cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:La façon qu'vous avez l'esprit bien fruité par le rêve ricain![]()
Le rêve...tenter sa chance...ne pas gémir...tout......
![]()
Abruti de fonctionnaire tu rêves à cela évoluer han? Fais ta thèse, passe maître de conf même, jamais l'euro sera dans tes poches.
![]()
J'ai délaissé cette tradition familiale d'être prof en lycée pour amener le gène à un standard supérieur tu m'suis?
![]()
En même temps que faut faire c'que t'as à faire avec du coeur même lorsque tu assassines quoi
dinde de choix a écrit:Elle est nickel!![]()
Mahmoud a écrit:Putain d'merde lodilodi en affaire avec les congolais![]()
Unité-Israelite a écrit:cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:La façon qu'vous avez l'esprit bien fruité par le rêve ricain![]()
Le rêve...tenter sa chance...ne pas gémir...tout......
![]()
Abruti de fonctionnaire tu rêves à cela évoluer han? Fais ta thèse, passe maître de conf même, jamais l'euro sera dans tes poches.
![]()
J'ai délaissé cette tradition familiale d'être prof en lycée pour amener le gène à un standard supérieur tu m'suis?
![]()
En même temps que faut faire c'que t'as à faire avec du coeur même lorsque tu assassines quoi
J'en ai rien à foutre, je m'accomplis autrement que par mon emploi, j'suis pas trop sur ce genre de merde de confondre l'homme et le métier de l'homme
Pape Diouf a écrit:Seule l'oseille qu'on respecte
De l'amour à tous les jeunes entrepreneurs, et à ceux là qui veulent lancer leur propre merde, import export de kebab![]()
Bien sûr que y'a des tas d'entreprises qui se cassent la gueule, mais d'autres qui réussissent aussi, le plus chaud c'est de se lancer après t'as fait 50% du chemin
Tous ces gens qui se disent que bon ça sert à rien d'essayer et tout, faut croire en ses rêves
![]()
Lorsque t'es jeune et que t'as tes bras et tes jambes faut se lancer, inquiète toi pas que ce projet il murit dans ma tête d'arabe fou depuis plusieurs d'années, ce n'est pas un jeu![]()
De plus j'ai des chiens dans tous les HLM d'Asie![]()
Vrai négro, on garde ça gangster, faisons cet euro ensemble
G&G Le Seul G&G a écrit:J'reste blanc sur noir c'est tout que c'que je peux dzire...je suis hybride...j'ai un penis NOIR
Unité-Israelite a écrit:Si tu penses que rouler en Z4 ou aller aux Maldives l'hiver peut t'rendre heureux, faut pas hésiterMais j'suis sceptique
![]()
Le vrai luxe j'pense que c'est la seule chose qu'un homme ne peut aucunement acheter: le tempsTu peux payer pour une pute, tu peux payer pour une berline, pour un restaurant de haute gamme, mais le temps que tu perds à taffer lui, il s'en va, et tu ne peux aucunement le racheter
![]()
Alors moi j'pense que faut trouver le meilleur ratio temps libre/oseille
Mahmoud a écrit:
![]()
![]()
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités