Ils sont pas civilisés 

petits petits roumains
auquelles ceausescu nicolae ancien dictateur leur z'à pas donner un satut un peux comme saddam hussein envers les kurdes , tu z'vois ce z'veux dire tandis que les manouches les gitans sont des européens qui sont dans l'oseille : français , espagnols , gitans de luxe de l'est ...pologne , hongrie , bulgarie et dans les mourinhos aussi portugais... 

Centre Troll a écrit:Des roms c'est comme des forains mais au lieu de vivre dans la grosse caravane de patron tirée par la Mercedes CL, ils vivent dans une poubelle.
Après t'as les gitans que c'est un style plutôt roulotte. Les romanichels bon, laisse cette merde si tu peux.
A la fin tu mélanges le tout, tu saupoudres d'un peuuuuuuuuuu de kabyles et bon, tu remplis le charter.
.........

Centre Troll a écrit:A la fin tu mélanges le tout, tu saupoudres d'un peuuuuuuuuuu de kabyles et bon, tu remplis le charter.

. J'étais avec des vrais nègres dans un restaurant japonais du 92. Bon les choses se passent, sushi 1, sashimi 2, brochettes au fromage 3, mal au ventre 4.
, les bottes de pluie alors qu'il faisait 25°C : le style de gitan de merde que tu veux pas quoi
.
:
han mon gitan !

Centre Troll a écrit:Mais même leur drapeau![]()
Dans le drapeau, directement dans le drapeau, une roue de leur chariottes

dirtysteven a écrit:Tajine d'herisson à la manouche
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 500 g de pruneaux
- du thé chaud
- 500 g oignons
- huile d'olive
- 2 herissons découpés en morceaux sans la peau et les epines
- 2 gousses d'ail
- 1/2 cuillère à café de cannelle
- 1/2 cuillère à café de gingembre
- 1 dosette de safran
- quelques grains de coriandre écrasés
- 100 g amandes émondées
- 3 cuillères à soupe de miel
Préparation :
Faites tremper les 500 g pruneaux dans du thé chaud. Faites revenir les oignons émincés dans l'huile d'olive. Quand ils sont dorés, retirez-les et remplacez-les par la viande de hérisson.
Lorsque les morceux sont bien dorés, mettez-les dans une cocotte avec les oignons. Salez et poivrez. Ajoutez l'ail écrasé, la cannelle, le gingembre, la safran et les grains de coriandre. Couvrez d'eau et faites cuire 1 heure à feu doux.
Ajoutez ensuite les pruneaux égouttés, puis poursuivez la cuisson 20 min à couvert.
Faites revenir les amandes dans un peu de beurre chaud. Egouttez-les puis ajoutez-les à la viande avec le miel.
Laissez cuire encore 5 min sans couvrir.
Servez accompagné de semoule de couscous.

Ils les mangent...
LA POOUUUUDREEUUHH!!! 

!

), et défendent les gens du voyage, ils retournent leur veste comme des petits fantôôôômes...
Sinon, je n'haïs point sur les gens du voyage, ma copine a même pris des photos de gitans dans un de leurs camps, et puis bon, ils lui demandaient de l'argent, mais bon, c'est leur stzyle quoi...
Mais sinon, j'haïs sur le style des gitans qui exhibent leurs enfants dans le métro, devant les Franprix, ou devant les centres commerciaux, les fusils sont braqués sur leurs têtes de melons. Mais, putain, les chiens bouffeurs de niglo, lô. 
Nous avons respecté la France, vous allez respecter la Roumanie

qui a crée la pauvreté la richesse le profit c'est des questions fous çà
mais on sait que des portes on étaient crées d'avances et que des pays on eu une avance faramineuse en collecte de matière première... les colonisations z'é tout , mais maintenant tout marine on proclame
, après quand il ya des gens comme les roms tous ces genres de miséres....lui même heenok vient du famille pauvre..
tu comprends le plan...
mais les roms là leurs styles z'é tout frêle
non pas comme les manouches
çà me fait comprendre que les commisariats ne seront pas pris d'assaut tellement le frêle est une instutitution pour eux mes roms de souches , rappelez vous des rer la façon que han
étudie cette mathématique demain tu comprendras le plan pourquoi tant d'acahrnement et dans les les laves vitres au feu rouges aussi

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités