enfin bon y'en a tellement que que bon, seulement un par jour, le reste j'envoies chier sans aucun choix


:fruitfermenté: Rappelle toi l'été dernier lorsqu'on était sur paname avec 911 :fruitfermenté: On était près d'un stand de crêpes en train de deguster nos douceurs parisiennes :fruitfermenté: et y'avait un gars qui était venu nous accoster :

Le camé : " Image Hey les gars vous n'avez 2 euros à me filer, c'est pour m'acheter une crêpe Image Allez soyez sympas !

Moi : :regardquitue:... Si tu veut j'te l'achette ta crêpe

Le camé : Non heu (bégaiement :jsaikvouzetestupefai: )... Y'a ma femme :putain: qui m'attends la bas lô Image j'prefere que tu me donne quelque pièces le temps que j'aille la chercher"

Moi : :regardquitue: "Tu te fous de ma gueule ?"

Le camé :Image... Image Il prend la fuite.

Ensuite 15 minutes après, le gars revient vers nous en oubliant qu'il avait essayer de nous pigeonner :flane:
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Phillipshave » Mar 18 Déc 2012 16:51

Textile juif a écrit:C'est sûr RT ! :etdanslesberlines: Tu ne peuilles pas être généreux à la place de les autres non plus. :han:
Si tout le monde avait un peu de coeur :heenok13: inquiète-toi pas que les clochards pourraient manger t'à leur faim que le monde pourrait manger à sa faim. :ptziteptute:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Michel Martelly » Mar 18 Déc 2012 17:00

C'est sur quand j'bossais à la gare y'a un mec qui m'a accosté tous les jours pendant 2 mois pour me demander de la zeille, il lui manquait toujours 1 euro pour son billet de train qui partait dans les 10 minutes :hehehe:
Et l'année d'après aussi :hehehe:

pute nègre vai :heenok1:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 18 Déc 2012 17:17

Le Carotteur a écrit::fruitfermenté: Rappelle toi l'été dernier lorsqu'on était sur paname avec 911 :fruitfermenté: On était près d'un stand de crêpes en train de deguster nos douceurs parisiennes :fruitfermenté: et y'avait un gars qui était venu nous accoster :

Le camé : " Image Hey les gars vous n'avez 2 euros à me filer, c'est pour m'acheter une crêpe Image Allez soyez sympas !

Moi : :regardquitue:... Si tu veut j'te l'achette ta crêpe

Le camé : Non heu (bégaiement :jsaikvouzetestupefai: )... Y'a ma femme :putain: qui m'attends la bas lô Image j'prefere que tu me donne quelque pièces le temps que j'aille la chercher"

Moi : :regardquitue: "Tu te fous de ma gueule ?"

Le camé :Image... Image Il prend la fuite.

Ensuite 15 minutes après, le gars revient vers nous en oubliant qu'il avait essayer de nous pigeonner :flane:

J'me rappelle de cette partie :D
Phillipshave a écrit:
Textile juif a écrit:
C'est sûr RT ! :etdanslesberlines: Tu ne peuilles pas être généreux à la place de les autres non plus. :han:
Si tout le monde avait un peu de coeur :heenok13: inquiète-toi pas que les clochards pourraient manger t'à leur faim que le monde pourrait manger à sa faim. :ptziteptute:

Taxer les riches surtout :ptitoizo: C'est pas t'aux nègres comme nous le lâcher les européens :ptitoizo:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar xxantoinexx » Mar 18 Déc 2012 17:46

Michel Martelly a écrit:C'est sur quand j'bossais à la gare y'a un mec qui m'a accosté tous les jours pendant 2 mois pour me demander de la zeille, il lui manquait toujours 1 euro pour son billet de train qui partait dans les 10 minutes :hehehe:
Et l'année d'après aussi :hehehe:

pute nègre vai :heenok1:

Putzain chaque fois que je retire mon billet à la gare de lyon j'ai la même :flane:

Toujours un vieux mec avec la sacoche gucci en bandoulière qui réclame 1€ pour son train ouais :flane:

Et quand tu lui dis non tu te fais limite insulter "vazy c'est quoi 1€ pour toi" :flane: :flane:

Comme les mecs qui depuis 20 ans vendent leurs cartes postales pour les jeunes de banlieue :tudelires:
Encore ce matin rue de Rennes, j'vois deux personnes en train de faire cette vieille combine pas loin de la Fnèc :tudelires:
J'essaie d'comprendre comment ce truc peut toujours fonctionner :tudelires:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar xxantoinexx » Mar 18 Déc 2012 17:49

2bac de Pils a écrit:même chose :fruitfermenté: surtout si le clodo a un chien, là jpeux pas m'empécher de lacher ma zeille :fruitfermenté:

Putzain tout à l'heure j'ai vu une yeumeuf qui faisait la manche avec son chat :(
Elle lui avait foutu un ptit pull rouge et blanc de noël :(
Ca m'a crévé l'coeur :(

Le jeu c'est que dans Paname depuis 2-3 ans, la façon que le nombre de clodos a augmenté :chierchirac:
C'est monstre :chierchirac:
Y'en a vraiment partout, d'autant que tu vois que c'est des mecs qui sont là à temps plein, avec des porte bagages plein de trucs et tzout :chierchirac:

A côté de Bastille, t'as carrément un groupe de tentes installées, les mecs vivent là à temps plein :matete:

