Le fil des questions de ouf

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar tulilupe » Lun 26 Avr 2010 22:43

Antéchrist a écrit:Image


:flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 26 Avr 2010 22:46

Et appelé mon camarade :radionouveau: :radionouveau: :radionouveau: HUGO CHAVEZ :radionouveau: :radionouveau: :radionouveau:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar dbabymtl » Lun 26 Avr 2010 22:48

jvai trouver un moyen davoir le meilleur des deux monde jvai peu etre que commencer par y etre euh 3 fois par semaine , en meme temps continuez mes choses secretement fau que loseille continue de rentrer, cela es verité.. mais bon je medite je medite je cherches tune facon, tactique gangsterisss :regardquitue: :mongole:
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
Avatar de l’affilié
dbabymtl
La seule qui maintient
 
Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Lun 26 Avr 2010 22:50

Lache ton mec et viens dans mes bras chérie :cestunjeu:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar montreal-guadeloupe » Lun 26 Avr 2010 22:52

dbabymtl a écrit:jvai trouver un moyen davoir le meilleur des deux monde jvai peu etre que commencer par y etre euh 3 fois par semaine , en meme temps continuez mes choses secretement fau que loseille continue de rentrer, cela es verité.. mais bon je medite je medite je cherches tune facon, tactique gangsterisss :regardquitue: :mongole:

d'après moi :commentjvaisfairepourdesecendre?: là est la solution chérie :commentjvaisfairepourdesecendre?: une acclimatation progressive :criminel:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar Hydro-Pipo » Lun 26 Avr 2010 22:56

Ou tu fait les choses bien ou tu les faits pas mais surtout pas a moitié :mouais: Sinon la c'est sur que ca commence mal :putainleblanclachaud!!:
Avatar de l’affilié
Hydro-Pipo
Certifié G&G
 
Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar lodilodi » Lun 26 Avr 2010 22:56

le risque c'est que le jour ou sa se termine mal :sousmalangue: tu est foutue quoi
alors si ton mec a l'oseil assure rapidement le mariage :) et la pension ma ptite :oh:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar dbabymtl » Lun 26 Avr 2010 22:58

Le temps , Le temps....
Image
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
Avatar de l’affilié
dbabymtl
La seule qui maintient
 
Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar dbabymtl » Lun 26 Avr 2010 22:59

jvai imposer ma mise en marché comme je peu , jvais masseoir et je vais regarder les bombes exploser...si ca fonctionne pas
et les bombes sont trop a retardement , je bougerais pas de mon fief :biere:
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
Avatar de l’affilié
dbabymtl
La seule qui maintient
 
Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar JacobJewelry » Mar 27 Avr 2010 01:06

Ma question du soir sur r-h dot com, y'a-t-il des nègres qui ont déjà connecté avec l'Inde? :han2:
D'ici un an, pour ma troisième année, je devrais partir une année à l'étranger :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Et ça fait un moment que l'Inde me fascine pas mal :humsaddam: Après bon y vivre une année, sans jamais y avoir mis les pieds, c'est chaud quoi :putain:
Mais l'envie d'un grand changement est là, et j'adore voyager :han: Et mon école a des partenariats avec pas mal d'universités un peu partout en Inde :ouskiabeaucoupdcrime:
Alors si des nègres ont déjà connecté avec les villes que c'est Bombay, Delhi, Chennai/Madras, New Delhi ou ailleurs laissez savoir :han2:
:ugoboss2: On s'dégourdit d'cette façon :ugoboss2:

:heenok_flingue: क्षत्रियों कनेक्शन :heenok_flingue:
Avatar de l’affilié
JacobJewelry
Encule ton zirconium
 
Morceaux: 2196
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 23:19
Localisation actuelle: Naxalbari White

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar Hydro-Pipo » Mar 27 Avr 2010 01:13

Jacob part a grozny :hehehe: Tu vas te mettre bien la bas :p
Avatar de l’affilié
Hydro-Pipo
Certifié G&G
 
Morceaux: 636
Client satisfait depuis: Lun 15 Mar 2010 17:08
Localisation actuelle: Au fond du taxiphone

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar Le Manche » Mar 27 Avr 2010 06:51

L'Inde! :auloin:

Gros gros gros statut dans ce drogue-jeu l'Inde! :p

Inquiète toi pas que les gros cigares d'hydro sont chose commune là bas! :triodujour:

24 pouces feuilles! :24pouces: A rouler ça prend un temps mon jeune! :montre:

Sinon la bas, le plan gangster c'est de connecter avec une fille de Maharadjah quoi... :madoff:

Imagine le truc pire que nazi :adolf: , quand tu rappelle tes parents "Oui eeuuhhh papa, maman, bon j'rentre pas là... :ouieuh: j'ai épousé la fille du maharadjah local :cococochonsale et comme j'ai régularisé son yeupère :sousmarin: je dois être couronné demain par Vishnu :jesus:

Le truc extremiste, tous les gangsters de r-h.com qui demanderait l'asile politique au Maharadjah de la plus grande région productrice de chanvre indien! :flane:

Les soirées gangster après! :matete:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar dbabymtl » Mar 27 Avr 2010 14:18

ImageImage
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
Avatar de l’affilié
dbabymtl
La seule qui maintient
 
Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar lodilodi » Mar 27 Avr 2010 14:54

l'inde :humsaddam: sa a l'air putain d'chaud comme pays les danseuse indiennes la facon qu'elles se bougent :jesus: l'hydro et toutes ces merdes :jesus:
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar B-Nasty_ » Mar 27 Avr 2010 15:43

