Roms, manouches, gitans tu parles de les mêmes choses mais en appellation différente.
C'est un peuple originairement d'Inde qui a sévi avec leurs ânes dans le reste du monde, aujourd'hui les ânes sont remplacés par des caravanes
Rien avoir avec les roumains que c'est un peuple à part, c'est juste que beaucoup de gitans qui campent en France avec leurs caravanes aujourd'hui sont nés en Roumanie et ont la nationalité. C'est aucunement leur pays d'origine, alors...bon heu le français tga de l'heure croît que ce sont des roumains mais c'est pareil qu'on disait que les gitans qui sont nés en France sont français

J'pense pas qu'ils seraient d'accord
En même temps que j'essaye de comprendre ce qu'est leur style de vie que c'est de ne pas travailler, avec aucune vie en dehors de sa femme et ses 19 enfants, vivre dans des caravanes et être toujours en galère et sur la route

Vivre au bord d'une autoroute avec tout un campement

Ceux qui adoptent le style de vie sans être gitan ce sont ces putains de "gens du voyage"

Les gitans avec une vie normale (enfin, normal... vous m'avez compris

) et un domicile fixe ont compris le plan

Et heureusement que beaucoup comprennent parce que le style de vie que je cauchemarde à ça

Et pour les berlines allemandes, c'est de vieilles caisses d'une 10 d'années avec 200 000 au compteur pour 4 000 euros sur leboncoin.
Le mieux pour eux c'est une caisse de 8 ans avec 160 000 au compteur pour 8-9 euros de dettes auprès de toute la famille
Bon et puis le français blanc insécurisé qui n'y connaît rien croît que c'est le grand luxe quoi
Alors que sa C6 lui a coûtée 40 000 euros.
Mais souvent leurs berlines sont volées