Du coup REP le porte-monnaie si tu files à chaque fois :oups:
D'autant que j'ai rarement de la monnaie sur moi :oups:

Alors généralement lorsqu'il y en a un devant mon supermarché, j'essaie d'lui acheter un ptit yeutruc quoi :(
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 18 Déc 2012 17:56

Michel Martelly a écrit:C'est sur quand j'bossais à la gare y'a un mec qui m'a accosté tous les jours pendant 2 mois pour me demander de la zeille, il lui manquait toujours 1 euro pour son billet de train qui partait dans les 10 minutes :hehehe:
Et l'année d'après aussi :hehehe:

pute nègre vai :heenok1:


Y'a exactement le même nègre à la gare de l'Est :flane:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Jb boin 2017 » Mer 19 Déc 2012 19:11

CiteEtoiles a écrit:
Michel Martelly a écrit:C'est sur quand j'bossais à la gare y'a un mec qui m'a accosté tous les jours pendant 2 mois pour me demander de la zeille, il lui manquait toujours 1 euro pour son billet de train qui partait dans les 10 minutes :hehehe:
Et l'année d'après aussi :hehehe:

pute nègre vai :heenok1:


Y'a exactement le même nègre à la gare de l'Est :flane:

Ils remplissent un cahier des chargesschlaggs bien précis :cettephrase:

Certifications ISO9001 et TÜV pour minimum pour performer cela :pyramidekevlar:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Le Moudjahidine » Mer 19 Déc 2012 19:49

xxantoinexx a écrit:Alors généralement lorsqu'il y en a un devant mon supermarché, j'essaie d'lui acheter un ptit yeutruc quoi :(


J'sens qt'as du cœur mon négro :triodujour:

Mais bon ce genre de pratique humaniste m'a refroidit le jour où j'suis t'aller m'prendre un paquet de Image au bar du coin et sur le chemin quoi y'avait un Roumain qui faisait la manche sans complexe :matete: avec le sorte de surenchère que tu veux rien savoir. :capuchard:


Bon j'marrête je sors le gros porte monnaie d'patron :humsaddam: j'luis file quelques yeupièces :sourirekabile: et deux-trois cigarettes :sourirekabile:

Deux jour après j'conduis ma bicyclette MBK et en m'arrêtant au feu j'vois qui déboulait sur ma droite :squispasse:

C'te usurpateur de roumain qui roulait avec le..le dernier scénic avec une dyme à l'interieur :auloin: :jsaikvouzetestupefai: :maisque:

J'étais sous l'choc :chierchirac: physiquement réduit à néant comme Image

Inquiète toi pas que depuis ce jour rien à le foutre des gens qui tendent la main :heenok48: :pan:
Avatar de l’affilié
Le Moudjahidine
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 162
Client satisfait depuis: Mar 14 Oct 2008 16:28
Localisation actuelle: Là ousque les truffes sont monnaies courantes

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Armanenschaft » Mer 19 Déc 2012 19:55

Donner de l'argent à un mendiant... :facepalm:
Avatar de l’affilié
Armanenschaft
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 24
Client satisfait depuis: Mer 19 Déc 2012 12:18

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Mer 19 Déc 2012 19:57

ĚŁ MøÜđĴặĤíĎìÑě a écrit:
xxantoinexx a écrit:Alors généralement lorsqu'il y en a un devant mon supermarché, j'essaie d'lui acheter un ptit yeutruc quoi :(


J'sens qt'as du cœur mon négro :triodujour:

Mais bon ce genre de pratique humaniste m'a refroidit le jour où j'suis t'aller m'prendre un paquet de Image au bar du coin et sur le chemin quoi y'avait un Roumain qui faisait la manche sans complexe :matete: avec le sorte de surenchère que tu veux rien savoir. :capuchard:


Bon j'marrête je sors le gros porte monnaie d'patron :humsaddam: j'luis file quelques yeupièces :sourirekabile: et deux-trois cigarettes :sourirekabile:

Deux jour après j'conduis ma bicyclette MBK et en m'arrêtant au feu j'vois qui déboulait sur ma droite :squispasse:

C'te usurpateur de roumain qui roulait avec le..le dernier scénic avec une dyme à l'interieur :auloin: :jsaikvouzetestupefai: :maisque:

J'étais sous l'choc :chierchirac: physiquement réduit à néant comme Image

Inquiète toi pas que depuis ce jour rien à le foutre des gens qui tendent la main :heenok48: :pan:

C'est pour ça que j'donne rien aux Roms[img]http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/rienavoir.gif[img]

:menace: Y'a truc bien aussi c'est d'acheter un grec ou un trio du jour pour SDF :menace: Comme ça tu es sur qu'il n'achètera son pinard coupé à l'eau.
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Résistant tchétchène » Mer 19 Déc 2012 20:01

Le Carotteur a écrit:Y'a truc bien aussi c'est d'acheter un grec ou un trio du jour pour SDF :menace: Comme ça tu es sur qu'il n'achètera son pinard coupé à l'eau.

:polo:

Une fois gamin j'avais couru donner mon Trio du jour de chez Mèc Doneul à t'un sans boumker fixe :D
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: De la façon qu't'as perdu d'la zeille comme un crétin

Morceaupar Armanenschaft » Mer 19 Déc 2012 20:01

Faire pousser des vers dans l'anus d'un clodo, c't'un bon style. Image
Avatar de l’affilié
Armanenschaft
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 24
Client satisfait depuis: Mer 19 Déc 2012 12:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron