Putain de merde ça transige tu dois être le genre d'agrégé qu'on veut rien savoir.
La chaise Jacob a écrit:5000e, qu'est-ce tu m'racontes, cours te renseigner sur les salaires dans le domaine que c'est le DroitEn plus grâce aux reformes de sarkozy on va se faire encore plus de fric maintenant
Oublie le style d'un de mes prof qui me dit qu'on a de la chance car maintenant si on réussi dans le Droit on peut rouler en Ferrari et s'acheter de costumes italiens
Donc bon prof, le plus beau métier du monde, patati patata, seul l'oseille que j'respecte, rien à foutre de mettre à la rue une famille en détresse
Bande de pute nègre, vous êtes là pour vous plaindre ou quoi ? Tu payes pas ton loyer, CYD viendra te chercher
L’huissier de justice gagne très bien sa vie : aux alentours de 8 000 € mensuels en moyenne.
La chaise Jacob a écrit:Karim Achoui, appèlle CYD y'a pas de problème
Il ouvre son propre cabinet en 2000. De là, il obtient plusieurs succès, qui seront médiatisés. Par exemple un non-lieu pour Michel Lepage dit « le Gros », un poids lourd de la banlieue sud
Unité-Israelite a écrit:8000/mois quand t'as dû acheter une étude à 1 millions bon![]()
Tu profites de ta zeille à 50 ans, je te comprends
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 10 invités