5. Meagan
Good Bonne, la ptite qui porte bien son nom et qui appuie sur la détente dès que Tyrese lui demande dans ses films

l'ancienne voisine Nina de le série de cousin Skeeter la marionnette qui bon... avec l'âge à connu une poussée d'hormones

est-ce le mec donal et le boeuf protéiné, est-ce le parcour de plusieurs mecs...chai pas mais le résultat est lÃ

4. Angel Lola
Luv Amour, la meuf que bon, elle flane dans les clips des rappeurs américains en dandinant de son énorme paire de ...

Bon j'l'aurais mis plus bas dans mon classement, mais cette pute a reconnu avoir eu recours à la chirurgie pour gonfler ses fesses (qui sont maintenant d'une grosseur extravagantes, la version fessière de cette désaxée de Lolo Ferrari

) Un esprit sain DANS UN CORPS SAIN, non aux femmes refaites, non au corps coupé à la silicone et tout ce genre de merde

3. Foxy
Brown Marron

le genre de rappeuse négresse à son meilleur que bon c'est pas la plus bonne physiquement même si elle a des
OUTOU atouts indéniableuh

...mais elle est gangster et fait s'qu'elle a à faire, et les vrais nègres apprécient les dymes qui comprennent le plan et s'explosent dans la putain d'entreprise

2. Nicole Schezinger, la chanteuse de
Pussycat Dolls les poupées chattes

Bon, son nom de famille nous laisse savoir qu'il s'agit d'une sorte de matériel allemand de premier choix pour s'amuser le soir

le corps et le visage usiné avec qualité, et l'endurance et la souplesse que tu VEUX pour prolonger les deux minutes en deux heures

1. Ma ptite favori, Nicole Ricca

J'ai connu un peu
de ses mathématiques de sa géométrie anatomique dans le vidéo de
Singuila Chanteguila "Aisha"

j'suis tombé direct en amour avec cette dyme à 50% Jamaïcaine

Allez allez mes cochons sales, de la nourriture pour vous, c'est pas comme ce Unité qui bon vous fait des méchancetés