Le fil des nègres qui bossent

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des nègres qui bossent

Morceaupar xxantoinexx » Lun 27 Aoû 2012 23:59

"CAR C'EST UNE CORPORATION", Martelly a compris l'truc :flane: :flane:
La façon qu'il est chaud dès qu'on délate sur ses confrères :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Aoû 2012 00:01

C'est facile de payer moins d'impôts mon Martelly, suffit de gagner moins, c'est comme que tu l'sens :simplet:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Morceaupar Michel Martelly » Mar 28 Aoû 2012 00:07

xxantoinexx a écrit:"CAR C'EST UNE CORPORATION", Martelly a compris l'truc :flane: :flane:

Non je m'en fous critiquez en paix c'est ce qu'on fait en France dès que quelqu'un gagne un peu plus, a une meilleure bagnole, a des idées nouvelles ou en gros ne se conforme pas au salariat moutonnier, aux courses chez monoprix et ikea :regardquitue:

Matthias von Neumann a écrit:C'est facile de payer moins d'impôts mon Martelly, suffit de gagner moins, c'est comme que tu l'sens :simplet:

Oh j'ai une autre solution :perplexe: le monde regorge de pays francophones et anglophones qui savent bien traiter les diplômes :perplexe:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 28 Aoû 2012 00:09

CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Michel Martelly » Mar 28 Aoû 2012 00:13

CiteEtoiles a écrit:Seulement ça qui m'interesse :24pouces:
http://www.journaldunet.com/economie/sa ... ogue.shtml

Une IRM c'est 3M :simplet:
Un scanner c'est ~100k :simplet:
Tente ta chance :simplet:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar xxantoinexx » Mar 28 Aoû 2012 00:14

Michel Martelly a écrit:
xxantoinexx a écrit:"CAR C'EST UNE CORPORATION", Martelly a compris l'truc :flane: :flane:

Non je m'en fous critiquez en paix c'est ce qu'on fait en France dès que quelqu'un gagne un peu plus, a une meilleure bagnole, a des idées nouvelles ou en gros ne se conforme pas au salariat moutonnier, aux courses chez monoprix et ikea :regardquitue:

Le sorte de rageux :flane: :flane:

Mange un Dany, ça ira mieux :commentjvaisfairepourdesecendre?: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Aoû 2012 00:20

Michel Martelly a écrit:Oh j'ai une autre solution :perplexe: le monde regorge de pays francophones et anglophones qui savent bien traiter les diplômes :perplexe:

Martelly on dirait que c'est lui le plus blessé Image

Mais pourquoi t'es pas allé faire tes études directement là-bas si ici on te maltraite ? Ça serait pas à cause des frais de scolarité qui valent moins que 100 dollars ? :han:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 28 Aoû 2012 00:21

Michel Martelly a écrit:

Bah écoute, j'connaisse un radiologue qui a son cabinet et tzout, certes il a ENORMEMENT de frais et d'heures :israelien: mais il mange autre chose que des pâtes et ne roule pas en Fiat Uno :24pouces:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Michel Martelly » Mar 28 Aoû 2012 00:27

Matthias von Neumann a écrit:
Michel Martelly a écrit:Oh j'ai une autre solution :perplexe: le monde regorge de pays francophones et anglophones qui savent bien traiter les diplômes :perplexe:

Martelly on dirait que c'est lui le plus blessé Image

Mais pourquoi t'es pas allé faire tes études directement là-bas si ici on te maltraite ? Ça serait pas à cause des frais de scolarité qui valent moins que 100 dollars ? :han:

Et alors, tu les payes combien tes frais de scolarité toi ? :valium: et tu fais quoi en échange ?
moi je bosse 5h/j pendant 4 ans (1€/h) puis 60h/semaine (7.5€/h) [soit moins que le smic horaire alors que je serai dziplomé bac+6, on peut parler de bénévolat :israelien: ] pendant 5 ans

CiteEtoiles a écrit:
Michel Martelly a écrit:

Bah écoute, j'connaisse un radiologue qui a son cabinet et tzout, certes il a ENORMEMENT de frais et d'heures :israelien: mais il mange autre chose que des pâtes et ne roule pas en Fiat Uno :24pouces:

Ouais et il a quel âge ? :valium:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 28 Aoû 2012 00:30

64 piges :putenegre3:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Aoû 2012 00:30

Michel Martelly a écrit:Et alors, tu les payes combien tes frais de scolarité toi ? :valium: et tu fais quoi en échange ?
moi je bosse 5h/j pendant 4 ans (1€/h) puis 60h/semaine (7.5€/h) [soit moins que le smic horaire alors que je serai dziplomé bac+6, on peut parler de bénévolat :israelien: ] pendant 5 ans

400 € sécurité sociale incluse, en échange bon... je compte payer mes impôts en France quand je bosserai :hehehe:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 28 Aoû 2012 00:31

64 piges :putenegre3:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Michel Martelly » Mar 28 Aoû 2012 00:31

CiteEtoiles a écrit:Bah écoute, j'connaisse un radiologue qui a son cabinet et tzout, certes il a ENORMEMENT de frais et d'heures :israelien: mais il mange autre chose que des pâtes et ne roule pas en Fiat Uno :24pouces:

De plu

: pâtesaufromagefermenté:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar Michel Martelly » Mar 28 Aoû 2012 00:33

Michel Martelly a écrit:Et alors, tu les payes combien tes frais de scolarité toi ? :valium: et tu fais quoi en échange ?

400 € sécurité sociale incluse, en échange bon... je compte payer mes impôts en France quand je bosserai :hehehe:

Quand je viendrai m'acheter des bagnoles je les prendrai en France pour te faire plaisir :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 28 Aoû 2012 00:33

Pendant que j'me dirige vers cette merde :pasdame: http://www.journaldunet.com/economie/sa ... nnel.shtml
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Aoû 2012 00:45

Michel Martelly a écrit:Quand je viendrai m'acheter des bagnoles je les prendrai en France pour te faire plaisir :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais parce que tu penses vraiment que t'es le seul à gagner de la merde les premières années ? :matete: C'est comme ça partout, t'es un étudiant en médecine pas une méga-star :commentjvaisfairepourdesecendre?: Et toi qui vante le mérite et l'effort, si ça te convient pas t'avais qu'à bosser plus et faire autre chose de plus rémunérateur :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar Michel Martelly » Mar 28 Aoû 2012 00:55

Michel Martelly a écrit:Quand je viendrai m'acheter des bagnoles je les prendrai en France pour te faire plaisir :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Mais parce que tu penses vraiment que t'es le seul à gagner de la merde les premières années ?

Non, tu me dis implicitement que je "dois" quelque chose à l'état pour mes études. Je te montre que si j'ai une dette (mes parents ont cotisé pour le système d'éducation donc ça reste à prouver et les cours des profs ne servent à rien en médecine puisqu'on utilise essentiellement des livres qu'on doit payer dans les 40 balles chaque) à la fin de mon cursus elle est largement remboursée. Contrairement aux autres filières d'étudiants qui ne travaillent pas pour l'état en étant payé au lance pierre pendant qu'ils étudient :maptiterachida:

Matthias von Neumann a écrit:Et toi qui vante le mérite et l'effort, si ça te convient pas t'avais qu'à bosser plus et faire autre chose de plus rémunérateur :commentjvaisfairepourdesecendre?:
[/quote]

Comme quoi ? de la finance ? c'est pas franchement plus dur que la médecine mais c'est chiant à mourir.
Si tu veux gagner plus après faut soit faire de la politique soit être sportif ou artiste et martelly a passé plus de 5 années de sa vie dans les projets des accords faux sur sa guitare :biere: j'laisse un répit à les voisins, ce sont de bons gars :flene:

Ou bien j'reste en France et j'oeuvre pour sanofi :pyramidekevlar: des pilules rouges :o
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 28 Aoû 2012 01:06

Michel Martelly a écrit:Non, tu me dis implicitement que je "dois" quelque chose à l'état pour mes études. Je te montre que si j'ai une dette (mes parents ont cotisé pour le système d'éducation donc ça reste à prouver

Bon heu, j'sais pas c'que font tes parents le soir :lafrousse:
Mais vu le coût annuel d'un professeur par élève tout, ramené à la durée de ta scolarité :menace:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaupar Matthias von Neumann » Mar 28 Aoû 2012 01:11

Michel Martelly a écrit:Non, tu me dis implicitement que je "dois" quelque chose à l'état pour mes études. Je te montre que si j'ai une dette (mes parents ont cotisé pour le système d'éducation donc ça reste à prouver et les cours des profs ne servent à rien en médecine puisqu'on utilise essentiellement des livres qu'on doit payer dans les 40 balles chaque) à la fin de mon cursus elle est largement remboursée. Contrairement aux autres filières d'étudiants qui ne travaillent pas pour l'état en étant payé au lance pierre pendant qu'ils étudient :maptiterachida:

Je te dis surtout que t'as de la chance de payer quedalle, à coté des pays "anglophones ou francophones" que tu cites en exemple dans lesquels tes confrères gagnent peut être plus mais gambadent armés d'une dette de 150 000 dollars à la fin de leurs études. Je pense que c'est plutôt eux qui doivent t'envier :putenegre3:
Et c'est pas en étant interne pendant tois ans que tu paiera ta scolarité en totalité de toute façon :heenok13:
Michel Martelly a écrit:Comme quoi ? de la finance ? c'est pas franchement plus dur que la médecine mais c'est chiant à mourir.
Si tu veux gagner plus après faut soit faire de la politique soit être sportif ou artiste et martelly a passé plus de 5 années de sa vie dans les projets des accords faux sur sa guitare :biere: j'laisse un répit à les voisins, ce sont de bons gars :flene:

Voilà, tu le reconnais toi-même y'a pas d'grands mecs qui gagnent plus que les médecins et t'as vraiment pas à te plaindre, le débat est clos :ptziteptute:
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 28 Aoû 2012 01:17

Allez reviens MvN Image
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort