Pendant ces 33 jours j'ai bien réussi à intégrer
et à canaliser mes pulsions

Globalement un sans faute,
avec un
0,2 sur l'échelle du désir 

0,2 sur l'échelle du désir 
, bon ok on peut mieux faire
, mais au moins je vais essayer de m'éviter la trachéo dans le cou :mèze:

911_K a écrit:J'avais comme à mon habitude le paquet de gitanes fièrement planté contre mon sein gauche, a la manière du drapeau des USA qui flotte sur la lune.. Et un client, beau brun ténébreux, un peu plus agé que moi, au moment de payer, m'a demandé s'il pouvait me taper d'une gitane. Je ne sais trop expliquer, mais quelque chose est passé entre nous... J'ai accepté, je lui ai donné la gitane, il m'a demandé du feu, je lui ai prété mon zippo (poche droite) et la nos mains se sont éffleurés autour de la gitane..
Manquerait plus que le : "c'est comme ça que moi et éric mon mari on s'est rencontré"

edden a écrit:Bon j+33 ça s'passe![]()
Pendant ces 33 jours j'ai bien réussi à intégrer
et à canaliser mes pulsions
Globalement un sans faute,
avec un0,2 sur l'échelle du désir
laisse savoir si y a prise de poids ou pas?
ca me met la frousse si je prenne du poids
là j'suis au tabac a rouler, avec filtre, feuille très fine sans chlore et tabac biologique sans additif....ptzit ptzit t'a ptzit 
m'infuser du tabac pour en consommer uniquement la nicotine
Tres mauvaise decision
il me semble que ca peut etre mortel non?
overdose de ni-cotine cotine

tu sais il y a des patchs et tout un tas de merdes dans le genre a la nicotine qui existent hein

c'est pas donné cette merde
j'vais voir ca 
pas du subsitut

bon la tentation est lÃ
faut que j'prenne mon courage a deux mains et jeter ce paquet de tabac a la poubelle 
PyramideNazi a écrit:La connerie c'est que je sais que j'peux m'en passer, mais quand le paquet de rouler est a disposition, les clients sont satisfaits, oui les clients sont satisfaits, le client est satisfaitbon la tentation est lÃ
faut que j'prenne mon courage a deux mains et jeter ce paquet de tabac a la poubelle

hier soir tenté de le faire...je suis t'allé jeter le tabac dans les chiottes
Même pas dur, est ce que ça va le devenir?
haaaaaaaaaaaan whaaaaaaaaaaaaaaaaan whooooooonn mmmmmmmmmmmh hnnnnnnnnnnn haaaan 
Alors qu'ils ont fait le plus dur à ne pas tomber dans cette merde vers 14 ans, où ce que t'es encore yeunaïf sur cette merde
Et en plu, à côté ils voient leur poto grugé de l'intérieur, impossible d'arrêter malgré eux
Concept arrogant 
Les yeufumeurs qui me voient performer toutes sortes de commandes nazies au bar, et qui me traitent de bourges 

Lisses savoir l'application, ça m'intéresseedden a écrit:

le genre de truc qui motive a chaque jour.
My_Little_Men_What?! a écrit:Lisses savoir l'application, ça m'intéresseedden a écrit:

au deuxième quadri jretente d'arreter 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité