pti_pti_pti_poulet a écrit:Putain gros business cette merde qui m'arrive![]()
j'viens présentement de retrouver la trace de mon propre père , qui est parti quand j'avais 2 ans
Musique Pute a écrit:...je suis t'aucunement en manque de ce pédé d'nègremais c'est quand même un genre de vide en nous [...] mon avis essaie de prendre contact tant que t'as tes bras et tes jambes
dirtysteven a écrit:La façon qu'il va avoir la frousse, qu'il va te renier du style "Pti poulet, j'connais même pas", tout ça parc'qu'il pense que tu reviens lui réclamer de la monnaie...
![]()
Ceci est vérité, il faut être conscient de cela
dirtysteven a écrit:La façon qu'il va avoir la frousse, qu'il va te renier du style "Pti poulet, j'connais même pas", tout ça parc'qu'il pense que tu reviens lui réclamer de la monnaie...
![]()
Ceci est vérité, il faut être conscient de cela
dirtysteven a écrit:Ceci est vérité, il faut être conscient de cela
pti_pti_pti_poulet a écrit:dirtysteven a écrit:Ceci est vérité, il faut être conscient de cela
tu as vécu ça ?
ambitieuxcommeAdolf a écrit:AmbitieuxcommeAdolf remis sur pieds par l'Islam va performer sur ce forum pour quelques instants....salutations aux nègres....
Fais trèèèèès attention pti_pti_pti poulet...as...as tu pensé qu'il pouvait t'arriver la situation de cette jeune fille?
yeumeuf qui retrouve son père et son père il la viole....
![]()
![]()
pti_pti_pti_poulet a écrit:J'pense que jvais le contacter en laissant la porte ouverte...![]()
mais en faisant bien comprendre que j'suis gaillard et sur mon propre pénis...
que j'attends rien en retour....
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités