Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar tulilupe » Jeu 19 Nov 2015 16:30

:han3:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Amero » Jeu 19 Nov 2015 21:33

:lak7:
Bon euh le temps des nouvelles alors :jenepensepas:
vie d'etzudiant malgré la palestine qui s'explose dans le même quartier que la yeufac :facepalm:
2h de transport :facepalm:
9h de cours par jour :facepalm:
amizoné par une dzyme que je fréquentais t'à fond :facepalm:
J'tienne plus lô :facepalm:
#Tristesgarçons2002 :facepalm:
Non au suicide, 24h mes jeunes :facepalm:

Salutations à tulilupe, le retour lourd :pyramidekevlar:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1673
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Le Manche » Jeu 19 Nov 2015 23:10

Bordel le fil looouuurd que tous mes affiliés recherchent!! :jesus:

Le retour des légendes! :auloin:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 20 Nov 2015 08:35

Amero a écrit::lak7:
Bon euh le temps des nouvelles alors :jenepensepas:
vie d'etzudiant malgré la palestine qui s'explose dans le même quartier que la yeufac :facepalm:
2h de transport :facepalm:
9h de cours par jour :facepalm:
amizoné par une dzyme que je fréquentais t'à fond :facepalm:
J'tienne plus lô :facepalm:
#Tristesgarçons2002 :facepalm:
Non au suicide, 24h mes jeunes :facepalm:

Salutations à tulilupe, le retour lourd :pyramidekevlar:


comment ca amizoné?! t'as tenté ta chance au moins? :poutine3: *
ptin les journée de 11h jcomprenne le plan tmtc c'est pour la bonne cause :ugoboss2:
reviens parmis nous ca ira mieux :yowassup:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Amero » Ven 20 Nov 2015 19:33

Mogettelepatron a écrit:
Amero a écrit::lak7:
Bon euh le temps des nouvelles alors :jenepensepas:
vie d'etzudiant malgré la palestine qui s'explose dans le même quartier que la yeufac :facepalm:
2h de transport :facepalm:
9h de cours par jour :facepalm:
amizoné par une dzyme que je fréquentais t'à fond :facepalm:
J'tienne plus lô :facepalm:
#Tristesgarçons2002 :facepalm:
Non au suicide, 24h mes jeunes :facepalm:

Salutations à tulilupe, le retour lourd :pyramidekevlar:


comment ca amizoné?! t'as tenté ta chance au moins? :poutine3: *

J'ai ouvert ma gueule sur mon émotionnel et j'aurais pas dzu quoi :valium:

Je suis de retour mais j'aille pu trop le temps de fréquenter les internets lô :luciferique:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1673
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Textile SPLIF » Ven 20 Nov 2015 19:53

Laisse savoir dans quoi tu étudies. :criminel:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Amero » Ven 20 Nov 2015 20:29

Textile SPLIF a écrit:Laisse savoir dans quoi tu étudies. :criminel:

J'me sitzue t'en ce moment sur la musicologie à Paris huitième :pyramidekevlar:
:mesbabtous: Image :mesbabtous:

C'EST cette merde.

www.youtube.com Video from : www.youtube.com
Avatar de l’affilié
Amero
Guerrier causasien
 
Morceaux: 1673
Client satisfait depuis: Lun 9 Juil 2012 15:33
Localisation actuelle: Sur l'Ombre Moïse

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Soldat du Roi » Jeu 26 Nov 2015 08:52

Des nouvelles de Vendeur de Poudre Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Rambo Un » Dim 21 Fév 2016 06:31

Image


Salutation à tout mes négros :joyeuxgai: Je bon..je...suis là quoi :humsaddam: bisous chaud de la Guyane pour toutes ces dimes connectés sur R-H.C, même si que les fainatiques femelles sont peu nombreuses sur le forum-jeux depuis toujours :putenegre3: trop occupé à passer des deux minutes avec le roi et sa clique :humsaddam:

J'envois un LongueVie à tous mes anciens qui m'ont fait péter des chev...des délires :hehehe: les discussions de cochons sales et tzout :p les musiques palestiniennes de dedans mon bureau que les collègues me faisaient les gros yeux :maptiterachida: toute cette merde :regardquitue:

J'ai décrocher un peu car à force d'attente et de silence vis a vis du roi, la bactérie s'est fait t'attaquer aux anticorps dans ma chair :ugoboss2: le ra français est de plus en plus sur le pénis de les américains, ça bats des ailes comme des volailles, gangréné par la piège-musique...je n'ai jamais trouver le roi plus avangardiste que maintenant, que je me rends compte que tout les artistes reprennent les phrases anglaises à la sauce française comme le faisait déjà le roi depuis...83j'crois :humsaddam:

