Montagne-de-cocaïne a écrit:Pangloss ... vente de drogues et stupéfiants c'est sur
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Pangloss ... vente de drogues et stupéfiants c'est sur
Putain j´suis un grand fanatique de ce forum jeu, la facon que tous les trucs de la vie quotidienne sont évoqués de facon rue
Il s'abonna à des revues sectaires, lut les publications de l'église de scientologie, déclara avoir eu plusieurs révélations divines, et, invité en 1977 à une conférence de SF à Metz en France, prononça devant une foule ébahie un discours très étrange où il expliqua qu'il aurait été contacté par des extra-terrestres en mars 1974 et qu'il entretenait avec eux, depuis cette date, une correspondance.
Montagne-de-cocaïne a écrit:Pangloss ... vente de drogues et stupéfiants c'est sur
Avocat Juif a écrit:Heidegger gros nazi dans cette philosophie jeu. Gros nazi.
![]()
Présentement je m'allume avec du Sade, les 120 jours ce genre de merde désaxées.
Un dosage excessif de pur pavot, aucune coupe.
edden a écrit:j'suis à la moitié de substance mort putain c'est chaud ça![]()
j'adore ce livrej'adore ce putain de livre, la façon qu'ils paranoïent des fois aussi
Régularisateur de TGA a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La chaise Jacob a écrit:Seul Babar que j'respecte, seul Babar, dessins et histoires de haute gamme, c'est tout s'que tu veux
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités