

C'est comme...
une sorte de woody allen français....
sur papier...
âgé de 21 ans...
Tous les Français se souviennent du 21 avril 2002. Quant au 5 mai 2002… C’est le dimanche où la France a dû choisir entre Chirac et Le Stylo à l’élection présidentielle. Laurent Steinitz, écrivain à succès, héros de ce roman, a une autre raison de se souvenir de ce fameux dimanche : c’est le jour où il a rencontré la femme de sa vie…
La première fois qu’il a vu Jade, au cours d’une manifestation contre le leader du FN, subjugué par sa beauté, il l’a photographiée. Quatre policiers déchaînés lui sont alors tombés dessus et l’ont molesté. Quelques jours plus tard, Jade, policière aux Renseignements généraux, est venue s’excuser de la conduite de ses collègues. Coup de foudre immédiat, Laurent se lance alors dans une manœuvre de séduction semée d’embûches. En une seule journée, il va devoir surmonter les obstacles les plus imprévus pour faire s’épanouir l’élan amoureux qui l’a saisi au premier regard. Tous se liguent pour que la rencontre n’ait pas lieu…
Il est rare de trouver dans la littérature française contemporaine un écrivain capable d’offrir à ses lecteurs un tel moment de jubilation. Aussi explosif que romantique, Le jour où j’ai voté pour Chirac s’apparente aux meilleures comédies américaines.


Faut rester sceptique 
Je sais qu'il nous surveille à chaque jour 
et la façon que cette petite s'est allumée gratuitement pour la cause 




de Melun 

Tous ont touché à r-h.com
tout les nouveaux nègres y sont mis sous fiche cartonnés 
la façon que des noms comme jasque chirac et louis XVI sont moins embétés contrairement a mahmoud et ce style de membres



si vous avez adhéré a un syndicat ou un parti politique, ou été dans les projets de les actions a l'époque du CPE et des trucs comme ça c'est presque sur que y'a une fiche avec votre nom 

Le FBI, la CIA... tous connectent avec la GRC, le SCRS 


News