Fil Grugé Par L'Homosexualité

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Madoff » Mar 15 Déc 2009 07:47

féculent a écrit:Braquage de fil pour quelques instants Image

montreal-guadeloupe a écrit:j'aimerais un M4 pour noël :infratunes: alors sioniste ou pas :heenok15: du momment qu'il est livré le 25 et qu'il ne bloque pô :fatiguedesaddam:


Puuuuutain, le M4 :jeputaindplane:

Ça m'rappelle lorsque j'étais âgé de 8 ans, j'rêvais à posséder un M16 :fpsbiens:

Moi et mes nègres on avait le style de ceux qui écoutent jamais rien à l'école et qui passent leurs journées à dessiner des gros machins d'guerre :jeputaindplane: Toutes sortes de fusils, de chars d'assaut, d'avions d'guerre :jeputaindplane: les F-16, les F-18, avec des cocardes américaines :jeputaindplane: des MiG-21 :jeputaindplane:, des Mirage :jeputaindplane: (salutations à Tanguy et Laverdure :etdanslesberlines:).

Tir de mortier dans la cour d'école :ohohputain: on s'imaginait ramper sous les barbelés et tout :passion:

Toujours en train de dessiner un nouveau fusil :sourirekabile: Le style d'obsession qui terrorisait les enseignants :putainleblanclachaud!!: Surtout quand ils essayaient de nous faire remarquer qu'on n'était aucunement concerné par les aspects négatifs de la guerre du Golfe :matete: seulement les gros machins d'guerre :han:

C'était l'bon vieux temps :supmama: :jeputaindplane: :passion:

Putain pareil :hahaha: :flane: moi c'était le desert eagle j'l'avais vu dans Matrice... 1 :han: j'étais faine j'voulais avoir ce pistolet :putenegre3:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 15 Déc 2009 07:59

Moi j'ai toujours capoté sur le berretta, le sorte de dime-flingue :bouche:
Image
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 15 Déc 2009 08:27

Jsuis en amour pour ce fil :D

Vous connaissez Jaime? Le 2ème homme le plus puissant du monde qui a fait la guerre pendant sons ervice militaire au sein de tsahal? :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar jeune-gaillard » Mar 15 Déc 2009 11:25

« Pratiquement aucun journal français n’a rapporté le vif échange qui a opposé, fin septembre, le ministre des Affaires étrangères travailliste Shimon Perez au chef du gouvernement, le général Ariel Sharon. Selon la radio israélienne Kol Israël du 3 octobre, Perez s’inquiétait du refus persistant de Sharon à refuser toutes les demandes américaines d’un cessez-le-feu local, estimant que cela pourrait nuire aux intérêts bien compris d’Israël aux Etats-Unis. Sharon lui a alors répondu textuellement : « Chaque fois que je fais quelque chose, vous me répondez que l’Amérique fera ça ou ne fera pas ça? Je vais être très clair : Ne vous inquiétez pa [sic] des pressions américaines sur Israël? Nous, le peuple juif, contrôlons l’Amérique et les Américains le savent (We, the Jewish people, control America and the Americans know it) ». Selon la radio, Perez et les autres ministres du cabinet auraient alors supplié Sharon de ne jamais dire cela en public, “car ce serait un désastre pour nos relations publiques”. »

:doigtoeil: :sharon: :sharon: :euro: :dollar: :coke:
Avatar de l’affilié
jeune-gaillard
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 181
Client satisfait depuis: Lun 2 Mar 2009 17:03

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Jacques Chirac » Mar 15 Déc 2009 11:41

:hehe:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
ֺ
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 15 Déc 2009 12:12

Mahmoud a écrit:le fil braqué :D

le truc qui me faisait capoter quand j'étais ptit c'est les silencieux :D pour faire le bruit avec les flingues en plastique jfesais "fump" fump" :p les silencieux ça c'est gangster une allée sombre pas de témoins pas de bruit :sousmarin:

le seul jeu c'est qu'en fait c'est vraiment exagéré :( ça fait beaucoup plus de bruit en vrai :quoiquoi:
Madoff a écrit:Putain pareil :hahaha: :flane: moi c'était le desert eagle j'l'avais vu dans Matrice... 1 :han: j'étais faine j'voulais avoir ce pistolet :putenegre3:
j'en ai eu un à portée de main une fois :humsaddam: noir sur noir :ptitoizo: belle machine :) en .40 je crois :matete: oublie le volume sonore quand il à tiré son gros machin :matete: :matete: :matete: :matete:
jeune-gaillard a écrit:« YOUPLABOUM !!. »

:doigtoeil: :sharon: :sharon: :euro: :dollar: :coke:

c'est véridique ton truc :heenok11: ou c'est encore une barbapapa homosexuelo-noëliste :heenok11: ?
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Mar 15 Déc 2009 12:44

Le Manche a écrit:Putain ce fil lô... :ohohputain:

Le genre de fil qui contient tout ce que tu veux, du sionisme, des armes, les complots... :matete:

Tout baigne, tout marine! :commentjvaisfairepourdesecendre?:



Et il ne parle aucunement de Chirac :)
Avatar de l’affilié
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ
 
Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 15 Déc 2009 13:10

Jeune gaillard raconte des histoirse fictives sans nommer la source :han2:

Image

Sucre de choix Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Mahmoud » Mar 15 Déc 2009 17:25

montreal-guadeloupe a écrit:
Mahmoud a écrit:le fil braqué :D

le truc qui me faisait capoter quand j'étais ptit c'est les silencieux :D pour faire le bruit avec les flingues en plastique jfesais "fump" fump" :p les silencieux ça c'est gangster une allée sombre pas de témoins pas de bruit :sousmarin:

le seul jeu c'est qu'en fait c'est vraiment exagéré :( ça fait beaucoup plus de bruit en vrai :quoiquoi:



ça dépend surtout si le flingue est chambré pour telle ou telle munition en fait :D genre un jouet qui tire du .22 long rifle ça fait déjà pas beaucoup de bruit a la base donc avec un silencieux c'est vraiment discret :sousmarin: après un truc qui tire du .45 acp c'est sur que tu l'entends plus :p
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 15 Déc 2009 17:35

Mahmoud a écrit:ça dépend surtout si le flingue est chambré pour telle ou telle munition en fait :D genre un jouet qui tire du .22 long rifle ça fait déjà pas beaucoup de bruit a la base donc avec un silencieux c'est vraiment discret :sousmarin: après un truc qui tire du .45 acp c'est sur que tu l'entends plus :p

Mahmoud, le style de nègre que tu crois qu'il va te livrer un repas Africain mais t'inquiète pas que ce style de merde te perfore l'estomac sans aucun choix :han2:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Mahmoud » Mar 15 Déc 2009 17:39

et dans les hs :p
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar jeune-gaillard » Mar 15 Déc 2009 19:04

Régularisateur de TGA a écrit:Jeune gaillard raconte des histoirse fictives sans nommer la source :han2:

Rien n'est fictif tout est vrai.

Si tu doutes tappes dans un de ses moteurs de recherches une partie de la citation. Pas envie de le faire han. :meuh:
Avatar de l’affilié
jeune-gaillard
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 181
Client satisfait depuis: Lun 2 Mar 2009 17:03

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 15 Déc 2009 19:10

vive le HS :putenegre3: en même temps mahmoud bon heu le .22 c'est déjà suffisament frêle quoi :ptitoizo: alors ralentir encore le projectileuh :heenok13:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 15 Déc 2009 19:10

Une arbalète en plastique quoi :D
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar aucune poudre » Mar 15 Déc 2009 19:15

montreal-guadeloupe a écrit:vive le HS :putenegre3: en même temps mahmoud bon heu le .22 c'est déjà suffisament frêle quoi :ptitoizo: alors ralentir encore le projectileuh :heenok13:



le 22 c'est frêle mais ça transperce et les munitions de 22 sont comment dire plus facile a se les procurer

tous les paysans possède un 22 faut le savoir cela :fpsbiens: Image
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 15 Déc 2009 19:23

Loadés-à-bloc a écrit:Une arbalète en plastique quoi :D


j'irais pas jusque là :D :ouieuh: c'est quand même largement létal :triodujour: c'est justeuuh limité comme usageuh :biere:
2 3 ligne de poudre a écrit:le 22 c'est frêle mais ça transperce et les munitions de 22 sont comment dire plus facile a se les procurer

tous les paysans possède un 22 faut le savoir cela :fpsbiens:

pas concerné j'suis légal :putenegre3:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 15 Déc 2009 19:25

2 3 ligne de poudre a écrit:tous les paysans possède un 22 faut le savoir cela :fpsbiens: Image

:heenok13:

J'ai un pote dans ce cas la, un soir ou on s'etait un peu bouré la geule a deux :mongole: , il me demande de le suivre, va chercher la carabine et les munitions :fpsbiens: , sort dehors torse nu (l'alcool mes jeunes :biere: :jeputaindplane: :hum: )

Lui: Tu vois le lampadaire la bas au fond de la rue ? :fpsbiens:
moi: Bah oui pourquoi ? :han3:

Il tire :pl2b:

Lui: Parceque ca va faire 7 fois maintenant que je l'explose et a chauqe fois la commune en rachette un autre :heenok17:
moi: :putain:

Et putain après ce blanc félé me montre les autres armes, je regarde des putains de truc de ouf :matete: qui t'arette un elephant a 500 metre, avec visée laser et tout :matete: :matete:

Chez moi ya plus de chasseurs que de gibier :han2: Y sont félés, t'entends :han2: Leur tètes sont toutes fêlés Image
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar montreal-guadeloupe » Mar 15 Déc 2009 19:36

le concept de flinguer un lampadaire :humjvoispas: sauté ton pote là :ptitoizo:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 15 Déc 2009 19:42

Le 22, c'est c'qui part jusqu'à dans les 2km avec tout c'qui faut autour alors heuuu, ralentir du 22? :humsaddam:

Sinon, c'est clairement les munitions les plus faciles à avoir après le .12 :doigtoeil: question chasse effectivement :gg3:

Franchement, si tu te sers vraiment de ton flingue pour flinguer, du .22 c'est parfait :ptitoizo:

Pas de bruit, léger, précis et facile à trouver :sourirekabile:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Re: La Façon Qu' "Ils" Exterminent La Masse

Morceaupar Madoff » Mar 15 Déc 2009 19:53

Seul le meurtre par étouffement que j'respecte ou au poison :hum:
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron