Virilise toi, et ces putes te supplieront de gober ton bois!

MaxiKouy_KuKiMouy a écrit:Les femmes sont toutes des trainées ! Il est nécessaire de réformer la constitution afin de les remettre dans leur milieu naturel : LA CUISINE !![]()
Ces grognasses ne sont bonnes qu'à deux choses, faire des gosses et faire la bouffe !![]()
Encore que des fois, certaines ne sachent pas faire l'une ou l'autre, admettons qu'elle mette le bébé au frigo, qu'elle croyait que c'était le gigot, eh bein ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, ma petite Véronique Courjault ?!
MaxiKouy_KuKiMouy a écrit:Les femmes sont toutes des trainées ! Il est nécessaire de réformer la constitution afin de les remettre dans leur milieu naturel : LA CUISINE !![]()
Ces grognasses ne sont bonnes qu'à deux choses, faire des gosses et faire la bouffe !![]()
Encore que des fois, certaines ne sachent pas faire l'une ou l'autre, admettons qu'elle mette le bébé au frigo, qu'elle croyait que c'était le gigot, eh bein ça arrive plus souvent qu'on ne le croit, ma petite Véronique Courjault ?!
Houtou Hatou Senior a écrit:Prendre des cours de drague c'est déjà faire fausse route.
Le Manche a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Prendre des cours de drague c'est déjà faire fausse route.
Vrai parlé bordel!![]()
Putain faut juste etre vous meme mes schrabs!
rescapé-réunionnais a écrit:Le Manche a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Prendre des cours de drague c'est déjà faire fausse route.
Vrai parlé bordel!![]()
comment être soit même dans une société psychotique où ce que le dédoublement de personnalité prime sur soit, la schizophrénie mondiale te gruge !
Johnson & Johnson a écrit:rescapé-réunionnais a écrit:Le Manche a écrit:Houtou Hatou Senior a écrit:Prendre des cours de drague c'est déjà faire fausse route.
Vrai parlé bordel!![]()
comment être soit même dans une société psychotique où ce que le dédoublement de personnalité prime sur soit, la schizophrénie mondiale te gruge !
Encule psychologies psychiatrie magazine, y'a pas d'problème
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités