Amero a écrit:
Bon euh le temps des nouvelles alors
vie d'etzudiant malgré la palestine qui s'explose dans le même quartier que la yeufac
2h de transport
9h de cours par jour
amizoné par une dzyme que je fréquentais t'à fond
J'tienne plus lô
#Tristesgarçons2002
Non au suicide, 24h mes jeunes
Salutations à tulilupe, le retour lourd
Mogettelepatron a écrit:Amero a écrit:
Bon euh le temps des nouvelles alors
vie d'etzudiant malgré la palestine qui s'explose dans le même quartier que la yeufac
2h de transport
9h de cours par jour
amizoné par une dzyme que je fréquentais t'à fond
J'tienne plus lô
#Tristesgarçons2002
Non au suicide, 24h mes jeunes
Salutations à tulilupe, le retour lourd
comment ca amizoné?! t'as tenté ta chance au moins? *
Textile SPLIF a écrit:Laisse savoir dans quoi tu étudies.
Rambo Un a écrit:
Salutation à tout mes négros Je bon..je...suis là quoi bisous chaud de la Guyane pour toutes ces dimes connectés sur R-H.C, même si que les fainatiques femelles sont peu nombreuses sur le forum-jeux depuis toujours trop occupé à passer des deux minutes avec le roi et sa clique
J'envois un LongueVie à tous mes anciens qui m'ont fait péter des chev...des délires les discussions de cochons sales et tzout les musiques palestiniennes de dedans mon bureau que les collègues me faisaient les gros yeux toute cette merde
J'ai décrocher un peu car à force d'attente et de silence vis a vis du roi, la bactérie s'est fait t'attaquer aux anticorps dans ma chair le ra français est de plus en plus sur le pénis de les américains, ça bats des ailes comme des volailles, gangréné par la piège-musique...je n'ai jamais trouver le roi plus avangardiste que maintenant, que je me rends compte que tout les artistes reprennent les phrases anglaises à la sauce française comme le faisait déjà le roi depuis...83j'crois
Sinon les choses se passe, mon prince grandit et n'aime pas le rapgay 5 ans déjà, alors que à l'époque ousque j'ai été pris par la bactérie et que je venais performer et m'exploser ici pour la cause, j'étai encore loin de faire connaissance avec sa maman putain le temps passe, les 4 planches s'en viennent plus vite qu'on ne le croit alors faut maintenir le cap, accomplir ses objectifs en fumant l'hydroponique, et profiter car la fin à déjà commencé salutation à LVS, JBboin, LeManche, Salstéphane, même cette pute d'SJQ qu'on aime détester dans l'fond jte kiff à fond st'avec nostalgie qu'j'vous parle, jrepense aux bons vieux temps...Elle remonte à loin la découverte de le premier vidéo du roi, ma première performance ici..J'ai la nostalgie au dedans le cœur putain d'mere allez aller bénédiction à R-H.C, rendez-vous dans 2 ou 3 ans
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité