La facon dont ce ptzi ptzi nicolas est stressé

Qualité-Germaine a écrit:Salutations aux RG
putain je remonte ce filje rêve à ce que ces babtous de bureau lisent nos messages
![]()
imagine toi le négrit qui tape ses recherches
"bon chef euh je suis sur un gros dossier là
un forum de fans, extremistes. Euh dur à classer chef, un mélange de fanatisme pour le nazisme, le communisme et les négres je comprend pas trop quoi. Ils parlent même de rep...reptiliens"
Qualité-Germaine a écrit:"bon chef euh je suis sur un gros dossier là
un forum de fans, extremistes. Euh dur à classer chef, un mélange de fanatisme pour le nazisme, le communisme et les négres je comprend pas trop quoi. Ils parlent même de rep...reptiliens"
Le pêcheur a écrit:"Bon euh chef j'comprend pas il y a un forum d'arabes qui adulent un noir et le terrorisme islamiste tout en haïssant les immigrés arabes et noir, et en même temps y a des blancs communistes qui soutiennent khadafi, kim-jong-il et hitler..."
"Je classe ce site dans quel dossier chef ?"
Le Clandestin a écrit:Euh chef, je viens de trouver le site "avec le plus haut taux de crime", ils parlent de Sadam, de liberer la Palestine, et ils seraient équipés de rugers et de calicos, d'après eux, leurs armes seraient déjà chargé.
lls auraient des accords avec les plus hauts politiques mondiaux.
Ils possederaient aussi une cassette, avec la plupart des recherchés islamiques.
Ils seraient "tous sur l'hydro", à traduire par beuh, certains revenderait "cette dose a chaque jour"
C'est du sérieux j'crois
Loadés-à-bloc a écrit:Qualité-Germaine a écrit:"bon chef euh je suis sur un gros dossier là
un forum de fans, extremistes. Euh dur à classer chef, un mélange de fanatisme pour le nazisme, le communisme et les négres je comprend pas trop quoi. Ils parlent même de rep...reptiliens"Le pêcheur a écrit:"Bon euh chef j'comprend pas il y a un forum d'arabes qui adulent un noir et le terrorisme islamiste tout en haïssant les immigrés arabes et noir, et en même temps y a des blancs communistes qui soutiennent khadafi, kim-jong-il et hitler..."
"Je classe ce site dans quel dossier chef ?"Le Clandestin a écrit:Euh chef, je viens de trouver le site "avec le plus haut taux de crime", ils parlent de Sadam, de liberer la Palestine, et ils seraient équipés de rugers et de calicos, d'après eux, leurs armes seraient déjà chargé.
lls auraient des accords avec les plus hauts politiques mondiaux.
Ils possederaient aussi une cassette, avec la plupart des recherchés islamiques.
Ils seraient "tous sur l'hydro", à traduire par beuh, certains revenderait "cette dose a chaque jour"
C'est du sérieux j'crois
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités