Le fil des nègres qui bossent

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 20 Fév 2014 13:39

Oiseau Tonnerre a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:


La façon que ce PD mérite des claques. Le genre de mentalité qui me donne envie de commetre des meurtres pour vrai : le yeumec à la fois fier d'avoir un prix, en plus qu'il est pas si élevé, et qui pense que les fonctionnaires qui touchent moins lui doivent plus. :matete: Combo mortel. :matete: C'est combien, le prix d'un plomb creux, putain ?Image

En meme temps quand tu bosses comme un niqué et que bon t'as des sous et que tu te fais baiser par les impots et que la connasse de fonctionnaire qui est payé grace a tes impots est une enorme branleuse bras croisés qui traine les pieds qui fait les pause bien comme il faut .. pas une minute d'heure sup et tout :putain: qui te regarde etre dans la merde et qui leverai a peine le petit doigt pour taider...
zero respect quoi :hmmmwon:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Fév 2014 16:24

Putain la productivité de merde aujourd'hui... :perplexe:

Tu prevois ta journée pour taffer ces merdes administratives et au final tu flânes sur RHDC,tu echanges des sextos avec ta pioute, tu bois de la Kwak, et ya rien qui s'passe... :ohohputain:

La façon que je me sens presque solidaire de Leonarda à cet instant. :voila: Ou des élites talmudo-maçonniques... :pyramidekevlar:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 20 Fév 2014 16:51

putain la meme pour moi :facepalm:
la façon dont on est deux dans un open space pis bon heu... j'entends pas de clic, lautre aussi il fait semblant :putenegre3:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 20 Fév 2014 19:53

L
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:35, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar ZyKlon » Jeu 20 Fév 2014 20:12

Oiseau Tonnerre a écrit:
Mogettelepatron a écrit:
Oiseau Tonnerre a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:


La façon que ce PD mérite des claques. Le genre de mentalité qui me donne envie de commetre des meurtres pour vrai : le yeumec à la fois fier d'avoir un prix, en plus qu'il est pas si élevé, et qui pense que les fonctionnaires qui touchent moins lui doivent plus. :matete: Combo mortel. :matete: C'est combien, le prix d'un plomb creux, putain ?Image

En meme temps quand tu bosses comme un niqué et que bon t'as des sous et que tu te fais baiser par les impots et que la connasse de fonctionnaire qui est payé grace a tes impots est une enorme branleuse bras croisés qui traine les pieds qui fait les pause bien comme il faut .. pas une minute d'heure sup et tout :putain: qui te regarde etre dans la merde et qui leverai a peine le petit doigt pour taider...
zero respect quoi :hmmmwon:

Faut quand meme etre sacrément con pour pas comprendre que les impots alimentent un système qui t'avantage, quand t'es fier de toucher ton prix. Alors avec ce genre de clichés, j'comprenne que la motivation du fonctionnaire à servir de tels trou du culs qui prennent les gens pour leurs larbins avec pour prétexte qu'ils gagnent moins... Ce PD tiendrait pas trente secondes dans l'HP que j'ai visité avant de chialer sa mère. :voila:


"visiter" ? :putenegre2:
Tu veux dire dans lequel tu as "séjourné". :adolf:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Corbac Electrique » Jeu 20 Fév 2014 20:21

j
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:36, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Jeu 20 Fév 2014 20:56

OT séquence immersion! :matete:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Pipe a Crack » Jeu 20 Fév 2014 21:25

Oiseau Tonnerre a écrit:je suis venu :mouais: j'ai été dedans :mouais: je suis sorti :mouais:


Brigand à plein temps :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 20 Fév 2014 22:06

Mogettelepatron a écrit:
Oiseau Tonnerre a écrit:
nécessiterapvrai a écrit:


La façon que ce PD mérite des claques. Le genre de mentalité qui me donne envie de commetre des meurtres pour vrai : le yeumec à la fois fier d'avoir un prix, en plus qu'il est pas si élevé, et qui pense que les fonctionnaires qui touchent moins lui doivent plus. :matete: Combo mortel. :matete: C'est combien, le prix d'un plomb creux, putain ?Image

En meme temps quand tu bosses comme un niqué et que bon t'as des sous et que tu te fais baiser par les impots et que la connasse de fonctionnaire qui est payé grace a tes impots est une enorme branleuse bras croisés qui traine les pieds qui fait les pause bien comme il faut .. pas une minute d'heure sup et tout :putain: qui te regarde etre dans la merde et qui leverai a peine le petit doigt pour taider...
zero respect quoi :hmmmwon:

sale facho :reptilien:


:flane:


l'mec il peut avoir les fous de perdre du temps et que son oseille serve à payer des mecs qui foutent rien mais dire qu'il dit pas ça pour elle et après "ferme ta gueule je gagne 70 fois plus que toi" :flane:

c'est pour ça que si ça avait été un dernier recours j'aurais préféré l'illégalité ou le suicide plutôt que fonctionnaire :flane:

rien branler et se faire chier pendant des journées entière ou travailler et se faire traiter comme un branleur à cause des fonctionnaires qui foutent rien pour vrai :flane:

en même temps que je suis z'encore en étude je prie Jésus de pas finir comme Marcel Patulacci :jesus:

et puis si les études informatiques numériques ne font pas les choses je vais me faire essploser dans un siège du PS :flane: ou a un meeting antifa ou de la LDJ :flane:

-bonjour je voudrais adhérer au parti :putenegre2:




Le Manche a écrit:La façon que je me sens presque solidaire de Leonarda à cet instant.

:heenok7:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Corbac Electrique » Ven 21 Fév 2014 00:31

R
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:37, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 24 Fév 2014 11:23

Bon heu on commence a se mettre daccord sur le montant de l'indemnité de départ de mogette :han: j'pars avec la caisse t'entends? :ouskiabeaucoupdcrime:
bon ducoup je passe en recherche d'emploi.. mais bon dans le sud jeu :heenok7: y'a déguin :heenok14:
alors j'me dis... pourquoi pas aller sur pas de calais... :putainleblanclachaud!!:
mais bon heu REP ma vie social... :putain: sauf si y'a des negres chaud :tchip: est ce que PS serait chaud d'aller boire des coups avec les putes consanguines :quoiquoi: :oups:
bon enfin... tout ca pour dire que si tu veux du taff maintenant.. faut aller la haut.. y'a pas.. 'dpro... bleme :facepalm:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Lun 24 Fév 2014 11:41

Putain appuis latéraux dans ta direction Mogette, du soutien fils. :pyramidekevlar:

Sinon viens performer sur paname cité, entreprises de crasseux partout. :maptiterachida:

Immersion chez Danny Boon pour toi! :flane:

D'où le fameux théorème dit "De Le Manche"
Tous nègre plongé dans le nord pas de calais reçoit une pression horizontale directement proportionnelle à la qté de bière ingérée et au tour de poitrine de sa femme si elle était émincée verticalement. :cquisputaindpasse?:

A fond la drogue ou bien? :raciss:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 24 Fév 2014 13:11

Le Manche a écrit:D'où le fameux théorème dit "De Le Manche"
Tous nègre plongé dans le nord pas de calais reçoit une pression horizontale directement proportionnelle à la qté de bière ingérée et au tour de poitrine de sa femme si elle était émincée verticalement. :cquisputaindpasse?:

A fond la drogue ou bien? :raciss:

Bordel le theoreme lôô :putainleblanclachaud!!: BAC + 5 en ecole sup TGA :raciss: :denald:
REP fils jamais plus je retourne sur peneme :regardnoir: trop de grisaille :jeputaindplane:
Merci pour ton soutien, je vais prendre quelques semaines de vacance pour essayer de trouver une riche cougar à Nice dans un premier temps :ouieuh: apres on verra :(
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Le Manche » Lun 24 Fév 2014 13:56

La chasse aux cougars est ouverte sur Nices-cité mes voyous! :etdanslesberlines:

Cachez vos mamans!! :cettephrase:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 25 Fév 2014 13:51

les vrais saveeeent :socialclub:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Mar 25 Fév 2014 13:57

Mogettelepatron a écrit:Bon heu on commence a se mettre daccord sur le montant de l'indemnité de départ de mogette :han: j'pars avec la caisse t'entends? :ouskiabeaucoupdcrime:
bon ducoup je passe en recherche d'emploi.. mais bon dans le sud jeu :heenok7: y'a déguin :heenok14:
alors j'me dis... pourquoi pas aller sur pas de calais... :putainleblanclachaud!!:
mais bon heu REP ma vie social... :putain: sauf si y'a des negres chaud :tchip: est ce que PS serait chaud d'aller boire des coups avec les putes consanguines :quoiquoi: :oups:
bon enfin... tout ca pour dire que si tu veux du taff maintenant.. faut aller la haut.. y'a pas.. 'dpro... bleme :facepalm:



J'ai laissé assez de temps vacant :reptilien: masha Allah :reptilien: j'ai donné mes années de travail sur France :reptilien: jprépare mes visas pour le tour du monde :reptilien: ça prend quoi ? :heenok30: deux ans d'économies :montre:
Même MEGA doit avouer que jle surpasse :kush:

Rien à foutre de taffer bande de putes capitalistes :flene: bientôt jcultiverais mon :flene:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Mar 25 Fév 2014 16:15

la propagande :reptilien:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 27 Mar 2014 15:55

il fait chaud... preqsque pas de boulot, je suis dans un etat de... de Image
alors jflane jpense a plein de truc tu vois, comment rien foutre sans se faire griller :luciferique:
cliquer dans le vide? :capuchard: :hmmmwon: ca va bien 5 minutes... Image
j'veux m'allumer, j'veux accidenter des PC :jeputaindplane:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Phillipshave » Mer 9 Avr 2014 15:51

Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 9 Avr 2014 16:10

Ramasseur de balle de golf... ca c'est un emploi d'avenir http://jobs-stages.letudiant.fr/jobs-et ... -jour.html
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron