Le fil des mathématiques Rom, manouches, gens du voyage...

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Le fil des mathématiques Rom, manouches, gens du voyage...

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 19 Aoû 2010 16:53

Salutation mon hortefeux Image

Bon alors là j'essaie d'comprendre le plan :matete:
c'est quoi la différence entre Rom, Manouche et gens du voyage :han2: ?
Parce que l'amalgame devient chose courante dans nos communautés urbaines :humjvoispas:

J' essaie d'comprendre :putain:

les rom c'est des ptzis roumains c'est ça ? :matete: et les gitans/manouches/ gens du voyage c'est quoi la différence hun ? :putenegre3:

car bon heu :han: cela qui parlent dans les reportages de france 2 semblent t' edzuqués :humjvoispas:

Mais vers chez moi putain....
Image

...les sortes de TGA que tu comprends rien lorsqu'ils parlent .... :jesus:

tu vois c'est plus genre heu OUTOU ATOU...
Image

pire que snatch :sourirekabile:

...mais bon y'a dlamour pour ces putes t'entends mon Hortefeux
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Le fil des mathématiques Rom, manouches, gens du voyage

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 19 Aoû 2010 17:02

Les roms? :regardquitue: J'connais même pas

Mais dans mon yeubled paumé en Sibérie ..euh..dans l'Nord Est quoi :sourirekabile: Y'a toujours des Gens du voyage qui viennent squater quelques mois, pas loin de 100 caravanes :heenok7:

Leur style est putain d'arrogant. :matete: Les grosses cylindrées z'allemandes sont parkées. :socialclub: BMW, Mercedes....et même Audi :adolf:

T'approches trop prêt, ils viennent de raquetter. :han3:
Un môme de 12 ans voulait me braquer mon VTT et un négro de mon clan a dû filer sa montre car 12 blancs fêlés mencait de le régulariser de la bonne façon. :sourirekabile:

Ils envoient leurs gosses de 16 ans toquer à touteuh les maisons pour proposer de repeindre la facade à bon marché :humjvoispas:

Le pire c'est qu'il n'en ont rien n'à foutreuh de l'échafaudage :han: Ils posent t'une échelle et font ça à la bombe de peinture :hahaha:

Et oublie le style de leur yeufille de 17 ans que Allah les a crée exclusivement pour le minutage tellement :cococochonsale :cococochonsale :cococochonsale
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le fil des mathématiques Rom, manouches, gens du voyage...

Morceaupar 911_K » Jeu 19 Aoû 2010 17:18

Tu trouves bonnes les foraines ? :ohohputain:

J'avoue qu'ils y'en a des biens, mais de là à dire putain que Allah les a créé que pour le deuxminutages je te suis pas ! :humjvoispas:

Mais putain en sôter une lô juste pour le kiffe de savoir que logiquement le lendemain tout le camp sera à tes trousses :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaux: 5930
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 10:59
Localisation actuelle: En ce moment je me situe directement sur Paname

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 19 Aoû 2010 17:19

lorsque j'arrive à Montreuil je connecte avec les vraies caravanes Image
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Snagashi » Jeu 19 Aoû 2010 17:19

Roms, manouches, gitans tu parles de les mêmes choses mais en appellation différente.
C'est un peuple originairement d'Inde qui a sévi avec leurs ânes dans le reste du monde, aujourd'hui les ânes sont remplacés par des caravanes :etdanslesberlines:
Rien avoir avec les roumains que c'est un peuple à part, c'est juste que beaucoup de gitans qui campent en France avec leurs caravanes aujourd'hui sont nés en Roumanie et ont la nationalité. C'est aucunement leur pays d'origine, alors...bon heu le français tga de l'heure croît que ce sont des roumains mais c'est pareil qu'on disait que les gitans qui sont nés en France sont français :hahaha: :hahaha: J'pense pas qu'ils seraient d'accord :)

En même temps que j'essaye de comprendre ce qu'est leur style de vie que c'est de ne pas travailler, avec aucune vie en dehors de sa femme et ses 19 enfants, vivre dans des caravanes et être toujours en galère et sur la route :humsaddam: Vivre au bord d'une autoroute avec tout un campement :israelien: Ceux qui adoptent le style de vie sans être gitan ce sont ces putains de "gens du voyage" :cettephrase:

Les gitans avec une vie normale (enfin, normal... vous m'avez compris :p ) et un domicile fixe ont compris le plan :cettephrase: Et heureusement que beaucoup comprennent parce que le style de vie que je cauchemarde à ça :heenok7:

Et pour les berlines allemandes, c'est de vieilles caisses d'une 10 d'années avec 200 000 au compteur pour 4 000 euros sur leboncoin.
Le mieux pour eux c'est une caisse de 8 ans avec 160 000 au compteur pour 8-9 euros de dettes auprès de toute la famille :sourirekabile:
Bon et puis le français blanc insécurisé qui n'y connaît rien croît que c'est le grand luxe quoi :matete: :matete: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane:
Alors que sa C6 lui a coûtée 40 000 euros.
Mais souvent leurs berlines sont volées :heenok13:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar lodilodi » Jeu 19 Aoû 2010 17:27

les yeufilles au manouche souvent elles sont un peu mongoles :regardquitue:
le visage deformé les cheveux mal coiffé :heenok7: et enplus ils sont équipés de toute sorte de jouet alor inquiete toi pas que lorsque les parents savent que tu deuminute leur fille Image

REP fils :(

laisse tomber cette merde trop de risque avec ces putes Image
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 19 Aoû 2010 17:28

J'ai vu des yeumeufs qui gambadent avec les seins et la gueule de l'heure directement sorties de caravane :squispasse: Un même temps que les mathématiques de ces gens là ca doit être qu'il se 2 minutes ensemble vu que les plus extrêmistes veulent pas se mélanger à les gens plus traditionnels, plus dans la normalité de la yeuvie avec le stress du 5 à 9 :mouais:

Le taux d'inceste dans les 5 chiffres US :sousmalangue: Crois - tu que ca se peut? :reptilien:

Et pour leur berlines, :bijou: les mecs payent pas d'impôts, de taxe, d'électricité, de gaz, d'eau. :languedepute: La fraude à son meilleur. :han2: Bernard Madoff est leur prochaine technologie dans les affaires du style de vie à grosses voitures :chierchirac:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar 911_K » Jeu 19 Aoû 2010 17:35

Attends fils !

Il y a une différence entre les roms et les gitans ! Inquiètes toi pas que j'avais vu un p'tit p'tit reportage aux informations de France 2.

Les gitans, forains, manouches tu parles de les mêmes choses, c'est gens du voyages qui ont la nationalité française. Ils sont entre 150 000 et 200 000 en France.
Les roms eux c'est des gens du voyage qui ont la nationalité roumaine. Ils seraient 15 000 en France.

Et les roms en gros si ils bossent pas pendant trois mois en France logiquement je crois que Brice à le droit de les renvoyer en Roumanie.

Après je laisse à ton troisième oeil :doigtoeil: :pyramidekevlar: d'analyser si les roms font partie de tout un traffic gangster...
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar 911_K » Jeu 19 Aoû 2010 17:38

lodilodi a écrit:les yeufilles au manouche souvent elles sont un peu mongoles :regardquitue:
le visage deformé les cheveux mal coiffé :heenok7: et enplus ils sont équipés de toute sorte de jouet alor inquiete toi pas que lorsque les parents savent que tu deuminute leur fille Image

héhé ça c'est gaingster justement ! Tu la sôtes tranquille et après tu fais profil bas quand tous les manouches te courent après ! L'adrénaline fils !
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar Snagashi » Jeu 19 Aoû 2010 17:44

911_K a écrit:Attends fils !

Il y a une différence entre les roms et les gitans ! Inquiètes toi pas que j'avais vu un p'tit p'tit reportage aux informations de France 2.

Les gitans, forains, manouches tu parles de les mêmes choses, c'est gens du voyages qui ont la nationalité française. Ils sont entre 150 000 et 200 000 en France.
Les roms eux c'est des gens du voyage qui ont la nationalité roumaine. Ils seraient 15 000 en France.

Et les roms en gros si ils bossent pas pendant trois mois en France logiquement je crois que Brice à le droit de les renvoyer en Roumanie.

Après je laisse à ton troisième oeil :doigtoeil: :pyramidekevlar: d'analyser si les roms font partie de tout un traffic gangster...

DESINFORMATION :radionouveau:

Les roms c'est l'appellation officielle des gitans partout où c'qu'ils soient. Il doit y avoir des forains gitans certainement, mais les forains c'est des forains, c'est tout, des BBT qui exercent ce métier :israelien: Tu peux très bien être forain quand tu seras grand même si t'es français, y'a pas de problème :) Tu peux très bien aussi être BBT et choisir d'avoir le style de vie rom/gitan, y'a pas de problème :) Dans ce cas là tu feras parti des "gens du voyage".

J'ai mal à la tête avec toute cette ignorance :heenok7: :heenok7:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar MEGA » Jeu 19 Aoû 2010 17:52

Euh bon y'a des roms t'a côté de chez moi, bon euh j'me suis fait volé mon vélo et ma trotinette de quand j'avais dans les 10 ans , bon mon vélo était très beau :ugolp: J'suis t'un peu sur le bas. Ca fais 1 semaine qu'ils sont la et ca fais exactement 2 jours que mon lové est volé...

J'rentre dans le camp ou pas ? :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
MEGA
Astérix sont des Putes

Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Morceaupar 911_K » Jeu 19 Aoû 2010 18:01

Snagashi a écrit:
911_K a écrit:Attends fils !

DESINFORMATION :radionouveau:

Les roms c'est l'appellation officielle des gitans partout où c'qu'ils soient. Il doit y avoir des forains gitans certainement, mais les forains c'est des forains, c'est tout, des BBT qui exercent ce métier :israelien: Tu peux très bien être forain quand tu seras grand même si t'es français, y'a pas de problème :) Tu peux très bien aussi être BBT et choisir d'avoir le style de vie rom/gitan, y'a pas de problème :) Dans ce cas là tu feras parti des "gens du voyage".

J'ai mal à la tête avec toute cette ignorance :heenok7: :heenok7:

Le problème c'est pas mon ignorance jeune pd :cettephrase:
C'est que bon je suis d'accord avec toi, roms gitans 'nouches forains tout ça c'est la même chose, tu parles de les mêmes gens, c'est des gens du voyage !

Mais là avec cette polémique qui ne vise que les gens du voyage d'origine roumaine, Hortefeux et les journalistes parlent de roms pour ces gens là !
Alors que ouai avant on faisait pas la différence vraiment, un rom pouvait être français ou roumain on s'en foutait !
Arrêtez vos youtreries
911_K
Anthony Montana

Morceaupar accidenteurdebentley » Jeu 19 Aoû 2010 18:50

lodilodi a écrit:les yeufilles au manouche souvent elles sont un peu mongoles :regardquitue:

ImageImageImage

Moi je crois que les Roms sont des Roumains Immigrés Nomades Mendiants alors que les gens du voyages sont des Français Nomades :mouais:

Mais le jeu c'est que c'est le même genre de race quoi :putenegre3: de toute façon je fréquente paws ces mongoles :mongole:
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

Morceaupar Résistant tchétchène » Jeu 19 Aoû 2010 19:00

Roms, gens du voyage, ROmanischels, gitans, tziganes, :ptitoizo:
ce sont tous des portes créées d'avance :regardquitue: Image
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar ofcourse » Jeu 19 Aoû 2010 19:04

Tous les roms que j'connais sont fous :han2: bon j'sais pas si c'est des roms, des gitans ou quoi, tu parles de les mêmes mecs :p
Y'en a beaucoup qui squattent vers un pont à côté d'chez moi, ça doit faire quoi, depuis que j'ai 10 ans qu'ils sont là.
La façon que depuis l'année dernière y'a toutes sortes de cambriolage dans mon quartier, inquiète toi pas que tous les regards sont sur eux :D
Et lorsque j'étais p'tit, j'allais t'à un match de foot, imagine toi qu'un d'ces roms sous hydro nous disaient "venez ici, j'ai un chemin plus rapide :supmama: ", bon j'étais avec mes négros sinon rep ofcourse retrouvé mort violé sous un pont :ladouleur:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Hydro-Pipo » Jeu 19 Aoû 2010 19:10

Les roms c'est une minorité roumaine nomade :tresmince: Pas de quoi s'affoler y'as pas d'probleme :) C'est les média qui Image
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar Madoff » Jeu 19 Aoû 2010 19:20

Putain sur TF1 y'avait une rom de 17 ans qui avait déjà un gamin, oublie le style de téton, la tété sans aucun choix :jsaikvouzetestupefai:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 19 Aoû 2010 19:31

J'haïs à fond sur ces roms :heenokk: Bande de gitans :heenokk: On s'explose gratuitement pour ces rats :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Madoff » Jeu 19 Aoû 2010 19:35

Et ça fait le ramadan :mouais:

:commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 19 Aoû 2010 19:37

Je bats les couilles :heenokk: J'haïs à fond sur ces nomades à la merde :heenokk: Pire que bactérie y'a aucune cure :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Suivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités