Putain de merde ça transige tu dois être le genre d'agrégé qu'on veut rien savoir.

Donc bon le respect, oh oui le respect pour unité qui a choisi de vivre comme l'abbé pierre, le petit père des pauvres 

En plus grâce aux reformes de sarkozy on va se faire encore plus de fric maintenant
Oublie le style d'un de mes prof qui me dit qu'on a de la chance car maintenant si on réussi dans le Droit on peut rouler en Ferrari et s'acheter de costumes italiens
Donc bon prof, le plus beau métier du monde, patati patata, seul l'oseille que j'respecte, rien à foutre de mettre à la rue une famille en détresse
Bande de pute nègre, vous êtes là pour vous plaindre ou quoi ? Tu payes pas ton loyer, CYD viendra te chercher 
Le diplôme qui pèse RIEN dans la balance
Depuis quand ceux qu'on un DUT finissent avocat et roulent en Cayenne ?
Cours de renseigner mon jeune, j'suis en face de toi 

La chaise Jacob a écrit:5000e, qu'est-ce tu m'racontes, cours te renseigner sur les salaires dans le domaine que c'est le DroitEn plus grâce aux reformes de sarkozy on va se faire encore plus de fric maintenant
Oublie le style d'un de mes prof qui me dit qu'on a de la chance car maintenant si on réussi dans le Droit on peut rouler en Ferrari et s'acheter de costumes italiens
Donc bon prof, le plus beau métier du monde, patati patata, seul l'oseille que j'respecte, rien à foutre de mettre à la rue une famille en détresse
Bande de pute nègre, vous êtes là pour vous plaindre ou quoi ? Tu payes pas ton loyer, CYD viendra te chercher
Tu m'sens 

L’huissier de justice gagne très bien sa vie : aux alentours de 8 000 € mensuels en moyenne.

La chaise Jacob a écrit:Karim Achoui, appèlle CYD y'a pas de problème
Il ouvre son propre cabinet en 2000. De là, il obtient plusieurs succès, qui seront médiatisés. Par exemple un non-lieu pour Michel Lepage dit « le Gros », un poids lourd de la banlieue sud

Unité-Israelite a écrit:8000/mois quand t'as dû acheter une étude à 1 millions bon![]()
Tu profites de ta zeille à 50 ans, je te comprends

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité