Le fil des questions de ouf

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Jeu 15 Avr 2010 16:20

Ou la mort :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 15 Avr 2010 16:48

M2L et MG, vous voyez ce qui nous attend dans 26 ans :auloin:

Toujours ils nous foutent la patte dessus ces ptzits :chierchirac:
Jacques Chirac
Öº

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 15 Avr 2010 16:54

pti_pti_pti_poulet a écrit:Putain gros business cette merde qui m'arrive :biere:

j'viens présentement de retrouver la trace de mon propre père , qui est parti quand j'avais 2 ans Image

la façon que j'te sens putain :matete: des foyers brisés, plus de mères monoparentales :ptitepedale:

Musique Pute analoguement délaissé par son paternel alors que bon il est encore dans l'ventre matriciel de leur mère :meuh: VENT'MATRICIEL DE LEUR MERE :icicestchaud: salutations à les mamans qui maintiennent :musiquecapitalistehan:

alors c'est sur que le respect se forme pas pour ces....ces gentils fantomes :bababaouai: aucun remord pour ce pute négro :heenok48: seulement la putain d'mère que j'respecte :gg:

en même temps que le sorte d'intrigue qui peut te poursuivre toute ta putain d'vie meme si tu haïs sur son jeu bon quelque part tu rêves à savoir de qui tu tiens, à essayer d'comprendre :heenok:
moi c'est un peu la même chose, je suis t'aucunement en manque de ce pédé d'nègre :cquisputaindpasse?: mais c'est quand même un genre de vide en nous, malgré nous :regardquitue: des questions sans putain d'réponse :regardnoir: qu'on se pose pas forcément mais qui peuvent resurgir à l'intersection de Ste-Catherine et Stanlé :criminel: alors si tu veux mon avis essaie de prendre contact tant que t'as tes bras et tes jambes :etdanslesberlines: t'as pas grand chose à perdre, à part du temps :ptitoizo: et ça peut t'enlever un putain d'poids :han2:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar dirtysteven » Jeu 15 Avr 2010 17:14

La façon qu'il va avoir la frousse, qu'il va te renier du style "Pti poulet, j'connais même pas :mouais: ", tout ça parc'qu'il pense que tu reviens lui réclamer de la monnaie... :ptitoizo:
Ceci est vérité, il faut être conscient de cela :etdanslesberlines:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 15 Avr 2010 17:27

Musique Pute a écrit:...je suis t'aucunement en manque de ce pédé d'nègre :cquisputaindpasse?: mais c'est quand même un genre de vide en nous [...] mon avis essaie de prendre contact tant que t'as tes bras et tes jambes

Jte sens, jte sens mon cousin :flane: :flane:
Image
oui c'est ce que j'me dis... :mouais: surtout imagines toi que je n'ai aucunement jamais eu de contact avec ma famille en afrique...
imagines toi les connexions qu'il reste à faire....

dirtysteven a écrit:La façon qu'il va avoir la frousse, qu'il va te renier du style "Pti poulet, j'connais même pas :mouais: ", tout ça parc'qu'il pense que tu reviens lui réclamer de la monnaie... :ptitoizo:

J'crois pas... :humsaddam:
j'ai un pote qui est passé par New york l'année dernière :mouais: ...
Il m'a raconté que Bronx c'est vraiment le quartier le plus pauvre de NY...
J'pense pas qu'il ait d'oseille... :humsaddam:
Image

Mais bon j'ai la frousse d'entrer en contact... car euh bon le temps à fait les choses... :jesus:
Imagines toi comment commencer la discussion :humsaddam: :

euh j'crois qu'vous êtes mon propre père.... :mouais:
EXTRA TERRESTRE...Image
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 15 Avr 2010 17:31

dirtysteven a écrit:La façon qu'il va avoir la frousse, qu'il va te renier du style "Pti poulet, j'connais même pas :mouais: ", tout ça parc'qu'il pense que tu reviens lui réclamer de la monnaie... :ptitoizo:

pas forcément :humsaddam: imagine toi le daron qui vit dans le remord depuis belle lurette :sourirekabile: sur la route de la repentance mais il n'a pas le pénis de connecter, de peur d'être lui-même renié :sourirekabile: ça arrive ces choses-là, les culpabilités sont lourds :criminel: lorsque les longs fistons font feu en ta direction :pan:
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Jeu 15 Avr 2010 17:32

dirtysteven a écrit:Ceci est vérité, il faut être conscient de cela :etdanslesberlines:

tu as vécu ça ? :putain:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaupar dirtysteven » Jeu 15 Avr 2010 17:35

pti_pti_pti_poulet a écrit:
dirtysteven a écrit:Ceci est vérité, il faut être conscient de cela :etdanslesberlines:

tu as vécu ça ? :putain:

Non non :p
J'suis dans le cas inverse du tiens justement...mais j'garde ça gangster :regardnoir:
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue

Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Morceaupar Hydro-Pipo » Jeu 15 Avr 2010 17:39

Essaye de le contacté avec un autre blaz pour le connaitre un peu plus quoi :heenok15:
Hydro-Pipo
Certifié G&G

Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Morceaupar lodilodi » Jeu 15 Avr 2010 18:25

:putain: le seul conseil que j'peu te donner c'est de prendre contact avec ton père :han2: bon tu prend contact avec lui gentillement :heenok:
Ne lui dit pas directement que t'est issu de son pénis :heenok67: faut que tu essaye de voir si lui est pret a te revoir :regardquitue: tu prepare le truc en prenant ton temps chaques jour tu avance un peu plus :rapgay

sinon si ta trop la frousse laisse ta mamaaannn s'en charger :)
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Morceaupar Les_vrais_sales » Jeu 15 Avr 2010 18:27

Appelle Delarue négro, le sorte d'histoire que la ménagère veut :heenok14:
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Jeu 15 Avr 2010 18:47, trafiqué 1 fois.
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Hitler » Jeu 15 Avr 2010 18:32

Appelle Jacques Pradel :triodujour:
Wer leben will, der kämpfe also, und wer nicht streiten will in dieser Welt des ewigen Ringens, verdient das Leben nicht.
Hitler
Rappeur précoce

Morceaux: 48
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 20:54

Morceaupar vendeur_de_poudre » Jeu 15 Avr 2010 18:46

Renseigne toi si il fait la zeille? Si non bah :bababaouai:
Image
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange

Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Morceaupar Madoff » Jeu 15 Avr 2010 18:49

Imagine toi qu'on t'annonce que ton père est un nègre du forum :humsaddam:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Morceaupar Q-G » Jeu 15 Avr 2010 18:52

ptit poulet contactes ton père tant que t'as des bras et tes jambes t'entends :heenok67: sinon tu finiras chez delarue agé de 60 ans à dire que tu regrettes de pas avoir connu ton paternel.
Il faut démeller les cables de son subconscient t'entends :hehehe:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Madoff » Jeu 15 Avr 2010 19:26

Ensuite tu les attaques en justice et tu repars avec l'argent des procés gagnés Image
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Ven 16 Avr 2010 08:47

J'pense que jvais le contacter en laissant la porte ouverte... :mouais:
mais en faisant bien comprendre que j'suis gaillard et sur mon propre pénis :montre: ...

que j'attends rien en retour.... :cquisputaindpasse?:Image
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaupar ambitieuxcommeAdolf » Ven 16 Avr 2010 18:22

AmbitieuxcommeAdolf remis sur pieds par l'Islam va performer sur ce forum pour quelques instants....salutations aux nègres....

Fais trèèèèès attention pti_pti_pti poulet...as...as tu pensé qu'il pouvait t'arriver la situation de cette jeune fille?

yeumeuf qui retrouve son père et son père il la viole....

:oh: :)

en même temps que je suis faine de la justification du père...."Selon lui, il ne s'agissait pas d'un viol mais d'une réaction à ce qu'il appelle un comportement "allumeur" de la part de la jeune fille."
je maitrise la technique des points de suspension comme Louis Ferdinand Celine agé de 21 ans
ambitieuxcommeAdolf
Proxénète à Québec

Morceaux: 253
Client satisfait depuis: Lun 18 Jan 2010 00:28
Localisation actuelle: dans le cul de ta meuf

Morceaupar Madoff » Ven 16 Avr 2010 19:06

ambitieuxcommeAdolf a écrit:AmbitieuxcommeAdolf remis sur pieds par l'Islam va performer sur ce forum pour quelques instants....salutations aux nègres....

Fais trèèèèès attention pti_pti_pti poulet...as...as tu pensé qu'il pouvait t'arriver la situation de cette jeune fille?

yeumeuf qui retrouve son père et son père il la viole....

:oh: :)

en même temps que je suis faine de la justification du père...."Selon lui, il ne s'agissait pas d'un viol mais d'une réaction à ce qu'il appelle un comportement "allumeur" de la part de la jeune fille."

:jsaikvouzetestupefai:

Putain la gamine :(
pti_pti_pti_poulet a écrit:J'pense que jvais le contacter en laissant la porte ouverte... :mouais:
mais en faisant bien comprendre que j'suis gaillard et sur mon propre pénis :montre: ...

que j'attends rien en retour.... :cquisputaindpasse?:Image

Image

Ces des questions de fou :regardquitue:
J'suis moreuh
Madoff
Rescapé des CLAD

Morceaupar accidenteurdebentley » Ven 16 Avr 2010 20:51

Bon, on va aborder un sujet personnel :hehehe:

Alors voilà, est-ce que ça arrive à des Nègres ici de parler tout seul à voix haute ? :humsaddam:

Alors voilà putain de merde, c'est un petit problème que j'ai, alors bon, rien à voir avec une maladie, c'est seulement quand j'suis seul quoi :humsaddam: , j'ai une imagination débordante alors quoi quoi, je me refais des dialogues de ouf tout seul :heenokk: , j'prends plusieurs voix :matete: , des fois, je m'énerve, je gueule et tout, bordel de merde :hahaha: parfois quand je veux passer un coup de fil important et officiel, je me fais à voix haute un genre de répétition où que je me demande ce que j'vais dire, parfois, je m'enregistre et toute cette merde :criminel: mais j'ai rien d'un cinglé quoi, je me maitrise, j'ai conscience du bordel :mongole: mais voilà, le problème, ma mère un jour m'a entendu, elle a pris peur et mon père est venu me voir et je parlais comme un fou dans ma pièce, c'était un dialogue de fou où que j'engueulais un p'tit pd :sourirekabile: et d'un coup, j'étais dans le nwar, mon père rentre "tu parles avec qui ?" :heenok11: et imaginez moi, ma température a dû monter à 666 degrés tellement j'étais mal à l'aise comme personne et je sors quoi :D "j'révise une pièce de théâtre" :p
"Moi j'Ai qu'une lame mais t'inquiètes si t'as un proBlème ... avec moi, j'te l'enfonce dans ton Cul"

Lady Dielna
accidenteurdebentley
Jamais sur sécurité

Morceaux: 5976
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 15:29

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités