Faut s'préparer pour les entretiens avec les gros blanc avec la chemise rentrée!
Le Manche à fait juste une fois un CV, sinon j'ai toujours trouvé du yeutaf sans gros problème.
J’adorais recruter les moniteurs pour l'auto-école, les entretiens menés avec mongolerie, c'était l'luxe!
Les BBT qui débarquaient avecleur ptzits ptzits CV sous le bras et tout...
Inquiète toi pas que je lisais l'truc vite fait, puis direct à la poubelle.
J'men fous du papier, j'veux des leçon avec un haut taux de voyouserie, leçon haut de gamme, conduite d'appellation certifiée pour mes ptzits élèves. Tu crois que j'vais bosser avec des crasseux ou des graisseuses?
Apres seule une question: "Tu as ton autorisation d'enseigner sur toi?"
Ok alors tiens, voilà la fiche de suivi de l'éleve qui arrive dans 5 minutes, tu lui fais sa leçon et moi je serais derrière.
SI ca se passe bien t'es engagé, sinon on se reverra pas.
Ils étaient pas prets, les begaiements et tzout étaient fournis à l'achat, mais tu vois directement si le candidat ou la candidate tiens un minimum la pression. On donne rien aux moniteurs ou monitrice qui font une dépression après deux mois de yeutaf, t'entends?
Et l'ambiance polaire dans la clio étaient fournie pour le recrutement sauf pour certains qui posaient leur couilles sur la planche de bord, ou leur clito quoi. Même l'élève quand tu lui dis, tiens ce sera ton moniteur, la leçon est pour moi elle te coutera rien, c'est son entretien d'embauche. Tu me diras après ce que tu en as pensé.
Et la tactique de voyou ultime, manipulation psychologique haut de gamme à la fin de la leçon quand tu demandes au candidat : cite moi trois point positif et trois point négatif de ta prestation.
C'est la version psychologique de vas y caresse toi 3 minutes et après fous toi des baffes dans la gueule pendant 3 minutes.
Tu vois tout de suite si le type est capable de se remettre en cause.
Ou s'il est félé même...
Les yeufous qui se prennent pour superman, qui t'explique qu'ils ont cherché à provoquer le presque accident pour sensibiliser l'élève et qu'il avait tout vu... Calotte sur ta bouche, tu crois que je vois pas tes yeux dans les retros petite pute, fuck outa here!
Et quand des fois c'était des vieux moniteurs de 50 balais et plus des fois, la façon qu'ils haissaient à fond sur mon style de jeune loup arrogant. "Han j'pensais pas que c'était vous le directeur pédagogique, toussaaaa!!!"
Faut pas rentrer dans le jeu des recruteurs mes negrillon, même s'il met le coup de pression, faut rester t'humble et professionnel, et pas changer d'avis comme une girouette pendant la conversation.