ah non ah non ah non pas encore une fois
Négro j'arrive prêt. Rambolepremier, j'ai étudier les livres de Sarkozy, quand il a envoyé sa femme rechercher les otages de Kadafi, avant de la remplacer par guitariste et fredonneuse française, tu sais de quoi on est obligé, toujours la baise, et derrière tout grand homme se cache une mante religieuse et derrière elle moi et mon manche qui pénètre dans son étoile des ténèbres, pendant que son inspiration te rend célèbre, je suis l'amant de ta muse qui l'amuse avec le chibre qu'il lui faut car en dehors de l'argent que tu alimente tu pèse aucun poids dans la balance, ta salope simule, qand elle se déhanche sur ton petit milimètre tandis que Rambo lui fait connaitre la vérité caché derrière l'histoire du serpent et la pomme, ma semence comme consommation ta demoiselle en sommeil lors de tes appels car elle a trop consumé le vice dans mon château , tandis que tu es partis en voyage d'affaire à Rome, je rejoue la saison 1 de Spartacus dans son anus, puis sirote le rhum à l'anisette, parqué en cachette, tandis qu'elle te Facetime sur son lit pour conservé un alibi, mais si tu savais comme elle à jutée, petit pédé, j'ai hydraté son cœur depuis la gorge quand l'amour dans votre couple était séché comme un arbre sans sève, j'en ai assez
]