Sinon les choses se passe, mon prince grandit et n'aime pas le rapgay :mouais: 5 ans déjà, alors que à l'époque ousque j'ai été pris par la bactérie et que je venais performer et m'exploser ici pour la cause, j'étai encore loin de faire connaissance avec sa maman :matete: putain le temps passe, les 4 planches s'en viennent plus vite qu'on ne le croit alors faut maintenir le cap, accomplir ses objectifs en fumant l'hydroponique, et profiter car la fin à déjà commencé :etdanslesberlines: salutation à LVS, JBboin, LeManche, Salstéphane, même cette pute d'SJQ qu'on aime détester :) dans l'fond jte kiff à fond :hehehe: st'avec nostalgie qu'j'vous parle, jrepense aux bons vieux temps...Elle remonte à loin la découverte de le premier vidéo du roi, ma première performance ici..J'ai la nostalgie au dedans le cœur putain d'mere :( allez aller :flane: bénédiction à R-H.C, rendez-vous dans 2 ou 3 ans :hehehe:

Parce que ça fait longtemps que j'ai pas cracher ce feu, un petit pour la route :p :p :p

HAN ! Rambolepremier! pti pédé frèle comme un cone à glace en plein été, quesstucroyé? ta copine on la baisé mes potos l'ont deuminuté, à force de la tourner, son cul j'ai fini par le labeliser, salope sale usée car trop utilisé, on a javelisé sa chatte avant de la jeter :p dans ton quartier t'es qu'une balance tout comme ton signe astrologique, tu peses rien sur ta balance ni en paise ni en hydroponique, petite pute comique, zero plus zero font ta tête révise tes mathématiques, pti crapaud on fume toi tu crapotte comme un asthmatique, les capotes flottent sr ta ptite bite :capuchard: j'consomme viande bio bœuf de kobé et soupe japonaise grand luxe aux saveurs aromatique, accompagné de caille et truffe, toi c'est le mec Do pour bouffer tes frites :heenok7: ton exe se sentait lésé car elle était mal baisée, du miel sur mes boules elle à tout léché tandis qu'mon poto s'activait dans son fessier elle a fini blessée :ouskiabeaucoupdcrime: gros bijoux et médaillon, j'suis francs maçon et lauréat, des cheveux dta salope toujours accroché sur mon pubis comme si j'étais sponsorisé par l'oréale, soirée olé olé ta pute me mange comme un oréo, pas d'culotte sous son paréo, elle aime que j'la traite comme une chienne tandis qu't'étais près à lui mettre une auréole, t'es qu'une merde sale tafiole, tu t'es cru gangster dans ton quartier, tu t'es trompé, reposant sur tes lauriers, tu faisais le fier maintenant mon caliko dans la bouche, la queue entre les jambes tu demandes pardon comme Serge Aurier, J'EN AI ASSEZ... :meuh:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Houtou Hatou Senior » Dim 21 Fév 2016 12:06

Rambo Un a écrit:Image


Salutation à tout mes négros :joyeuxgai: Je bon..je...suis là quoi :humsaddam: bisous chaud de la Guyane pour toutes ces dimes connectés sur R-H.C, même si que les fainatiques femelles sont peu nombreuses sur le forum-jeux depuis toujours :putenegre3: trop occupé à passer des deux minutes avec le roi et sa clique :humsaddam:

J'envois un LongueVie à tous mes anciens qui m'ont fait péter des chev...des délires :hehehe: les discussions de cochons sales et tzout :p les musiques palestiniennes de dedans mon bureau que les collègues me faisaient les gros yeux :maptiterachida: toute cette merde :regardquitue:

J'ai décrocher un peu car à force d'attente et de silence vis a vis du roi, la bactérie s'est fait t'attaquer aux anticorps dans ma chair :ugoboss2: le ra français est de plus en plus sur le pénis de les américains, ça bats des ailes comme des volailles, gangréné par la piège-musique...je n'ai jamais trouver le roi plus avangardiste que maintenant, que je me rends compte que tout les artistes reprennent les phrases anglaises à la sauce française comme le faisait déjà le roi depuis...83j'crois :humsaddam:

Sinon les choses se passe, mon prince grandit et n'aime pas le rapgay :mouais: 5 ans déjà, alors que à l'époque ousque j'ai été pris par la bactérie et que je venais performer et m'exploser ici pour la cause, j'étai encore loin de faire connaissance avec sa maman :matete: putain le temps passe, les 4 planches s'en viennent plus vite qu'on ne le croit alors faut maintenir le cap, accomplir ses objectifs en fumant l'hydroponique, et profiter car la fin à déjà commencé :etdanslesberlines: salutation à LVS, JBboin, LeManche, Salstéphane, même cette pute d'SJQ qu'on aime détester :) dans l'fond jte kiff à fond :hehehe: st'avec nostalgie qu'j'vous parle, jrepense aux bons vieux temps...Elle remonte à loin la découverte de le premier vidéo du roi, ma première performance ici..J'ai la nostalgie au dedans le cœur putain d'mere :( allez aller :flane: bénédiction à R-H.C, rendez-vous dans 2 ou 3 ans :hehehe:

Parce que ça fait longtemps que j'ai pas cracher ce feu, un petit pour la route :p :p :p

HAN ! Rambolepremier! pti pédé frèle comme un cone à glace en plein été, quesstucroyé? ta copine on la baisé mes potos l'ont deuminuté, à force de la tourner, son cul j'ai fini par le labeliser, salope sale usée car trop utilisé, on a javelisé sa chatte avant de la jeter :p dans ton quartier t'es qu'une balance tout comme ton signe astrologique, tu peses rien sur ta balance ni en paise ni en hydroponique, petite pute comique, zero plus zero font ta tête révise tes mathématiques, pti crapaud on fume toi tu crapotte comme un asthmatique, les capotes flottent sr ta ptite bite :capuchard: j'consomme viande bio bœuf de kobé et soupe japonaise grand luxe aux saveurs aromatique, accompagné de caille et truffe, toi c'est le mec Do pour bouffer tes frites :heenok7: ton exe se sentait lésé car elle était mal baisée, du miel sur mes boules elle à tout léché tandis qu'mon poto s'activait dans son fessier elle a fini blessée :ouskiabeaucoupdcrime: gros bijoux et médaillon, j'suis francs maçon et lauréat, des cheveux dta salope toujours accroché sur mon pubis comme si j'étais sponsorisé par l'oréale, soirée olé olé ta pute me mange comme un oréo, pas d'culotte sous son paréo, elle aime que j'la traite comme une chienne tandis qu't'étais près à lui mettre une auréole, t'es qu'une merde sale tafiole, tu t'es cru gangster dans ton quartier, tu t'es trompé, reposant sur tes lauriers, tu faisais le fier maintenant mon caliko dans la bouche, la queue entre les jambes tu demandes pardon comme Serge Aurier, J'EN AI ASSEZ... :meuh:


Le style libre sous gacheur lô Image
Image
Repose en Paix Johnson & Johnson - 18 octobre 2021 :jesus:
Avatar de l’affilié
Houtou Hatou Senior
Possède ton pain au chocolat
 
Morceaux: 4633
Client satisfait depuis: Lun 5 Mar 2012 00:14
Localisation actuelle: Joué à répétition sur toutes les télévisions


Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Soldat du Roi » Dim 21 Fév 2016 18:03

:jesus: Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Rambo Un » Lun 22 Fév 2016 02:15

Vrais reconnait vrais :gg:
Ce genre de style libre de l'heure, s't'un minimum pour Rambolepremier. :ugolepatron:

Image
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Le Manche » Lun 22 Fév 2016 09:42

LOURD LOURD LOURD!!! :flane:

Fusils en l'air pour ce Rambo, toujours premier sur le flow sale! :voila:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar MEGA » Lun 22 Fév 2016 11:38

le flow sale lo :ugolp: une sorteuh de alkapote sous amphete :ugolp:
Personne aura mon cayenne, ils vont voir c'est quoi nos reflexes, sur la vie d'ma mère

Image
Avatar de l’affilié
MEGA
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 2713
Client satisfait depuis: Mar 29 Sep 2009 21:31
Localisation actuelle: Vous m'aurez pas

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar LABohème » Mar 23 Fév 2016 12:35

Imagele rap de rambo g's up :bijou:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar CiteEtoiles » Ven 26 Fév 2016 01:19

Salutations à tous les négros de c'forum de merde :etdanslesberlines:
Loin des yeux près du coeur hein :maptiterachida: On plonge vers l'âge mais l'amour est toujours là :)
Une pensée pour chacun de mes PTI, Martin, et même TGA qui flânent en ces terres désolées. :criminel:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 26 Fév 2016 09:43

Image






Avatar de l’affilié
Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne
 
Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar Aucun Revenu » Ven 26 Fév 2016 10:52

OUINOUINHNNNNIOIOIM :ptziteptute:
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis
 
Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Re: Le fil où tu donnes des nouvelles après ta retraite du forum

Morceaupar vendeur_de_poudre » Sam 27 Fév 2016 12:57

j'suis toujours t'à fond dans les conneries de l'internet bientot quarantenaire et je suis abonné au fil de cortex :facepalm: aucune cure :facepalm:
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron