Le fil des jeunes nwars entrepreneurs

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil des jeunes nwars entrepreneurs

Morceaupar Pape Diouf » Lun 4 Oct 2010 12:51

Jeunes entrepreneurs, rive sud :infratunes:

Le fil ou s’que tu veux laisser tomber ce système capitaliste pour l’embrouiller dans un système plus extrémiste, faire ton oseille par toi-même pour toi-même.

Tu vas faire quoi han :cquisputaindpasse?: ? Travailler pour un patron que tu connais même pas toute ta putain de vie ? Ca vaut pas la peine Image
Monter ta boîte, faire ta propre merde, ça c’est le futur :jeputaindplane:

Laissez savoir si ya des nègres qui sont dans ce genre de projet, c’est le temps pour l’expansion, partagez vos styles d’expérience. :montre:

Présentement je vais me téléporter directement dans l’import export, connecter avec des négros asiatiques là où s’qui il ya de la zeille, paname-shanghai Image

Aller, même toi qui travaille pour ton patron blanc tu as ton mega projet secret, tu veux t’exploser pour ta cause et qu’on t’appelle chef exécutif de cette baraque de merde et gagner le respect de la rue :gg2: , laisse savoir :heenok30:
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Re: Le fil des jeunes nwars entrepreneurs

Morceaupar Vrai négro » Lun 4 Oct 2010 13:12

Je travaille sur mon méga projet, un truc futuristique, à base de vêtements et de matériel de guerre, directement de la Chine, la putaind'Chine. Shanghai, Hong Kong, connexions asiatiques, océaniques, c'est là bas que ca se passera quelque part en 2012 :etdanslesberlines: Le temps d'amasser suffisament d'argent pour monter le projet et bosser un peu là bas :commentjvaisfairepourdesecendre?: pour connaitre le milieu et faire de bonnes affiliations :gg3:
D'ailleurs si tu cherches un associé anglophone/francophone pour te représenter sur place, appelle Vrai négro, causons affaires :rienachierputenègre:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 4 Oct 2010 13:52

Pape Diouf a écrit:Jeunes entrepreneurs, rive sud :infratunes:

Le fil ou s’que tu veux laisser tomber ce système capitaliste pour l’embrouiller dans un système plus extrémiste, faire ton oseille par toi-même pour toi-même.

Tu vas faire quoi han :cquisputaindpasse?: ? Travailler pour un patron que tu connais même pas toute ta putain de vie ? Ca vaut pas la peine Image

Laissez savoir si ya des nègres qui sont dans ce genre de projet, c’est le temps pour l’expansion, partagez vos styles d’expérience. :montre:

Présentement je vais me téléporter directement dans l’import export, connecter avec des négros asiatiques là où s’qui il ya de la zeille, paname-shanghai Image

Aller, même toi qui travaille pour ton patron blanc tu as ton mega projet secret, tu veux t’exploser pour ta cause et qu’on t’appelle chef exécutif de cette baraque de merde et gagner le respect de la rue :gg2: , laisse savoir :heenok30:

:masque2luxe: Cultivateur blanc est un jeune auto-entrepreneur depuis Juin 2010 dedans le mixage et le masterin' et tout. :chierchirac:

Le salariat? Laisse cette merde, cette merde vaut rien du zou :infratunes:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond

On est tous sur l'hydroponique
Image
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 4 Oct 2010 15:17

cultivateur blanc a écrit:
Pape Diouf a écrit:Jeunes entrepreneurs, rive sud :infratunes:

:masque2luxe: Cultivateur blanc est un jeune auto-entrepreneur depuis Juin 2010 dedans le mixage et le masterin' et tout. :chierchirac:

Le salariat? Laisse cette merde, cette merde vaut rien du zou :infratunes:

Auto entrepreneur :ohohputain: gros statzut :tresmince: La facon qu'ils ne cotise même pas pour la retraite. :(

J'me situe sur le projet de la micro entreprise dans le paysage :sourirekabile: tout mes babtous feront appelle à moi pour entretenir leur jardin de négro millionnaires :lak7:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 4 Oct 2010 16:00

J'aurais trop la frousse que tu te tires avec l'hydro

Image
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 4 Oct 2010 16:11

Au moins 500 000 PME ferment chaque année
Pendant que d'autres se font racheter par BNP :socialclub:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaux: 3334
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Morceaupar Madoff » Lun 4 Oct 2010 16:21

Une petite affaire en Tunisie j'me dis Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 4 Oct 2010 16:24

Les affaires, les affaires...faut un truc exclousif, si c'est pour faire comme 80% des nègres "han j'fais l'import-export" :hehehe:
T'inquiète pas y'en a qui y ont pensé avant toi, et les tonnes de harissa sont débarquées au Vieux-Port, tout comme les kilos de jouets chinois, les containers de chemises de Suzhou han :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Faut vraiment créer une merde de haute gamme que toi seul possède quoi, ou un talent :etdanslesberlines:

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar SJQ Le Patron » Lun 4 Oct 2010 16:53

Un Kebab Grec bien situé et t'es millionnaire :heenokk: Salade tomate oignon poto :heenokk: Harissa mayonnaise :heenokk:
SJQ Le Patron
Jeune entrepreneur