L'inde bon c'est pas tres hip-hop au niveau de les lois , le sorte de loi qui te fera revenir en france dans 10 ans pour un ptzit ptzit joint :jsaikvouzetestupefai:
"Avertissement concernant la drogue

En matière de drogue, la règle appliquée en Inde est celle de la « tolérance zéro ». Le trafic et la consommation de produits stupéfiants et de psychotropes sont sévèrement punis en Inde en vertu d’une loi de 1985, que les tribunaux indiens appliquent avec une grande rigueur, et qui prévoit même la peine de mort dans certains cas de récidive. La tentative et l’aide à la commission de l’infraction sont punies des mêmes peines que l’infraction proprement dite. Contrairement au droit français, la loi indienne fixe les peines encourues en fonction de la quantité de stupéfiants découverte. Les plafonds sont très bas. La détention de 100 g de haschich (2 g d’amphétamines ou 0,5 g d’ecstasy) peut entraîner une peine allant jusqu’à 6 mois de prison avec travaux forcés. Transporter, détenir, acheter ou vendre 250 g d’héroïne, 100 g de cocaïne, 1 kg de cannabis/haschich, 50 g d’amphétamines ou 10 g d’ecstasy expose à une peine allant jusqu’à 20 années de prison avec travaux forcés. Les vendeurs font l’objet d’une surveillance particulière de la part de la police. Les contrôles peuvent être effectués dans les lieux de passage (gare, aéroport) et les hôtels. Dans les lieux publics, des substances illicites peuvent être glissées dans le sac des voyageurs à leur insu. "
B-Nasty_
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 12
Client satisfait depuis: Mer 18 Nov 2009 18:55

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar Madoff » Mar 27 Avr 2010 17:35

B-Nasty_ a écrit:L'inde bon c'est pas tres hip-hop au niveau de les lois , le sorte de loi qui te fera revenir en france dans 10 ans pour un ptzit ptzit joint :jsaikvouzetestupefai:
"Avertissement concernant la drogue

En matière de drogue, la règle appliquée en Inde est celle de la « tolérance zéro ». Le trafic et la consommation de produits stupéfiants et de psychotropes sont sévèrement punis en Inde en vertu d’une loi de 1985, que les tribunaux indiens appliquent avec une grande rigueur, et qui prévoit même la peine de mort dans certains cas de récidive. La tentative et l’aide à la commission de l’infraction sont punies des mêmes peines que l’infraction proprement dite. Contrairement au droit français, la loi indienne fixe les peines encourues en fonction de la quantité de stupéfiants découverte. Les plafonds sont très bas. La détention de 100 g de haschich (2 g d’amphétamines ou 0,5 g d’ecstasy) peut entraîner une peine allant jusqu’à 6 mois de prison avec travaux forcés. Transporter, détenir, acheter ou vendre 250 g d’héroïne, 100 g de cocaïne, 1 kg de cannabis/haschich, 50 g d’amphétamines ou 10 g d’ecstasy expose à une peine allant jusqu’à 20 années de prison avec travaux forcés. Les vendeurs font l’objet d’une surveillance particulière de la part de la police. Les contrôles peuvent être effectués dans les lieux de passage (gare, aéroport) et les hôtels. Dans les lieux publics, des substances illicites peuvent être glissées dans le sac des voyageurs à leur insu. "

Oui mais c'est un pays pauvre :) Qui dit pays pauvre dit pot-de-vin c'est pas comme la putain d'France :passion:
Il aura aucun soucis avec un peu de monnaie :)
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar ArabeDeBarbès » Mar 27 Avr 2010 17:45

Putain devrais-je devrais-je :heenok11: continuez a transiger le Messager d'une dyme du lycée que j'ai plus revu depuis 3 ans :heenok11: ou oublier cette merde nostalgique ? :heenok11: elle me gruge le cerveau présentement :socialclub: le jeu c'est que je suis même pas sur qu'elle a messager cette pute :heenok11: c'est ouf ca.. :heenok11: des av..avis ? :heenok11:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar vendeur_de_poudre » Mar 27 Avr 2010 17:49

Putain l'inde :matete: Le genre de pays ou ce que les vaches chie directement dans ton thé sur les terrasses :bababaouai: Et dans les femmes qui s'habillent avec des rideaux :bababaouai: ah non ah non ah non pas dans ce pays, par contre la bouffe de patron les pains au fromage :hehehe:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar dbabymtl » Mar 27 Avr 2010 18:11

un conseil a arabe de barbes ;
perds pas ton temps avec elle si ton instinct au fond de toi tu dis que ca va rien donner.. :meuh:
mais si tu veu tenter ta chance ou juste continuer a transiger euh... cest ton choix mais sa depends.. de comment quelle est hein :regardquitue:
MONTREAL'S ILLEST BABE.. HOLLA..
http://www.youtube.com/user/infamousmamii
P BE FREE SOON maybe IN NOVEMBER. hold it down.
JSUIS PAS SUR LE FORUM POUR UN BOUT DE TEMPS JFAIS MES CHOSES. CEST QUNE PAUSE TENTENDS. xox
Avatar de l’affilié
dbabymtl
La seule qui maintient
 
Morceaux: 273
Client satisfait depuis: Mar 12 Jan 2010 08:03
Localisation actuelle: .. dans la Montrealité.

Re: Le fil des questions de ouf

Morceaupar Madoff » Mar 27 Avr 2010 18:27

ADB vue ta fixation on dirait que c'est putain d'mal sain :D :D
J'suis moreuh
Avatar de l’affilié
Madoff
Rescapé des CLAD
 
Morceaux: 8311
Client satisfait depuis: Ven 26 Déc 2008 00:33
Localisation actuelle: Mort 6 pieds sous terre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron