J'vienne à vous donner ces nouvelles avant l'été musique mes voyous...
Soldat du Roi, le grand virage professionnel qui s'en vient, 2017 un grand changement... mais je vous en reparlerai une fois mon concours valiiiiidééééé, je l'avais valiiidééé...
Aussi, j'suis toujours avec ma yeumeuf et son gamin, ca va faire 2 ans en août, on commence à chercher un appartement pour vivre ensemble

Bon, y'a des moments où j'ai quand même envie d'en tuer un des deux tellement que c'est exigeant et que ca prend de la place, mais bientzôt je m'enfermerai dans un stzudio allemand pour tenir les émotions en équilibre...
le petit me pique ma PS4 et moi je lui pique ses doudous, j'm'amuse à en faire des Doudous gaingsteurs

avec les lunettes et les couleurs rouges ou bleus, blood, crips, les grilles-pains en plastique, so fuck ceux qui hate
Bientôt 30 ans pour mon cul t'entends, les coups de fil entre ma mère et ma yeumeuf, l'organisation illuminati pour organiser un parté dedans mon dos, et dans les billets d'avions pour mon cousin de Perpignan, je fais celui qui voit rien mais bon...
Bon sinon on attend les vacances du 29 juillet, on compte les putains d'jours... Dieu, si tu m'sauves...