Morceaux: 87
Client satisfait depuis: Dim 3 Oct 2010 11:34

Morceaupar Madoff » Lun 4 Oct 2010 17:35

La façon que j'ai donné au grec, au kebab appelle ça comme tu voudras :socialclub:
La façon que le sheitan me gruge à chaque jour :hehe:
KEBAABBB ou montréal :lak7: :k7:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar vendeur_de_poudre » Lun 4 Oct 2010 18:53

SJQ Le Patron a écrit:Un Kebab Grec bien situé et t'es millionnaire :heenokk: Salade tomate oignon poto :heenokk: Harissa mayonnaise :heenokk:

Samouraï Ketchup Image
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar jeune-gaillard » Lun 4 Oct 2010 18:55

Sauce blanche y a que ça qui se passe avec l'escalope et seulement la salade pute nègre. :triodujour:
jeune-gaillard
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 181
Client satisfait depuis: Lun 2 Mar 2009 17:03

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 4 Oct 2010 18:58

Moi j'voulais faire cette merde, cette merde de créer mon entreprise, mais pour l'instant le projet est.. en veilleuseImage
L'oseille rentre, et bon euh peut être que finalement tu seras pas en france, alors t'es là, ton négro t'appelleImage tu dis bon dans un anImage
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Pape Diouf » Lun 4 Oct 2010 18:59

Seule l'oseille qu'on respecte Image

De l'amour à tous les jeunes entrepreneurs, et à ceux là qui veulent lancer leur propre merde, import export de kebab :radionouveau:

Bien sûr que y'a des tas d'entreprises qui se cassent la gueule, mais d'autres qui réussissent aussi :heenok67: , le plus chaud c'est de se lancer après t'as fait 50% du chemin :etdanslesberlines: Tous ces gens qui se disent que bon ça sert à rien d'essayer et tout, faut croire en ses rêves :han2:

Lorsque t'es jeune et que t'as tes bras et tes jambes faut se lancer, inquiète toi pas que ce projet il murit dans ma tête d'arabe fou depuis plusieurs d'années, ce n'est pas un jeu :cettephrase:
De plus j'ai des chiens dans tous les HLM d'Asie :jergardeexploser:

Vrai négro, on garde ça gangster, faisons cet euro ensemble :bijou:
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 4 Oct 2010 19:20

:ptitoizo: Comment crois-tu que le hip hop et le reggae payent mon loyer han?

Ca marche cousinnnn :etdanslesberlines: le culot cousiiiiinnn :cettephrase: surtout toi

TENTE TA CHANCE AU LIEU DE GEMIR PUTAIN :chierchirac:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar Cigare d'Hydro » Lun 4 Oct 2010 19:25

Avoir mon propre garage de carrosserie/peinture ça serais putain d'chaud :humsaddam: c'est l'futur :pyramidekevlar: mais pour l'instant j'me concentre a trouvé un CDI :socialclub:

Faut des nègres pour réparer ces berlines accidenté :commentjvaisfairepourdesecendre?: Image et pour lustrer le cul d'vos femmes :cococochonsale :languedepute: les pépites :hahaha:
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Morceaupar Mahmoud » Lun 4 Oct 2010 19:25

SJQ Le Patron a écrit:Un Kebab Grec bien situé et t'es millionnaire :heenokk: Salade tomate oignon poto :heenokk: Harissa mayonnaise :heenokk:

Le blanchiment d'européens pour tous ces arabes Image
Tu passe 5000e par mois dans les comptes Image

L'économie souterraine soutient celle des blancs en costume :dollar: salutations à tous les entrepreneurs noirs blancs et noirs qui enregistrent les paiements uniquement en billets :heenokk:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 4 Oct 2010 19:29

La façon qu'vous avez l'esprit bien fruité par le rêve ricain :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le rêve...tenter sa chance...ne pas gémir...tout... :matete: ... :chierchirac:

Image

Image
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes

Morceaupar cultivateur blanc » Lun 4 Oct 2010 19:39

Unité-Israelite a écrit:La façon qu'vous avez l'esprit bien fruité par le rêve ricain :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Le rêve...tenter sa chance...ne pas gémir...tout... :matete: ... :chierchirac:

Image

:cettephrase: Abruti de fonctionnaire tu rêves à cela évoluer han? Fais ta thèse, passe maître de conf même, jamais l'euro sera dans tes poches. :queensbridge:
:hehehe: J'ai délaissé cette tradition familiale d'être prof en lycée pour amener le gène à un standard supérieur tu m'suis? :hehehe:

:ptitoizo: En même temps que faut faire c'que t'as à faire avec du coeur même lorsque tu assassines quoi :han:

Image
cultivateur blanc

Morceaupar lodilodi » Lun 4 Oct 2010 19:39

j'ai été dans les projets d'exportation de vehicule usée directement sur dakar imagine toi tu achete une ferraille a 500 européennes sur france les negros africains te la reprennent a 750 seulement parsqu'elle vient directement de paname Image mais sa baigne :commentjvaisfairepourdesecendre?:
ya beaucoup d'oseil a se faire avec le tiers monde :dollar: et dans le mercedes anciennes :matete: la marge était putain de monstre

le risque c'est qu'il faut connaitre les bonnes personnes parsque l'arnaque ne tient un coup avec ces negrilles Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités