heureusement qu'y'avait des frites à midi 
heureusement qu'y'avait des frites à midi 
fut'un temps ou'c'que...HAN.......
le seurveuce mélètère
vous revez a ce genre han
d'ailleurs la dose etait mince entre mon japd et l'arret du srvc mltr
j'avais la frousse au point d'avoir l'envie d'aller chez un medecin pour me categoriser comme inapte par tous les moyens possibles 
Toujours le divertissement est fournit avec ce nègre.
Le Manche a écrit:Journée gay et fruitée pour les petits Martins et les petites Martines.![]()
Vrais nègres servent sous les drapeaux pour leur amusement.On dandine sur la droite, gros FAMAS à droite, on s'dandine sur la gauche gros M249 à gauche...
![]()
+
+
+
+

Heureusement que Levi y était avec des amis, parce que autrement divertissement nulle part, TGA (presque) partout ...
( "Que s'est-il passé de marquant en Europe en 1989 ?" demande le monsieur à son auditoire, "La Révolution française" lui répond la TGA
impossible de chasser ce passage marquant de ma tête mon colonel, c'était pas mon jour ...
) .

j'donne rien aux PD
qu'il y avait des frites
un exercice avec un mannequin en plastique que j'voulais baiser
c'est tzout
de ce que j'ai fait
de ou qu'c'etait
rien
insignifiant
j'me d'mande si cette journée a existé 

l'heure c'est l'heure a écrit:Je n'me rappelle plu de la JAPDj'donne rien aux PD
un exercice avec un mannequin en plastique que j'voulais baiser

Pas lui imposer une gorge profonde ! 

le jour ou je l'ai performer cette journée les militaires ont limite applaudis quand une yeumeuf à su dire quand est-ce que c'est la fête nationale 
épicentre: est-ce que ce mot existe ? Les tgas qui mettent 15min pour répondre 
dont des gamins

Pire 24 mois de mongolisme à temps plein, 24 mois payé, logé, nourri et blanchi pour jouer à Champs de bataille 4 en grandeur nature...
Euh
Tu reste humble.
Félés... Tous félés!! 

911_K a écrit:moi j'ai trouvé ça long et chiantheureusement qu'y'avait des frites à midi

Houtou Hatou Senior a écrit:Han oui tu scannes des produits dans un magasin, c'est ça ?

Mogettelepatron a écrit:24![]()
Ptin ya des petites loooo

Le Manche a écrit:Le manche a officié durant 24 mois pour Tsahal.![]()
Euh pour l'infanterie de marine j'veux dzire... Armée française, mais bon c'est bientot pareil...
Gros respect pour mon marsouin du RICM 

j'peux pas trop vous commenter mais j'ai été amené à travailler sur une p'tite boutique de luxe ou c'que y'a une cour qui est en commun avec un cabinet d'avocats
putain quand on est allé à la cave pour voir si des câbles pouvaient passer j'ai vu les archives des avocats
putain et les p'tits signes bizarres à certains endroits
la porte avec un p'tit logo du style un triangle dans un cercle
les loges lucifériennes
j'en sais trop 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité