Bizarrement seulement quand je regarde des films on les mecs fument et que ca a l'air trop bon

edden a écrit:Globalement un sans faute,
avec un0,2 sur l'échelle du désir
ArabeDeBarbès a écrit:Esprit sain dans un corps sainj'bois pas je fume pas
Renifleur de Poudre a écrit:ArabeDeBarbès
Jesus de Nazareth a écrit:On supporte, on supporte![]()
Au passage salutations aux mecs qui commencent à fumer juste pour avoir une excuse pour sortir du bar et aller draguer les fumeuses, la nuit
Salutations à ceux qui voient un oncle mourir du tabac à l'âge 35 ans alors qu'ils en ont eux-même 15 et se retrouvent à deux paquet par jour 10 ans plus tard
Salutations à ceux qui battent les couilles"parce qu'il faut bien mourir de quelque chose"
une philosophie tellement profonde que pas tout le monde il a les capacités de la comprendre
Je suis tombée très jeune dans la gitane, cette saloperie me bouffait la gorge depuis l'age de 7 ans. A la fin je fumais plus de 8 paquets de clopes par jour, et suite aux augmentations scandaleuses du gouvernement, le paquet de gitanes sans filtre est passé à 4 euros 50 ! Quelle honte de massacrer ainsi une marque française !
Heureusement que je bénéficiais de prix spéciaux, car travaillant à l'usine Gitane de Berre l'étang, je pouvais obtenir une ristourne de 20% sur chaque paquet. En effet, je suis chargée d'approvisionner les bouffeuses en tabac. Les bouffeuses, se sont les machines qui roulent les clopes. Parfois, quand le débit de clopes est trop fort, je les relaie en bout de chaine. Je suis une rouleuse experte, je tourne aux alentours de 4/5 paquets minute ! Ce qui me vaut souvent quelques ampoules aux doigts.
Sinon, j'approvisionne les bouffeuses en tabac en poussant de lourdes berlines remplies de tabac fumant.
Inutile de préciser que dans ces conditions, il m'a été tres difficile de cesser ma consommation de tabac. "la gitane te colle à la peau !" disait souvent mon mari à juste titre. En effet, Quand je transpire, je sens le tabac, et quand je parle, on me fait souvent remarquer que mon haleine refoule la gitane. En fait, cette clope je l'ai vraiment dans la peau.
Puis un beau jour, un ami m'a parlé de ces cigarettes Herbolight sans nicotine. Ce sont des cigarettes qui ressemblent à des cigarettes, qui ont la forme des cigarettes, et la texture d'une cigarette.
Elles ont pour vocation le sevrage des gros fumeurs. Tout d'abord elles sont beaucoup moins cheres : un peu plus de 2 euros le paquet, ca me change des gitanes sans filtre.
Mais au début, je dois dire que le plaisir n'y était pas. Tout d'abord, leur odeur est tout simplement immonde ! Moi qui suis habituée à travailler dans les délicieuses effluves des gitanes tout juste roulées, j'ai vraiment été rebuttée.
Autrefois, mon plaisir était de m'enfermer dans les chiottes tout en laissant deux ou trois gitanes se consumer doucement afin de pouvoir les vivre à fond.
Avec les cigarettes herbolight, ce plaisir est un véritable supplice ! J'ai eu beau augmenter les doses, les consumer par paquet entier, jamais on n'obtient la saveur de l'odeur gitane.
Puis leur filtre est vraiment trop important, aucun gout ne parvient dans la gorge quand on les fume. Moi qui était habituée aux gitanes sans filtre, des clopes de durs qui raclent bien la gorge ! Pfiou ! Autant pisser dans un violon !
C'est en les fumant par trois que j'ai réussi à calmer mon besoin de gitane peu à peu. Il suffit de nouer autour un petit élastique et on les fume comme s'il s'agissait d'une seule cigarette.
En fait j'ai rapidement compris que ce qui me manquait le plus, c'était le paquet de gitane. Cet emballage bleu électrique, qui fait partie intégrante du patrimoine francais, avec cette figurine noire dans la fumée... Parfois il me semblait la voir évoluer la nuit.. Alors j'ai pris l'habitude de transvider les Herbolight dans un paquet de gitane vide.
Et la je dois dire que je revis ! Finis ce sale paquet Herbolight à la texture douteuse. Le pquate de gitane et beaucoup plus raffiné, mieux caligraphié, mieux fini. Dans les coins par exemple, on peut déchirer un morceau pour s'en servir de cure-dent, ce qui est impossible avec les paquet de Herbolight en papier..
Ainsi, je porte toujours mon paquet de gitanes dans la poche de mon veston, contre la poitrine. J'essaie d'oublier que ce ne sont que des Herbolight.. Ca me redonne l'assurance que j'avais auparavant avec les gitanes.
Le paquet de gitane fait partie intégrante de mon uniforme, car on le distingue en transparence, contre mon sein. Je trouve que ca véhicule une image positive de moi. Quand je porte un paquet de Herbolight, il me semble que je retombe en enfance, quand je fumais mes premières gitanes.
Puis, allez, je vous raconte, je ne pourrai jamais oublier le jour où ce minet m'a tiré une clope.. Je devais avoir 18 ans, je travaillais alors comme caisseuse à Carrouf. J'avais comme à mon habitude le paquet de gitanes fièrement planté contre mon sein gauche, a la manière du drapeau des USA qui flotte sur la lune.. Et un client, beau brun ténébreux, un peu plus agé que moi, au moment de payer, m'a demandé s'il pouvait me taper d'une gitane. Je ne sais trop expliquer, mais quelque chose est passé entre nous... J'ai accepté, je lui ai donné la gitane, il m'a demandé du feu, je lui ai prété mon zippo (poche droite) et la nos mains se sont éffleurés autour de la gitane..
C'est pour cela qu'aujourd'hui, si je suis prete a passer aux Herbolight, ce sera quand même avec mon paquet de gitanes. Ainsi je garde le plaisir de son odeur, de sa texture et surtout, de son emballage celophanne, que de temps en temps, j'adore nettoyer du bout de ma langue. C'est si sensul comme matière.. La gitane c'est un peu comme mon enfant. Donc j'ai du mal a m'en séparer ; La j'ai trouvé une transition entre Herbolight et gitanes.
Donc les Herbolights, d'accord, mais jamais sans ma gitane.
Le paquet de gitane fait partie intégrante de mon uniforme, car on le distingue en transparence, contre mon sein. Je trouve que ca véhicule une image positive de moi. Quand je porte un paquet de Herbolight, il me semble que je retombe en enfance.
J'avais comme à mon habitude le paquet de gitanes fièrement planté contre mon sein gauche, a la manière du drapeau des USA qui flotte sur la lune.. Et un client, beau brun ténébreux, un peu plus agé que moi, au moment de payer, m'a demandé s'il pouvait me taper d'une gitane. Je ne sais trop expliquer, mais quelque chose est passé entre nous... J'ai accepté, je lui ai donné la gitane, il m'a demandé du feu, je lui ai prété mon zippo (poche droite) et la nos mains se sont éffleurés autour de la gitane..
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités