La facon dont ce ptzi ptzi nicolas est stressé

KGB
Islam
PALESTINE!!
Cocaïne
Argent sale!
Hydroponique
Sionisme
Oseille!
Trafic d'arme!
Tous les recherchés islamiques!
Communistes
Nazi!
Gangster
CIA
Catholiques
KERVIEL!
Mohammed!
Execution!
Alcool!
Clandestinité
Attentat! 
voilô comment le manche viens de filer en 5 minutes à ces p'tits pédés d'blancs rechercheurs ......
2 semaines de travail directement de derrière leurs ordinateurs moui moui j'crois bien que ....moui 2 semaines
allez amusez vous bandes de ptites putes
HAN !!!!!!! SURvEILLEZ NOUS !!!!! ET BRULEZ LES IMPOTS !!!!!QUEBEC!!!!

je rêve à ce que ces babtous de bureau lisent nos messages

Qualité-Germaine a écrit:Salutations aux RG
putain je remonte ce filje rêve à ce que ces babtous de bureau lisent nos messages
![]()
imagine toi le négrit qui tape ses recherches
"bon chef euh je suis sur un gros dossier là
un forum de fans, extremistes. Euh dur à classer chef, un mélange de fanatisme pour le nazisme, le communisme et les négres je comprend pas trop quoi. Ils parlent même de rep...reptiliens"

Qualité-Germaine a écrit:"bon chef euh je suis sur un gros dossier là
un forum de fans, extremistes. Euh dur à classer chef, un mélange de fanatisme pour le nazisme, le communisme et les négres je comprend pas trop quoi. Ils parlent même de rep...reptiliens"
Le pêcheur a écrit:"Bon euh chef j'comprend pas il y a un forum d'arabes qui adulent un noir et le terrorisme islamiste tout en haïssant les immigrés arabes et noir, et en même temps y a des blancs communistes qui soutiennent khadafi, kim-jong-il et hitler..."
"Je classe ce site dans quel dossier chef ?"
Le Clandestin a écrit:Euh chef, je viens de trouver le site "avec le plus haut taux de crime", ils parlent de Sadam, de liberer la Palestine, et ils seraient équipés de rugers et de calicos, d'après eux, leurs armes seraient déjà chargé.
lls auraient des accords avec les plus hauts politiques mondiaux.
Ils possederaient aussi une cassette, avec la plupart des recherchés islamiques.
Ils seraient "tous sur l'hydro", à traduire par beuh, certains revenderait "cette dose a chaque jour"
C'est du sérieux j'crois

Loadés-à-bloc a écrit:Qualité-Germaine a écrit:"bon chef euh je suis sur un gros dossier là
un forum de fans, extremistes. Euh dur à classer chef, un mélange de fanatisme pour le nazisme, le communisme et les négres je comprend pas trop quoi. Ils parlent même de rep...reptiliens"Le pêcheur a écrit:"Bon euh chef j'comprend pas il y a un forum d'arabes qui adulent un noir et le terrorisme islamiste tout en haïssant les immigrés arabes et noir, et en même temps y a des blancs communistes qui soutiennent khadafi, kim-jong-il et hitler..."
"Je classe ce site dans quel dossier chef ?"Le Clandestin a écrit:Euh chef, je viens de trouver le site "avec le plus haut taux de crime", ils parlent de Sadam, de liberer la Palestine, et ils seraient équipés de rugers et de calicos, d'après eux, leurs armes seraient déjà chargé.
lls auraient des accords avec les plus hauts politiques mondiaux.
Ils possederaient aussi une cassette, avec la plupart des recherchés islamiques.
Ils seraient "tous sur l'hydro", à traduire par beuh, certains revenderait "cette dose a chaque jour"
C'est du sérieux j'crois

? La, la dose
est forte, je suis sûr qu'ils sont inscrits sous des pseudos mongoles, qui ne feraient aucunement penser à leur appartenance professionnelle, tous ensemble pour nous servir
Tous ont touché à la vente du stzupéfiant 

La mode à chaques jours t'entends ?

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité