Le fel de les cours de drague

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Ven 2 Jan 2015 22:05

J'drague sans alcool :heenok:

Mode Cœur-Dur :lgc:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Ven 2 Jan 2015 22:20

Un verre n'est pas forcément de l'alcool mon JJV! :cettephrase:

Seul le style et la classe qui font mouiller ces mantes, si t'es un bouseux mongol, même avec une coupe de bollinger à la main tu resteras un bouseux mongol. :reveildzur:

Alors que si tu as le stzyle de genre qui respire la classe, tu feras suinter le dindon de ces dzymes même avec un jus de tomate... :musiquecapitalistehan:

J'donne rien aux poivrottes niveau drague, pas envie qu'une pochtronne vomisse sur mon chibre de luxe... :ptziteptute:

Ou pire te gerbe dessus pendant qu'elle te chevauche... :pasdame:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Sam 3 Jan 2015 00:08

Le Manche a écrit:Et n'oublie pas la phrase magique quand tu la ramène chez elle :voila: "Tu veux pas m'sucer un ptzit peu?" :supmama:


ER n'est pas sur si LM est sérieux ou pas sur ce pointligne :jsaikvouzetestupefai:

Est-ce que LM est sérieux :criminel:

Y-a-t-il des phrases de ce genre a sortir en rigolant et qui peuvent séduire, en montrant que tu bas les couilles et que tu la seduisses en parlant de cul :criminel: LM donne des ressources a ce niveau :jesus:
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Sam 3 Jan 2015 00:23

C'est une boutade mon ER. :voila:

Et pour les ptzites phrases par contre oui mais ca dépends du moment et de la fille... :perplexe:

Mais des fois c'est pas inutile de sortir des ptzites ptzites allusions sexuelles à la mante, dixit une très bonne copine, ca les fait gamberger, elles s'imaginent des trucs, mais faut y aller finement... :)
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Jb boin 2017 » Sam 3 Jan 2015 02:29

C'est sur, les petits jeux de mots ou anecdotes cochonnes, du moment que tu sors ça en battant les couilles et pas comme un pervers ou un gros chien dla casse :han:

Après le regard joue beaucoup :maptiterachida: faut pas avoir la frousse de la regarder dans les yeux sans rougir :junior: et parler vrai... ou au moins donner l'impression de parler vrai :sofiane:

Après jtai déjà recommandé d'apprendre à sortir un peu en bar et éventuellement boite pour être plus à l'aise avec les lieux si tu l'invite après la bas et mieux savoir gérer ton alcool :chirac2: ta danse du ventre :benladen: et ton air pervers :cococochonsale ça permet aussi d'être plus à l'aise dans la foule et éventuellement mieux savoir s'imposer :ptipédale: car au bar il faut parfois jouer des coudes :ptitepedale:



ps: il y à les petites qui boivent un peu et celles qui se bourrent le cigare :han3: c'est quand même pas la même chose, une petite qui à bu quelques verres de blanc ou champagne ne va pas régurgiter :maisjelecoule: ou tituber dans la rue :houtouhatou: et sera tout à fait moyennable même si tu n'à pas ou peu bu :ugoboss2: il y à aussi pas mal de petites qui ne boivent pas d'alcool ou quasi pas t'en bar/boite même si elles ne conduisent pas :bracellet:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar rugerblancsurblanc » Sam 3 Jan 2015 10:08

EN meme temps que faut nous donner plus de detail sur ta relation avec cette yeumeuf mon textile :) ou vous en etes? Bon la tu arrive tu nous dis que tu veux la baiser ta toujours pas pris son numero, mais visiblement ta déjà discuter avec Image Laisse savoir ou s'que vous en etes ? Qu'est ce que tu a deja entrepris avec elle :regardquitue:
mais le plus important est comment elle reagit a ton style? c'est toutes ces merdes qu'il faut se renseigner :cettephrase: une meuf que tu peux baiser tu le sait tout de suite apres ta plus qu'a y mettre la maniere pour arriver a ton but :sunny:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar ExorcisezRoi » Sam 3 Jan 2015 11:36

rugerblancsurblanc a écrit:une meuf que tu peux baiser tu le sait tout de suite apres ta plus qu'a y mettre la maniere pour arriver a ton but :sunny:


:vraisyle: C'est sur.
Avatar de l’affilié
ExorcisezRoi
Performe des Exorcisations
 
Morceaux: 1244
Client satisfait depuis: Sam 20 Aoû 2011 08:43
Localisation actuelle: Bruxelles

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Sam 3 Jan 2015 12:37

Et il nous faudrait aussi une photo pour analyse. :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 3 Jan 2015 12:43

Ca fait beaucoup de détails mes Junier du pénis. Image

Euuuh j'ai riènne entrepris pour le moment, on se parle, on se yeuchatouille (mais bon j'soille pas le seul :( ), on rigole t'ensemble quoè.
On partage un peu les mêmes roots, on se situe sur la même longueur d'ondes j'ai l'impression, t'entends ? :criminel: Un peu le même caractère, les mêmes intérêts, les points communs tout celô.

Et bon j'arrive à la faire rire (sachant que j'ai t'un humour bas de gamme certifié Kev Adams minus minus). :simplet:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Sam 3 Jan 2015 12:56

Le risque si tu attends trop c'est que tu te retrouves dans la zone ami... :(

Et là REP son yeuchatte pour ton bois! :flene: plus jamais tu lui foutras ton penis dedans... :infratunes:

Invite la, et vite. :radionouveau: fais lui comprendre qu'elle te plait. :cquisputaindpasse?:

Allez mon Mâle Alpha!! :etdanslesberlines:

Et c'est quoi ces histoires de yeuchatouilles?? Tu veux dire que tout le monde la tripote?? :humsaddam: si c'est le cas te pose même pas de question c't'une Marie-couche-toi-là... :criminel:
Passe en mode "montre moi ton trou" :heenok19: baise la direct, mais prévois les caoutchoucs de luxe pour rester sain... :musiquecapitalistehan:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 3 Jan 2015 13:13

Le Manche a écrit:Et c'est quoi ces histoires de yeuchatouilles?? Tu veux dire que tout le monde la tripote?? :humsaddam: si c'est le cas te pose même pas de question c't'une Marie-couche-toi-là... :criminel:


Image

Faut quand même loader l'invitation pour passer à la phase suivante ? :humsaddam:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 3 Jan 2015 13:16

s
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:27, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Sam 3 Jan 2015 14:26

Putain mon Textile, arrête de penser, cours l'inviter! :cettephrase:

Tu veux mettre ta queue au chaud ce soir ou pas? Image

Alors cesse de tourner autour du pot et vas lui demander son numéro et invite la ce soir! :heenok67:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar rugerblancsurblanc » Sam 3 Jan 2015 14:42

tu la chatouille deja profite en pour la peloter mon textile juif , et faire directement des allusions sales :triodujour: c'est surement une yeumeuf que tu va baiser si tu la chauffe et que tu lui fait clairement comprendre que tu veux son vagin :cococochonsale: mais faut rien envisager de serieux avec ce genre de mante :cyclope:
fait evoluer le truc vers un systeme plus sexe en lui les allusions coquines, en lui parlant de sexe, elle mouillera sa culotte pour toi et sera dans ton lit :musiquecapitalistehan:
Ta mère aurai dû mettre une capote ou t'avaler
Avatar de l’affilié
rugerblancsurblanc
Seulement les femmes non blanches
 
Morceaux: 718
Client satisfait depuis: Dim 8 Mai 2011 13:23
Localisation actuelle: thiais 94 sisi

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 3 Jan 2015 15:27

Putzain. :lafrousse:
Je peux passer à la vitesse supérieure sans trop de crainte alors ? :chierchirac:


Corbac Electrique a écrit:ou une blanche qui n'a meme pas besoin de se défendre tant elle est entourée de textiles et de pédés :ohohputain: :languedepute: la dose :jesus:


ImageImage
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Sam 3 Jan 2015 15:28

S'il n'a pas essayé de la baiser, le bas du pont sera sa prochaine technologie. :cquisputaindpasse?:

Ya un moment faut passer à la pratique quoi!! :cococochonsale :sunny:

On fait ca pour l'aider... :tchip:

Quel autre forum tu connais ouske les modos te jettent en bas du pont si tu ne dragues pas? :tupige:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Textile SPLIF » Sam 3 Jan 2015 15:42

:voila:

C'est l'heure pour moi de débuter dans ce fille-jeu alors quoi. :voila:
Ok ok, lançons cette offensive. Image
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Le Manche » Sam 3 Jan 2015 15:52

Allez en route pour le blitzkrieg mon Textile Talmudisé! :masque2luxe:

Cours performer ce drague-jeu, meilleurs dzivertissement jamais! :musiquecapitalistehan:

Et si tu l'écho pas celle là t'en chopera une autre, faut battre les couilles! :sunny:

Cours explorer ces corps féminins :cococochonsale doux et parfumés... :jeputaindplane:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 3 Jan 2015 16:09

j
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:27, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fel de les cours de drague

Morceaupar Corbac Electrique » Sam 3 Jan 2015 16:24

P
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Ven 28 Aoû 2015 01:26, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron