Montagne-de-cocaïne a écrit:Pangloss ... vente de drogues et stupéfiants c'est sur

idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho a écrit:Montagne-de-cocaïne a écrit:Pangloss ... vente de drogues et stupéfiants c'est sur
Putain j´suis un grand fanatique de ce forum jeu, la facon que tous les trucs de la vie quotidienne sont évoqués de facon rue

j'adore ce putain de livre, la façon qu'ils paranoïent des fois aussi 
Il s'abonna à des revues sectaires, lut les publications de l'église de scientologie, déclara avoir eu plusieurs révélations divines, et, invité en 1977 à une conférence de SF à Metz en France, prononça devant une foule ébahie un discours très étrange où il expliqua qu'il aurait été contacté par des extra-terrestres en mars 1974 et qu'il entretenait avec eux, depuis cette date, une correspondance.

Montagne-de-cocaïne a écrit:Pangloss ... vente de drogues et stupéfiants c'est sur

Oublies la façon qu'il transige comme le roi, les expressions de haute gamme sont de chaque côté de ce Martin ( 

Avocat Juif a écrit:Heidegger gros nazi dans cette philosophie jeu. Gros nazi.
![]()
Présentement je m'allume avec du Sade, les 120 jours ce genre de merde désaxées.
Un dosage excessif de pur pavot, aucune coupe.
"
mais inquiètes toi pas qu'avec Martin le svastika est fourni à l'achat

edden a écrit:j'suis à la moitié de substance mort putain c'est chaud ça![]()
j'adore ce livrej'adore ce putain de livre, la façon qu'ils paranoïent des fois aussi

Régularisateur de TGA a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La chaise Jacob a écrit:Seul Babar que j'respecte, seul Babar, dessins et histoires de haute gamme, c'est tout s'que tu veux

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité