vendeur_de_poudre a écrit:Serait ce ce villepint'étais pas sur lille
jeuneentrepreneurarabe a écrit:moi qui suit à la banque je peux vous dire que cette putain de pays est un pays d'assistés![]()
Ou sont les jeunes entrepreneur qui performent l'import de biscuit concassés ?putain de merde imagine toi je suis présentement sur le guichet de ma banque à me casser le dos pour un smic de merde
![]()
et la arrive un putain de menthe de merde, lunette raie d'interdiction
, sac louis vuitton
![]()
elle va prendre sa zeille au distributeur, moi étant dans les affaires israélo maconnique j'ai accès à son compte direct sans son autorisation![]()
et la devine ce que je vois mes brigands![]()
14/08 virement C.A.F +1080,00 euros
12/08 virement pole emploi +1200,00 euros
cette pute gagne plus que moi en mijotant au soleil![]()
putain de merde de mes couilles, et en plus elle vient me dire comment faire mon travail
heuresement mes freres vendeur d'herbe douce, que j'ai le style du roi pour lui montrer mon mépris sans m'enerver
xxantoinexx a écrit:Le montant de votre allocation de retour à l’emploi dépend très fortement du SJR (salaire journalier de référence) calculé ci-dessus ( = Le salaire journalier brut se calcule très simplement. On additionne le montant des salaires des douze derniers mois pour le diviser ensuite par 365. On retire évidemment les jours non cotisés).
Ce montant sera égal au plus élevé des deux calculs ci-dessous:
57,4% de votre SJR
40,4% du SJR + 11,34€
Si vous travaillez à temps partiel le calcul est différent et le montant est soumis à un coefficient de réduction.
80%, qu'est ce qui m'raconte?
Y'a plusieurs cas de figure mais tu es jamais à 80%:
http://www.pole-emploi.fr/file/mmleleme ... 847286.pdf
vendeur_de_poudre a écrit:xxantoinexx a écrit:Le montant de votre allocation de retour à l’emploi dépend très fortement du SJR (salaire journalier de référence) calculé ci-dessus ( = Le salaire journalier brut se calcule très simplement. On additionne le montant des salaires des douze derniers mois pour le diviser ensuite par 365. On retire évidemment les jours non cotisés).
Ce montant sera égal au plus élevé des deux calculs ci-dessous:
57,4% de votre SJR
40,4% du SJR + 11,34€
Si vous travaillez à temps partiel le calcul est différent et le montant est soumis à un coefficient de réduction.
80%, qu'est ce qui m'raconte?
Y'a plusieurs cas de figure mais tu es jamais à 80%:
http://www.pole-emploi.fr/file/mmleleme ... 847286.pdf
J'ai rien compris![]()
Mais lorsque j'étais au chomage j'touchais environ 80% ou 75% de mon dernier salaire![]()
Après j'ai pas cherché plus loin
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités