Mahmoud a écrit:Malsain, en un seul mot
B-Nasty_ a écrit:L'inde bon c'est pas tres hip-hop au niveau de les lois , le sorte de loi qui te fera revenir en france dans 10 ans pour un ptzit ptzit joint![]()
"Avertissement concernant la drogue
En matière de drogue, la règle appliquée en Inde est celle de la « tolérance zéro ». Le trafic et la consommation de produits stupéfiants et de psychotropes sont sévèrement punis en Inde en vertu d’une loi de 1985, que les tribunaux indiens appliquent avec une grande rigueur, et qui prévoit même la peine de mort dans certains cas de récidive. La tentative et l’aide à la commission de l’infraction sont punies des mêmes peines que l’infraction proprement dite. Contrairement au droit français, la loi indienne fixe les peines encourues en fonction de la quantité de stupéfiants découverte. Les plafonds sont très bas. La détention de 100 g de haschich (2 g d’amphétamines ou 0,5 g d’ecstasy) peut entraîner une peine allant jusqu’à 6 mois de prison avec travaux forcés. Transporter, détenir, acheter ou vendre 250 g d’héroïne, 100 g de cocaïne, 1 kg de cannabis/haschich, 50 g d’amphétamines ou 10 g d’ecstasy expose à une peine allant jusqu’à 20 années de prison avec travaux forcés. Les vendeurs font l’objet d’une surveillance particulière de la part de la police. Les contrôles peuvent être effectués dans les lieux de passage (gare, aéroport) et les hôtels. Dans les lieux publics, des substances illicites peuvent être glissées dans le sac des voyageurs à leur insu. "
Hydro-Pipo a écrit:Jacob part a groznyTu vas te mettre bien la bas
ArabeDeBarbès a écrit:Putain devrais-je devrais-jecontinuez a transiger le Messager d'une dyme du lycée que j'ai plus revu depuis 3 ans
ou oublier cette merde nostalgique ?
elle me gruge le cerveau présentement
le jeu c'est que je suis même pas sur qu'elle a messager cette pute
c'est ouf ca..
des av..avis ?
dirtysteven a écrit:Assurément que j'vais leur demander de payer au départ et pas à l'arrivé
Avocat Juif a écrit:Assurément que Youssouf Fofana va te ligoter le cul avec du ruban electrique
Inquiete toi pas que quand j'ai vendu mon compte wow () je donne rdv au mec il est a peut pres 22h. J'arrive je vois une bagnole avec du rap a fond et deux renois à l'interieur
Le stress a l'interieur de moi pour quelques instant. Mais ils ont été réglos alors bon n'haissez pas. 170€
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités